[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    je le sous estime pas, juste il me semble que 80M c'était de l'enflammade.
    déjà 50 ça aurait été très correct.

    Et puis comme dit plus haut ça s'est jamais bousculé pour lui, son passage à Newcastle a laissé des traces.
    En soi je comprends pas pourquoi les clubs anglais se jettent sur les gamins et pas sur des mecs confirmés.
    Mais c'est comme ça, j'y peux rien ;)
     
  2. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase etait destiner a Omgalaxie desoler.
    Oui 80M c'etait de l'enflammade bien evidement.
    Mais quand bien meme, passer de 50M aux 15 M dont tout le monde parle aujourd'hui( et maintenant for free) ca fait mal.
     
  3. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord
    c'est la faute à pas de chance, il s'est blessé, et là il devient agent libre.
    Il aurait fallu le prolonger cette été, au moins d'un an.
    Sur ça il avait raison.. mais on a voulu faire trainer..
    Et pas d'accord pour le mettre sur le banc, il nous apportera bien plus que bibendum payet cette année, j'en suis sûre.
    D'ailleurs je comprends pas pourquoi tout le monde lui tombe dessus alors que sur Payet qui est clairement pas pro on dit rien.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je préfère finir 4eme avec des joueurs qui en veulent qui aime le club qui se donne à fond..... Qui partiront pas comme des voleurs.. Plutôt que jouer avec des joueurs qui on la tête ailleurs
     
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    partir d'un SI pour finir par l'affirmatif...
    encore un champion....
     
    OMali aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Le "pas pro" il a divisé son salaire par trois cette année et a prolongé, lui.
    Donc encore heureux qu'il ait un crédit supérieur à Thauvin.
    Mais même lui, avant lyon, ça ronchonnait à son égard. Et son but ne me semble pas avoir tu les critiques vu qu'il y a eu rouge derrière. On verra quand il reviendra. Mais en méforme, il fait but contre lyon et deux passes géniales contre sté qui auraient du engendrer un but chacune.

    Quant à thauvin, il nous a fait gagner à brest et paris mais derrière.. ça n'aura pas été plus convaincant que payet je trouve.
     
    Dernière édition: 10 Octobre 2020
    nigdugg aime votre message.
  7. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mon truc de cracher sur les joueurs c'est tout, mais bon un joueur qui confond le sumo et le foot en effet c'est pas "pro"..
    Après c'est juste des rumeurs, et même si c'est vrai il est normal qu'il pense à la suite et couvre ses arrières.
    C'est pas pour ça qu'il fera pas tout pour nous cette année.
    ça me rapelle l'épisode CC où tout le monde criait dirigeants démission, pour rien en fait.
    On verra en Janvier pour commencer à se faire un avis.
     
  8. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour prolonger il faut être deux et le souci c'est que le joueur a pour objectif de gagner un maximum en salaire et en prime donc le prolonger revient à lui filer 6M/an et une prime d'au moins 5M. Et une potentielle revente réduite.
    C'est clairement compliqué dans la situation où nous sommes. L'offre de 50M était une utopie compte tenu de son salaire énorme et de sa saison réussie peut être mais il ne finit pas meilleur buteur de ligue 1 et ce qui ne joue pas en sa faveur c'est qu'au niveau européen il ne marque pas les esprits en survolant la ligue europa. Sachant que derriere il enchaine une saison moins bonne et niveau européen aussi. Donc sa valeur a baissé. Dans tous les cas rien ne justifiait de tel offre et pour preuve l'OM n'a reçu qu'une offre de 32M de la Roma. On aurait du le vendre car on ne pouvait en avoir plus. En plus il est grillé en angleterre donc cela ferme la possibilité des grosses offres. La suite on la connait on a pas voulu vendre car on a eu les yeux plus gros que le vendre on va le payer cher. Sanson idem l'année prochaine car contrat fin 2022 et kamara il faut le prolonger maintenant sinon on peut le perdre pour 3 fois rien car contrat 2022.
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin en 5 matchs c'est 2 buts et 3 passes décisives, c'est vrai que c'est pas un bon bilan:)
    Entre lui et Payet, c'est devenue la mode de tailler nos meilleurs joueurs sur le forum.....:rolleyes:
    Et quand je lisais des commentaires dithyrambiques sur les performances de Lopez avec ses 0 buts et 0 passes sur une saison complète, je me demande si certains sont très lucides ici:rolleyes::D
     
