1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans solution on aura un faux 9 ou henrique en 9 ou germain autant dire qu'on sera sacrément handicapé sur ces matchs
    pourquoi ne pas prendre un joueur qui sur un an te permettra de former henrique à ce poste de s'adapter à la culture et championnat, de compléter béné et d'apporter de l'XP ldc car on en a peu.
    sur 1 an je prend sur un contrat long non.

2. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui tu es le seul car on ne saura pas dans quelle situation éco et sportive on sera. thauvin tu crois qu'il resigne mais je ne sais pas comment on pourrait faire cela et il faudrait acheter les joueurs dont tu parles sans compter cuisance.
    quid de balerdi ?
    et remplacer caleta par le normand titu mes yeux saignent.
    et continuer avec le duo payet thauvin en faux pieds etc... aussi
    il faut apporter du sang neuf et un autre façon de joueur surtout si tu prends vlahovic.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T'es sérieux là ?

Sami-OM181 et pex5113 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je prend la blague en court....et alors il se passe quoi?

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ben Paf saruman

Mars79, SolidusShake et saruman aiment votre message.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    comment tu fais pour accoler le a et le e ? :) techniquement....
    un like aussi pour ton optimisme sans faille....:p

SolidusShake et nigdugg aiment cela.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    optimisme et je ne sais pas comment il achète tout cela car il oublie plusieurs paramètres dans sa démonstration.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas du tout lu sa démonstration , du moins rapidos , je ne connais aucune de ses trouvailles..:D
    si lefee quand même..
    et l'optimisme c'est pour maehle...:)

9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur mon ordi je maintien le a enfoncé ;)
    L'OM c'est les meilleurs, donc on va gagner et c'est donc normal d'être optimiste :D

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu sais pas comment on pourrait faire résigner Thauvin et tu t'étonnes qu'il faille acheter des joueurs pour en remplacer d'autres? Effectivement, le recrutement c'est pas ton truc à toi mais prend pas ton cas pour une généralité en parlant pour les autres, tu seras gentil.
    Caleta faudra bien le remplacer et le temps que Balerdi soit sont digne remplaçant il nous faudra quelqu'un capable de s'adapter rapidement.
    Les faux pieds, je vois pas comment on pourrait jouer autrement. On est l'OM et c'est un choix volontairement offensif donc rien de choquant, au contraire c'est plus l'inverse qui me choquerai.
    Du sang neuf avec tout les changement que je fait? Mdr faudrait changer l'équipe entière pour toi?
    Bon je crois que je vais arrêter de lire tes réponses à toi pour arrêter de perdre mon temps :D

Mars79 aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si je maintien le a enfoncé , j'en ai 200 qui s'affiche...bon c'est pas grave :p

SolidusShake aime votre message.
  12. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ah je sais plus. Désolé j'en tenais une bonne

OMali, pabloereby, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    thauvin si tu renouvelles c'est 6M/an sachant qu'on doit reduire la masse salariale sans compter prime signature etc...
    les faux pieds on peut jouer autrement avec payet en 10 et profiter du départ de thauvin pour apporter de la vitesse sur nos cotés et jouer avec des joueurs qui savent percuter restent sur l'ailes et savent centrer
    balerdi tu lèves l'option pour être remplaçant cela couterait cher
    et non on est pas offensif avec nos faux pieds
    on est inoffensif justement et notre 9 pati de cela
    pourquoi tout nos 9 ce sont cramés ? ils recoivent jamais le ballon entre nos ailiers qui repiquent constamment et nos latéraux qui ne centrent jamais
    tu associes vlahovic un joueur de surface et tu gardes les memes cela ne marchera pas car déjà essayé.
    et il ne faut pas changer l'équipe entière mais certains ont fait leur temps et tu vends ta colonne celle qui te permet d etre stable pour garder le secteur off qui faut changer selon moi car trop inoffensif.
    sans compter que tu achètes comment ? tu as deja 30M entre balerdi et cuisance.

Dernière édition: 10 Octobre 2020
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis sérieux !Tu dois sûrement parler de son passage au PSG ,un club qui lui fait ni chaud ni froid !Et il ne s’en est jamais caché .Qu’il vienne découvrir la ferveur du vélodrome .Moi je veux avant tout un mec performant et Zlatan est performant non??
    Après y’en a qui préfère Mandzukic à Zlatan et les positionne dans la même catégorie .
    L’histoire de la fiât et la Ferrari dans toute sa splendeur.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On s’en branle de Mandzukic et Ibrahimovic On veut plus ces machins en ic à la Sertic !
    Et puis la saison prochaine les M&M’s nous apporte CR7...

pixie stojkovic aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol fiat et ferrari
    mandzukic c'est un league des champions et titulaire ce jour là et marqueur
    puis une finale perdue et marqueur
    rien que cela deux finales zlatan il peut aller se rhabiller
    il a jamais fait de telle perf
    lui c'est un joueur parfait pour marquer dans les championnats mais dans les matchs décisifs de LDC il n'est pas là
    mandzukic quoiqu'on en dise il a montré au bayern et à la juve qu'on pouvait compter sur lui sur les matchs a enjeu
    c'est moins spectaculaire mais zlatan marque bcp aussi contre des petits clubs
    donc oui la ferrari mandzukic pour son palmarès, 2 finales de LDC où il marque, des demis où il est performant, un profil qui nous convient
    la fiat zlatan, son ego qui ne convient pas à l'OM, en LDC c'est un gros bide dans les matchs dé, cela s'est toujours mal fini où il est passé et il n'a pas de palmarès européen.
    donc oui si tu veux on peut comparer

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je vois surtout un pauvre type qui se prend pour Dieu le père, se croit au dessus de l institution.
    L'Olympique de Zlatan, très peu pour moi.

18. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui il dirai dès son arrivée que l'OM avant lui n'a jamais existé.

OMali aime votre message.
  19. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les boulets au sein de l effectif .. tu as 3/4 de l effectif !
    Des joueurs surpayés aussi.
    Qui est meilleur que mandzukic au sein de l attaque olympienne ?
    Germain: non , aké : non , Benedetto : non plus , mitroglou : non , radonjic : non Même Thauvin je n ai pas l’impression qu’il donne plus de garantie.
    Donc tu peux ne pas vouloir le joueur mais le déclarer comme un boulet je ne suis pas d’accord car il ne peut être que meilleur que ce que l’on a aujourd’hui.

nigdugg aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car pour toi Zlatan est meilleur que Mandzukic
    Rien qu en club ou sélection mandzukic est devant Zlatan.
    Il y a une Hype sur Zlatan alors qu a part son coté grande gueule il n a rien fait d exceptionnelle Par rapport à Mario.
    Je dirai même que Mario a plus le côté guerrier et esprit d équipe que Zlatan.

Mars79 et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page