[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera sur la liste B des jeunes joueurs formés au club et pourra participer

CKhris, Omdubaii71, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  2. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je vous vois tout inquiet quand au fait qu'on ait pas de doublure mais on a Mitroglou.

Et moi j'y crois.

Massilia1313 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et sacrum juste pour ta culture foot ils ont deux pépites formées au club sur qui ils comptent bcp ils sont bientot au top
    à savoir pierre dwomoh 16 ans et luca oyen 17 ans
    on en reparle dans 2 ans...
    noté bien ces deux noms...

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui Dana , Ake n'est pas sur la liste LDC mais il y a une raison et pas celle que tu crois...
    D'ailleurs moi je ne crois pas aux ET.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pensé à ouvrir un blog ou tu pourrais tartiner ton savoir et faire des monologues sur les transferts de Genk... ?Non parce que là tu fais chier à peu près tout le monde depuis 3 jours avec des pavés imbuvables.

Dernière édition: 8 Octobre 2020
    Dam', Kilezio, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je ne tartine pas mon savoir je lui signale juste des choses pour qu'il évite la prochaine fois de dire des conneries plus grosse que lui je l'informe que le club possède deux joueurs qui vaudront plus que maehle.
    car ce club travaille très bien qu'on le veule ou non ils sont compétents et son exemple montre rien car j'ai montré que le club sait vendre et qu'ils ont fait des deals avec énormément de club et ont jamais été repris pour des rétractations ou autres.
    voilà vous pouvez peut être vous convaincre de ce que vous voulez mais les faits encore une fois montre que genk est un des meilleurs clubs formateurs de belgique et qu'ils font un bon taf compte tenu de leur budget et investisseurs.
    si je vous saoule vous avez qu'à me bloquer je n'oblige personne à me lire.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain je sens que mediapro va la mettre dans le cul de la ligue 1 mais alors bien profond. Ah ils n ' ont pas voulu vérifier les garanties bancaires ah ils se sont garagarisés via Aulas du montant de l'offre. Seulement voilà maintenant ils nous la mettent dans le dos. La série A n ' avait pas hésité à faire machine arrière quand elle s' est aperçu que mediapro ne payait pas a l heure et qu'il y avait des doutes sur sa capacité. La l1 aurait dû faire pareil.

F_RiB3ry_13, davidou84, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'ai corrigé.

SolidusShake, arnaud60100, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le jour où l'OM sera son propre diffuseur.

Dam', F_RiB3ry_13, mir59 et 6 d'autres aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que je me suis marié juste pour le plaisir ? Madame se lèvera.

Dam', OMali, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il bosse pas pour Kita lui ?
    Ca m'étonne pas, les deux clubs ont les mêmes méthodes !

Mdr parle bien espèce de vier marin !

Depuis quand les ventes sont un signe de bonne gestion ?
    En 2016 où on liquide notre effectif on est bien gérés ?

Pour rappel Genk après avoir été champions de Belgique disperse son effectif aux 4 vents (25 arrivées , 22 départs) et termine 7 eme du championnat la saison dernière.
    A l'intersaison ont ils tiré les leçons de leur braderie ?
    Bah non, 18 arrivées, 19 départs....actuellement ils sont 11 emes, belle gestion en effet lol, les magasins tati sont jaloux de cette méthode de travail !

L'interview d'un journaliste belge commence à 8mns mais lui aussi doit raconter des âneries ...

Mars79 aime votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a absolument aucun rapport entre dire que Genk a manqué de classe et dire que Genk est un mauvais club ou ne sait pas former.
    Là depuis 3 jours tu es en boucle sur un truc dont au final tout le monde se fout, le transfert ne s'est pas fait comme ça arrive lors de tous les mercatos et basta.
    Place à la suite et on fera avec Sakai jusqu'en Janvier le reste c'est de la broderie.

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si madame lisait çà.... Tu te retrouverais avec le rouleau de pâtisserie moulé dans le crâne .:D:D

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et Massilia1313 aiment votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ou ailleurs...:rolleyes: :D

OMali, F_RiB3ry_13, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui ils ont vu que les 0 mais non pas vérifié cela prouve encore la qualité des instances dirigeantes du football français
    ils ont voulu juste augmenté coute que coute les droits télé espérons qu'on ne soit pas lésé car sinon cela va piquer.
    d'ailleurs est ce quelqu'un sait comment cela se passe si mediapro ne paye pas ? les clubs se retourneront contre la ligue mais la ligue ils ne pourront pas payés comment cela se passe ? une ligue ne peut pas être en dépot de bilan ?
    qui sait comment cela se passe ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible. Après vaut mieux la tête que le boule, hein.

F_RiB3ry_13, alex78610, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il gère la majorité des transactions qui sortent de Belgique. Il est souvent mandaté par des clubs belges pour vendre leurs joueurs.

D’ailleurs il a été mis en examen dans le cadre de perquisitions effectués à Charleroi et Genk....

sacrum83 aime votre message.
  18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute ce qu'une personne présente sur cette page qualifierait de bon intermédiaire !

Kilezio, Mars79, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et peuvent tjrs le recruter en hiver si il le veule vraiment ...tout un cirque pour sa .....

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où remettre payet au cœur du jeu en 4231 après une cure de 3 semaines vu qu’il est suspendu pour désintoxiquer son corps tout gras .

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page