1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour tous les clubs et pas que l'OM hélas, les Allemands sont les moins dépendants je crois.

Après la LFP à fait n'importe quoi, ça fait des mois que les mecs à la LFP en ont enfin conscience et qu'ils brulent des cierges… Même Labrune vient de dire que Médiapro en vendant beaucoup d'abos ne pouvaient même pas payer le 1/4.
    La LFP à accepter un contrat de plus d'1 milliard sans vérification, rien. La trésorerie de Médiapro était estimé à 200M, si les chinois ne veulent pas remettre de thune ce sera revente des droits TV à Bein et/ou Canal+ qui vont se faire un plaisir de négocier cela à un prix surement inférieur à la période avant Médiapro.
    Et moi ça ne me gène pas d'acheter des produits OM mais j'aime pas que l'argent public comblent l'incompétence (au mieux) voir les magouilles (au pire) de la LFP.

Après c'est con, parce que je trouve que le ton et les équipes de Telefoot sont bien meilleurs que Bein et Canal, ils parlent du foot français et non uniquement du PSG.

F_RiB3ry_13, setonaikai, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben la niveau billeterie c est zero en ligue 1 a cela tu rajoutes billeterie zero en LDC la ou le club aurait fait de tres bonne rentrée d argent car le stade aurait été comble et je pense que niveau merchandising vente maillot etcc ça doit etre dur aussi car les gens vu la morosité ambiante et qui ne savent pas de quoi leur lendemain sera fait n ont peut etre pas trop envie de lacher 90 eu sur un maillot ou 150 eu sur un survet

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Espèce de @Mars79 va...

Mars79 et kiriyama aiment cela.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les diffuseurs ne payent pas l échéance il y aura des clubs en cessation de paiement

battler 13 aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que de penser de retrouver les autres truffes de guy menes etcc.. il me sort de l urticaire :mad:
    je me suis abonné a telefoot car comme tu dis c etait un regard different sur le foot mais je ne m abonnerais pas a canal + car trop partenaires historique du psg je l ai toujours pirater que ça soit au debut avec le fameux boitier en pvc avec un seull interrupteur dessus

Massilia1313 aime votre message.
  7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont tous les clubs de foot français qui sont dans la même situation.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ça peut partir en gros bordel, les clubs vont se retourner contre la LFP, la LFP va se retourner contre Médiapro, ça va prendre des plombes, ils vont contracter des prêts et endetter tous le foot français avec des clubs (notamment le notre) qui ne pourront pas payer leurs échéances.

C'est peut être con mais si on a des OA avec un nombre de match à jouer etc. il est possible qu'on aligne pas ces joueurs pour éviter de payer par exemple et ce sera la grande braderie dans tous les clubs FR.

9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    C est sur que c est la merde. La ligue 1 et 2 risque très gros.

J ai toujours milité pour une diffusion par France télévision avec les chaînes régionales. La pub financera les droits TV engagés par France télévision.

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bandé 1525114021-1521408136-trois.png

F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment cela.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter que Payet et Mandanda ne sont plus à ces salaires là

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    le jeu dans ce monde de consommation est de créer la demande et pas attendre gentiment dans son bureau.

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens de Christophe Bouchet qui avait suggéré à tous les présidents de clubs pro de mettre de côté chaque année 10% des droits TV pour palier d'éventuels problèmes et ils avaient tous refuser en se foutant de sa gueule et en disant que l'argent est fait pour être dépensé et voilà le résultat actuel.
    Je suis d'accord avec toi mais je crois surtout qu'en réalité, croire que le déficit va se combler et que l'on va à l'avenir redevenir compétitif est totalement illusoire et ne permet que de gagner du temps auprès des supporters suffisamment patients (encore et encore) et naïfs pour gober ce message !!

setonaikai aime votre message.
  15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top serait que chaque club gère sa diffusion mais ça sera compliqué pour les clubs moins populaires...
    Mais je penses que cette « crise » qui se profile serait peut-être de penser à un nouveau business-plan du foot français

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais autant la situation actuelle est exceptionnelle et peut se comprendre, autant on ne peut pas dire que l'OM ne connait des problèmes qu'à cause du COVID et qu'après cette crise (car chaque cycle à une fin) tout va redevenir normal et l'on va enfin revenir au sommet grâce à des recrues de 20 ans !!

pex5113 aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le COVID pour pas mal d'humains (mais pas que) et surtout pour les organismes commerciaux (comme ce qu'est devenu un club de foot) permet juste de constater qu'il tue ou d'affaiblit encore plus les faibles et met à rude épreuve les plus compétents et structurés mais qu'ils s'en sortiront quand même.
    Le Bayern, Liverpool, Dortmund, l'Inter et bien d'autres souffrent aussi de la crise mais certainement pas comme marseille et pour cause !!

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alvaro il s'éclate avec dj snake en tout cas.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais qu est ce tu veux créer de plus par rapport aux autres clubs? Ta seule manière d accroitre tes gains , c est accroître ta notoriété et pour ça faut aller régulièrement et loin en LDC.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page