1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact je préfère largement qu'il dise clairement que Porto est son club de cœur puisque c'est le cas plutôt qu'il cherche à s'inventer une vie pour se faire mousser

Dam' et sacrum83 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils doivent l arroser au ricard ou au wisky dans la loge avant l emission pour qu il soit a point quand ça commence :p:D

Kilezio et nigdugg aiment cela.
  3. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Accord verbal, accord de principe, toussa toussa. Faut lire un peu de droit avant de se lancer dans des discours si affirmatifs.

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui moi aussi ou qu'il dise comme tous j'aime l'OM je l'adore et qui au final s'en fiche
    moi franchement cela ne me choque pas que porto soit son club car c'est la vérité et il le dit je préfère que les sournois qui profitent et n'appliquent pas dans les actes ce qui chantent dans les médias ou vendent aux supporters naifs.
    donc s'il attaque AVB pour cela franchement c'est limite ridicule... car c'est inutile car concrètement porto n'est pas un club rival donc tout le monde s'en fiche.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu un idiot celui-la pour ne pas dire autre chose ....

Dam' et Blacklagoon aiment cela.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui mais cela ne vaut rien sans contrat signé par les parties en question sinon gueye serait à watford, françois clerc à l'OM et toussa toussa
    au final ce qui est concret ce sont les accords écrits.
    les accords de principe c'est poru déclencher les visites médicales et toussa toussa mais cela n'acte pas un accord total avec signature
    tu envoies des accords oraux à la ligue alors pour homologation ?
    ton contrat de travail il est oral aussi ?
    si ton patron te promet une augmentation à l'orale toussa toussa au final tu es augmenté sans signature d'un nouveau document ?
    tu vois les accords oraux c'est cool mais quand tu as un document en bonne uniforme c'est mieux
    les paroles s'envolent les écrits restent.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :oops:

romu59490 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze d' après les journalistes messins qui suivent l ' équipe pro, c est plutôt bon. Le reste en effet c est pas top

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il aurait dit qu'il aimait le fc lyon, sainté, bordeaux ou le QSG j'aurais pu comprendre car ce sont des clubs rivaux mais la on parle de porto qui est pour bcp un club que ni on aime ni on déteste juste un club que tu suis de temps en temps car c'est un club qui existe sur la scène européenne point.
    moi concrètement le fait qu'il supp porto je m'en fiche totalement car porto ne représente rien pour moi.

tupac shakur 27 et saruman aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que la notoriété lui a peut-être un peu monté à la tête. Mais je suis que ça reste un brave type.

Dam', F_RiB3ry_13, Gaby-Heinze et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien centonze le souci c'est qu'on l"aura pas comme joker à part payer une blinde car metz n'a qu'un seul ARD et peu d'alternative chez les jeunes du club, tu me diras peuvent toujours recruté un joueur libre mais compliqué.
    par contre on peut tenter en janvier là on pourra le faire car metz aura le temps de se retourner.

12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas sur l émission... Moi non plus je regarde pas ça
    C est un article de presse...
    En gros il comprend pas que AVB dise que jouer contre Porto c est un crevé cœur pour lui...!

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas compris cela... excuse moi...
    je peux le comprendre si j'étais à sa place cela serait dur pour moi...
    enfin bref il a craqué un peu le néné.

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    quel joueur ce tadic même à 40 ans je le prends direct il a des mains à la place des pieds et quel intelligence dans le jeu.
    on a pas de joueurs comme lui nous voilà les joueurs qui faut cibler si on veut des joueurs d'xp autant les prendre pas bouilli, régulier et pas avec des pieds carrés.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas sur quelle chaîne passe le match des espoirs, c'était que Canal + sport normalement mais c'est du Hockey la

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je l’ai vu 2/3 fois. Il a un bon pied droit mais c’est pas non plus transcendant.

18. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    François Pignon :D

nicky3d aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @nicky3d ne plus se servir de cette option. Après 1000 gars bloqué tu peux plus en ajouter. Il a dépassé ce quota depuis 2011.

Faf78, nicky3d, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Valery Legasov

Valery Legasov Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal décalé

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page