1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu, ils ont fait un joli parcours la saison derniere en coupe d'europe comme peu de clubs français savent faire..
    ils ont sorti Arsenal, match nul contre Tottenham, des défaites plus qu'honorable contre le Bayern..

C'est une équipe avec des joueurs expérimentés qui jouent la coupe d'Europe chaque année.
    Saint Etienne a coté, se sont des peintres..

Je précise, je ne dis pas qu'ils vont nous surclassés, mais il faudra les prendre tres au sérieux, c'est une équipe qui n'a rien à nous envier.

LouisCypher aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est elle qui nous aurait arbitrer au lieu de la frappart je crois que je lui excuse le rouge sur payet :p:D

jason28, LouisCypher et OMgalaxie aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SI Mandzukic a effectivement été proposé, quiconque refuserait mériterait d'être licensié sur le champ, AVB y compris.

F_RiB3ry_13, Massilia1313 et OMgalaxie aiment votre message.
  5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est vrai qu'elle est sympa :)

Moi je retiens surtout sa blague en faisant style de sortir le carton et en fait c'est juste un mouchoir pour s'essuyer le front, ça détend et c'est pas méchant.
    C'est ce qu'il manque un peu à ces merdeux d'arbitres de L1, ils se prennent trop au sérieux ces petits nazillons qui ont surement été des souffres douleurs enfants pour certains et qui se lachent maintenant qu'ils ont un peu de pouvoir.

LouisCypher et rank13 aiment cela.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord

LouisCypher et Omdubaii71 aiment cela.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    du coups tu ranges ton bureau, t'es licencié par @Seb'

OMali, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Merci pour ta participation @alex78610 et bonne chance pour la suite.

@shady rends toi utile au moins une fois cette semaine, bannis @alex78610 définitivement

:D

F_RiB3ry_13, LouisCypher, LE JACK et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Rachid TAA?

OMali, Go4 et Ric 88 aiment votre message.
  10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Voilà que FootMercato reprend les conneries que j'écris sur le forum, ça fait peur...

En fait, ça peut toujours se faire sur le papier puisque le joueur est libre de tout contrat (et ce ne serait pas un joker) Mais niveau salaire il doit palper et même si j'aime bien le joueur, il n'est plus tout jeune non plus...
    Par contre, s'il accepte de signer 1 an pour un salaire pas trop élevé, on ne risquerait pas grand chose.

Los-BandiDoS et LouisCypher aiment cela.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'accepterai aucun doute au sujet de Mandzukic, aucun :mad:

@shady sors toi les pouces et occupe toi de @madmax61 aussi :cool:

13. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les modos ne peuvent pas se virer entre eux. :p
    Et entre nous, si ça devait se régler à l'octogone, t'imagines le carnage que je ferais?!? :D :cool:

VinnieJones et Seb' aiment cela.
  14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux, c'est une crevette @shady

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ! son expérience , son état d esprit et avoir un pivot / point de fixation niveau attaque sont intéressant.
    salaire : 200-250k€/ mois. Moins cher que Germain!

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Saint-Etienne, faut pas déconner non plus. Compare les résultats en Europe des deux clubs. Nous concernant, dans l'absolu et sur le papier, ils ne sont pas forcément meilleurs que nous en effet. En revanche, ça m'écorche les doigts de l'écrire, mais niveau préparation physique et surtout tactique, le club du Gros du Pirée est au dessus de nous. Heureusement que Cuisance est arrivé, parce que je peux te dire que le duo Rongier-Sanson, il se serait fait bouffer par le celui des Morues (Mady Camara-Bouchalakis) sans parler de leur attaque avec le duo Valbuena-El Arabi qui a fait une campagne européenne énorme. Là, ils ont pris Bruma, M'Vila et Ruben Vinagre des Wolves (POA à 20M), et ils ne partent même pas titulaires...

Pour Porto, ils ont peut-être perdu deux joueurs majeurs, mais leur équipe reste très cohérente avec Conceicao qui a fait un très gros boulot depuis qu'il a été nommé. Si on les prends de haut, on est morts.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Santa Madana, on a quand même pas refusé.

Sinon je m'occupe du cas @alex78610 . @shady est une grosse feygnasse.

Seb' aime votre message.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive se débarrasser de mitroglou (et de son salaire) pour faire mandzukic c’est juste magnifique !

19. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain bloque tout autant mais parce que Mitroglou est Grec, tu le traites lui d'enculé!
    RACISMO NO!

OMali, F_RiB3ry_13, CKhris et 7 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page