[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    NRJ 14 poto.

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges beaucoup de chose j’ai l’impression. J’essaie seulement d’essayer de te faire comprendre qu’il existe des codes et que contrairement à tes convictions, le droit orale à une valeur sur le plan juridique d’autant plus lors de négociations. Tu ne peux pas t’asseoir là-dessus aussi simplement.

Bien entendu que l’accord écrit fait foi, et personne sur ce forum ne prétend le contraire. Mais il existe des codes de négociations à respecter, chose qui semble ne pas avoir été fait. Et tu reproches à la direction de ne pas avoir anticiper des choses qui ne se font pas. Je trouve ça malhonnête.

Kilezio, Omdubaii71 et sacrum83 aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et il va bientot evoquer la theorie du remplacement aussi :eek: le vieux

mir59 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Attends je vais essayer un truc. Poste un com pour voir si j'ai encore de la place :D

sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ou il croit à sa défense ?

Massilia1313 aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genk bien géré ?
    En matière de transferts ces dernières saisons c'est juste n'importe quoi ce club, il viennent quand même de lâcher Hagi à Glasgow pour 3.5M d'euros !

Kilezio et LouisCypher aiment cela.
  7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

shady et nicky3d aiment cela.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mogi Bayât :rolleyes:

sacrum83 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne regarde pas cette purge televisuelle tu vas avoir des maux de tetes!

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On rigole on rigole mais y a une daube avec de la polenta à préparer donc demain lèver 6h00.

Massilia1313 et nicky3d aiment cela.
  11. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Pour mediapro l’approche de romain Molina prends tout son sens , après on aime ou on aime pas mais bon il avait prévenu que c’était une coquille vide...

le Covid est quand mm en train de réinventer le foot moderne d’un point de vue stratégie économique

rank13 aime votre message.
  12. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est sur que c est un brave mec mais moi ce qui m agace c est que pour une fois qu on a pas un discours policé
    Je regarde pas, t inquiète...
    C est sur un article de presse

13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je reproche le fait qu'à 23h30 accord oral ou pas il n'est venu à l'idée de personne qu'il était un peu tard.
    il existe aussi des deadline et encore une fois ce club est connu pour faire énormément de transactions, plus de 240 en 6 ans et jamais personne ne s'est plaint d'eux. on peut se poser des questions sur une attitude étranger qui est arrivé qu'à nous ?
    pourquoi nous et pas les 240 avant ?
    ils ont vendu des joueurs et pas que des peintres, ils sont réputés pour être sérieux et de bon gestionnaire donc je me pose des questions sans incriminé ni le club ni la direction de genk je le dis depuis le départ je me pose des questions.
    par contre je trouve extrêmement préjudiciable d'attendre 23h30 des documents et te mettre dans une situation précaire alors que soit disant tout était prêt.
    la lenteur du dossier le fait qu'à 23h il ne soit réglé etc... me fait me poser des questions ?
    pourquoi attendre autant de temps même avec un accord oral à un moment donné tu continues d'attendre bêtement ou tu reprends le controle de la situation.
    si bug comme pour de gea tu passes pour un con... etc au final c'est cela que j'incrimine tu as subi la situation au lieu d'être maître, les patrons et les décideurs ont été genk et pas nous or cela aurait du être nous et face à la nécessité de faire un ARD tu aurais du prévoir une alternative au cas où.
    donc pas suffisance tu attends tu as l'accord (si y avait accord) et tu ne fais rien juste tu attends comme une plante.
    excuse moi mais moi je trouve cela pas pro.
    et dernier point peu de club ont vécu cela quel club bien géré attend 23h30 pour savoir si son ARD titu viendra et pour avoir les documents.
    tout était prêt on avait dit le plan a, b etc.. au final on a personne... tout était prêt ? si tout est prêt alors tu fixes ta deadline pour faire le b ou le c ou le d mais tu n'attends pas 23h30.

c'est pas compliqué à comprendre que tu es le seul club à vouloir faire ton titu et à attendre 23h30.
    les coups ok mais pas ton titu.

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Salutations

nicky3d aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas méchant, par contre si le retour du bâton arrive je ne le défendrais pas je l’ai vu liker un post sur Twitter où ça insultait Payet de « pédale »

un peu comme Najet Rami que je défendrais jamais non plus

16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    très mal géré la vrai merde l'année dernière c'est 81M de ventes dont berge à 24, trossard à 20, malinovski à 14, samatta à 10.
    tu veux les autres joueurs qu'ils ont vendu car il y en a et je peux te ridiculiser avec ton exemple moisi
    hagi ne s'est pas imposé à genk et donc forcément le prix n'est pas le même et il avait un contrat jusqu'en 2022 d'où la nécessité de le vendre cette année avant que son prix ne diminue encore. valeur du joueur 5M il le vende 3.5.
    tu as d'autres bétises du genre ?
    envoie que je montre que tu dis de la merde juste pour avoir raison...

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la 10

volpe94 aime votre message.
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois que le débat avance bien...

J'apporte juste ma petite contribution.

Je pense que le danois ne signera jamais chez nous en janvier prochain.

1) il a eu et aura d'autres propositions de clubs,
    2) Genk privilégiera les autres clubs vu le buzz créé
    3) Longoria a peut-etre un minimum d'amour propre et ne voudra plus negocier avec de telles personnes,
    4) en janvier si on est éliminés de LDC ou de EL, loin du podium, ça sera la grande braderie, ne rêvons pas à des arrivés à plus de 10M.

Commençons par prendre 3 points chez les sacs à vin, même un 0-1 tout pourri sur un csc.

Après ça va enchaîner sévère, il va falloir montrer autre chose que les purges qu'ont se tapent actuellement.

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sacrum genk c'est vraiment mal géré
    malinovski acheté 2 revendu 14
    maehle acheté 1.3 maintenant il en vaut 7 ou fois plus.
    berge acheté 2 revendu 24
    colley acheté 2 revendu 8
    samatta acheté 0.8 revendu 10
    leon bailley acheté 1.4 revendu 13.5
    ndidi acheté 0.2 revendu 17.5
    milinkovic savic acheté 1 revendu 18

tu en veux encore ?
    il est mal géré ce club tu es sur ?

et j'en ai encore koulibaly etc....
    sans compter les joueurs qu'ils ont formé et bien revendu car oui ils ont un centre de formation très performant

donc arrête de parler pour rien dire cela sera mieux.

20. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bsr

Temps que c'est pas signé ya rien de sur et Genk a le droit de demander une rallonge c'est du busines pas une affaire familiale .La parole dans le football c'est du néant c'est pas le 1er club ni le 1er joueur a pas tenir ses engagements .......

AKE pas sur la liste de la LDC sympas pour le petit .......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page