    jona11, pabloereby, OMali et 5 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui si vraiment thauvin aime le club comme il dit il devrait prolonger de 1 an sans augmentation de salaire de maniere a ce qu on touche 10 15 m pour son transfert
     
    romu59490 aime votre message.
  11. fox mulder

    fox mulder Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je part et termine comme je veux t pas content commente pas garde tes réponses pour toi... Surtout quel est inutile et alimenté pas le débat... Évite de répondre je te met en ignore pas le temps pour les gugusse comme toi
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    heureusement qu il n est pas venu a l OM et que AVB en voulait meme en fin de mercato car on n aurait pas pu le valider et cela aurait un double flop avec maelhe :D
     
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas sur son attitude depuis le début de saison montre clairement qu'il joue pour lui plus que le club. Le fait qu'il râle souvent quand on lui passe pas la balle, qu'il tire alors qu'il existe de meilleures solutions et qu'il essaye à l'économie de lisser ces efforts le prouvent. Son attitude à metz par exemple a montré qu'il veut faire des stats pour lui et son futur contrat que participer au collectif. Il n'était pas comme cela depuis quelques années et cela faisait qu'il était plus juste et performant. Depuis quelques matchs il retombe dans des travers qui n'était plus dans son jeu.
    Si tu ne me crois pas regarde ces matchs cette année et tu verras l'attitude du joueur et sa faculté à jouer avec les autres à changer. Pour preuve son lien avec le latéral que cela soit sakai ou sarr cette année cela a été inexistant.
     
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, Est-ce que Bamba a mis son triplé ? Parce qu’on a besoin de lui là
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    @datadibo, je cherche pas à tailler. je compare juste. Et dans le fond je suis d'accord avec toi.
    @nigdugg relis moi c'est en gros ce que j'ai dis sauf pour l'augmentation et tout, ça c'est juste un fantasme, on en sait rien.
    c'est du procès d'intention rien de plus.
     
  16. DroitAuBut2017

    DroitAuBut2017 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder des séquences de notre ami Cuisance!POPOPO les amis il va nous faire un bien de ouf en milieu de terrain le cuisance!!!On ne réalise pas qu'on a fait une acquisition en or sur le recrutement de MC.Il est clairement porté vers l'offensive avec des sorties de balles très propres.Moi je vous dis c'est de la bombe
     
    OMali, pex5113, White Rabbit et 2 d'autres aiment votre message.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le faible fond de jeu de la réserve tu pourrais mettre Ronaldo il ne pourrait rien faire.
     
    pierrolefou et nigdugg aiment cela.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non ce n'est pas du procès d'intention c'est son entourage et son agent qui ont toujours dit que thauvin ne se sentait pas respecté dans le club car pas un salaire comme payet.
    et cela a été répété et sa dernière interview est limpide pour moi il compte partir et va partir sauf si on s'aligne sur ces volontés salaire à la hauteur de strootman.
    moi je l'aime bien thauvin mais je refuse qu'un joueur se comporte de la sorte avec mon club. car d'abord le club et ensuite les joueurs. de plus depuis 3 matchs il me gonfle à s'énerver pour rien et vouloir penser qu'à sa gueule.
     
  19. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    Dans son itww il dit aussi que personne n'a pris de ses nouvelles. sauf AVB.
    Isolé un an tout seul, ça fait réfléchir. Après je pense pas qu'il jouera pour lui toute l'année, il a voulu se montrer jusqu'à la fin du mercato, pas sûr que ça dure, on verra.
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    Bah ca ne change rien par rapport à Ribery , Robben meme à 40 ans il court toujours plus vite que Thauvin.

    Et puis au niveau stats

    Robben https://www.transfermarkt.fr/arjen-robben/leistungsdatenverein/spieler/4360

    Vs

    Thauvin https://www.transfermarkt.fr/florian-thauvin/leistungsdaten/spieler/184892/plus/0?saison=ges

    Par contre Thauvin ne sait pas courir vite, j'ai remarqué les saccades lorsqu'il accélère, ça fait des à-coups, manque de fluidité dans sa course diminue la vitesse.
     
    Omdubaii71 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page