1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic ça se tente les yeux fermés :rolleyes: On résilie Mitroglou qui souhaite être libéré, et on récupère un joueur de foot...
    Bon ça voudrait dire aussi qu'on ferait pas d'arrière droit ça, puisqu'on n'a pas été capable d'en recruter un pendant le mercato...Reste la solution d'en prendre un en joker, de garder Mitroglou ET DE LE FAIRE JOUER, et on voit au mercato pour le jarter et prendre un 9. Ou pas s'il est capable de mettre qq pions, ce dont je doute.

2. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, les gars le Mario il a 34 ans ça me parait beaucoup.

pex5113 aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin tu regardes le palmarès et l'influence du joueur dans celui-ci et il n'y a même pas débat
    2 finales de LDC 2 fois il marque et un victoire.
    zlatan ? rien....
    du coup meme pas la peine de continuer le débat il est loin derrière le suédois et même s'il score bcp de buts l'ont été comme thauvin contre des équipes moyennes voire petite.

OMgalaxie aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut être que payet se fasse opérer des amygdales comme Mariano
    -8kg en 15 jours

CKhris aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou pourtant a été le joueur le plus régulier et le plus marqueur depuis ces dernières années si on regarde son temps de jeu.
    vous pouvez continuer votre acharnement sur lui sauf qu'il a été le plus régulier devant même gomis.
    et oui vous pouvez vous acharné sur le joueur car vous ne l'aimez pas pourtant les faits sont cruels
    il a marqué 1but tous les 135 minutes soit 1 buts/1 matchs et demi c'est un très bon ratio.
    désolé les petits mais moi je suis pour mettre kostas devant car contrairement à vous je le trouve le plus performant de nos attaquants à condition d'avoir les ballons pour.

6. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut nig, tu peux pas dire que zlatan c’est un stroump, j’aime pas le garçon mais un talent fou, il à jouer dans les plus grands clubs de la planète, faut rester sérieux.

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon du tout de perdre 8kg en 2 semaines l'ami ! Perdre 1kg par semaine est un maximum sinon tu entame le muscle, et ça c'est pas l'idéal surtout pour des sportifs de hauts niveaux...

tupac shakur 27 aime votre message.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'autre enclume de nigdugg qui nous explique que Mandzukic est au moins aussi fort que Zlatan parce qu'il marqué 2 fois en finale de LDC :D:D

Django59 et pomper aiment cela.
  9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il a de la marge les 8 kgs il peut les perdre sans taper dans le muscle :D

Sami-OM181, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  10. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut ric, j’ai essayé de lui expliquer mais!!!!!

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a joué mais c'est un fait qu'il n'a jamais été décisif dans les grands matchs de LDC et il a joué dans les grands clubs mais jamais un LDC et ces grands clubs comme tu dis font LDC ou finale quand il n'est plus là.
    c'est un bon joueur mais je ne le mets pas parmi les grands ni en fait un meilleur. je constate juste que mandzukic a moins de qualité mais il a été présent dans les matchs qui comptent et dans les grands clubs il a été présent, titu et tjs très important.
    on peut aussi regarder les clubs des deux bayern, juve et atletico au moment où ils sont au sommet
    contre milan, juve ou manchester quand ils ne le sont pas.
    donc je parle juste d'un joueur qui a brillé dans des grands clubs mais qui n'ont rien montré en LDC au moment où il y était.
    on peut s'amuser à regarder mais c'est un fait.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, personne ne lui propose un contrat de trois ans non plus.

pomper aime votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut kaizer, ouais aussi.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'idée de base c'est plutôt : si on arrive a virer mitroglou, ça peut nous permettre de faire mandzukic cette année de ldc. Et ensuite en mai, on voit ou lui et nous en sommes. Et si on le renouvelle en sachant que germain partira fin juin.

pomper aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but n’est pas de prendre un joueur parce qu’il est meilleur que ceux actuel !Le but est de prendre des joueurs dans le cadre d’un projet et cela doit venir d’une réelle envie du staff!On peux pas prendre un joueur parce qu’il est juste meilleur que ceux qu’on a surtout quand le joueur est en fin de course et coûte une blinde.

pex5113 aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se tient

OMali aime votre message.
  17. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zlatan a tjs été pourrie dans les grands match, pour certains j’ai l’impression que vous serez prêt à vendre votre mère ça fait peur ! plutôt mourrir que de l’imaginer à l’OM

Jolale aime votre message.
  18. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a morflé

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Quand il a eu vrai concurent en club il étais sur le banc.
    A la juve il étais le remplacent de TREZEGUET il y a cas l inter l Ajax et Paris qu'il étais titulaire et dans les Gros matchs il faisait rien.
    Au Barça c est 6 bon mois.... Mais bon la dessus rien à dire ses relations avec Guardiola étais mauvaise......

Pour moi c est pas un des meilleurs attaquant du monde.... Sa ne vaut ps un trezeget un zamorano vieri Salas ..... Eto'o York A. Cole.... Bref y a du monde devant lui

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il reste 2 championnat susceptible d accueillir mitroglou la russie qui ferme ses portes le 17 octobre et le qatar le 25 octobre
    apres il y a les etats unis le 29 octobre mais ils ont un salary cap la bas et le max qu ils ont donné c est 6 million dollars

https://mlsplayers.org/resources/salary-guide

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page