[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il révolutionnera notre milieu, mais je n'y crois guère. Ce sont les consignes, le physique et la confiance qui pèchent. Je doute qu'un joueur, quel-qu’il soit change la donne.

Si benedetto est toujours esseulé, si les centres des latéraux sont toujours foireux, si les milieux ne se projettent pas dans les 30m, si on continue à jouer bloc "mi-haut", si la relance continue à vouloir jouer très vertical quitte à perdre 80% des ballons, je doute que nos performances, et nos résultats, changent. On restera lisible et maitrisable.

Blacklagoon et nigdugg aiment cela.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais c'est ce qu'il dit cela moi je n'en sais rien mais ces états d'ame ne date pas de sa blessure mais bien avant quand il prend bernes c'est fini pour moi, blessure ou non il part libre car c'est le seul moyen pour lui de négocier le pactole. Le reste sera un prétexte pour justifier son départ. Le club lui manque de respect etc... mais on pourrait lui dire que donner une interview comme il l'a fait c'est aussi un manque de respect vis à vis de son club. enfin je n'ai pas d'animosité vis à vis du joueur juste que je ne supporte pas cette défense excessive de certains au détriment du club car s'il part libre cela sera une catastrophe économique.
    j'espère tu diras vrai et qu'il arrêtera ces états d'âme car sinon franchement cela va pourrir rapidement l'ambiance dans le vestiaire et la saison.

ravanelli85 aime votre message.
  3. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te visais pas personnellement dans mon post, pas de soucis ;)

OMali et White Rabbit aiment cela.
  4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    nos faux pieds qui repiquent constamment aussi cela n'apporte aucune variété dans notre jeu puisque c'est systématique. Il faut changer cela sinon on sera prévisible. Mais par contre cuisance permettra d'avoir une aisance technique plus importante au milieu. Il nous faut pour être meilleur dans le jeu en 433 un milieu box to box bon à la récup, un ou deux ailiers capable de percuté et qui joue sur son aile et deux latéraux qui savent centrer. Avec cela tu réussis ton 433. Là on a aucune vitesse on a une équipe ultra lente et le football moderne c'est la vitesse qui fait la différence.

Blacklagoon aime votre message.
  5. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mon ami mais un coach fait avec les profils mis à sa disposition.Je pense qu'AVB utilise un système donné parcequ'il a des joueurs qui fondent dans ce système. Malheureusement pour nous quand l'adversaire sait comment te contrer et que tu ne peux proposer rien d'autre tu bloques.Là la donne est complètement différente

6. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Lopez a Barcelone , a Seville et l'Atletico Madrid ?

OMgalaxie aime votre message.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait nous payer pour jouer le polychinel la. Moi je veux plus le voir sur le terrain si c'est vrai.
    Faudrait envoyer la police pour l'interroger avec le sérum de vérité et le détecteur de mensonge pour connaitre tous les détails de son fameux accord oral. Une petite torture en bonnus juste pour le plaisir si il crache pas le morceau illico :mad:

Dernière édition: 10 Octobre 2020
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison comique...
    Si tu pouvais faire un effort parce que tu es incompréhensible...
    Ah y en a du guignol ici

OMali, pex5113 et Sami-OM181 aiment votre message.
  9. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que la capacité de Cuisance à bien sortir le ballon va beaucoup nous aider

pex5113, rank13 et White Rabbit aiment votre message.
  10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On t'a deja dis que tu faisai pitier?

OMali, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3pds ça va pour un mec qui joue pour sa gueule.
    Apres thauvin il a toujours été ainsi... faut qu il tente sa spéciale... plusieurs fois par match.
    Quand ca rentre on crie au génie quand ca part en tribune il est perso ...
    La je parle pas pour toi ... mais le débat sur thauvin sur le banc a partir d un article sans fondement on reconnaît bien la tous les mecs qui voulaient brûler le journal l equipe mais qui foncent dessus a chaque rumeur....

pabloereby, dadatibo, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Et 3 points
    Mais c'était contre une équipe de pleureuses, ça compte pas :p

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si ils ont pleuré encore plus fort :D:D

White Rabbit aime votre message.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff. Tu crois vraiment avec une propal à 60 , thauvin serait encore olympien y a 2 ans. Mais tu rêves !

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a avait eu une offre d'un gros club ça fait longtemps qu'il serait loin le Thauvin.
    Ne jamais oublier comment il est arrivé chez nous.

rank13 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça confirme bien ce que je pensais, l'itw pour se dédouaner de son futur départ gratuit. Bernes était donc bien à Milan pour lui et cette grosse timp va enfin pouvoir se goinfrer avec la prime à la signature. Très déçu de Thauvin... Mais je m'y attendais.

battler 13, Paladru et OMgalaxie aiment votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    moi j'attends quand même d'avoir d'autres sources mais ce qui est sur par contre c'est que son agent prospecte partout pour le caser libre. Son interview laisse peu de doute selon moi il partira libre. Je ne ferai pas plus de commentaire car on va encore me dire que je suis anti thauvin alors que je m'en fiche de lui et ce que je regarde c'est mon club.

ravanelli85 aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et on oubliera jamais non plus comment il en sera parti.

Dam' et ravanelli85 aiment cela.
  19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin à semble t'il oublier que sans l'om il serait pas la ou il en est aujourd'hui... Après son échec a Newcastle personne en voulait, et il est revenu parce qu'on a décider de croire en lui. Alors oui il a baisser son salaire, mais avait il le choix à ce moment là ? Perso je crois pas.
    Très déçu de ce garçon qui se disait amoureux du club. A la limite qu'il veuille allez ailleur ça le gène absolument pas bien au contraire, mais qu'il prolongé pour nous rapporter un peut après tout ce qu'on a fait pour lui... Si il part gratuit c'est qu'il n'a aucune reconnaissance envers le club et ces supporters.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J pensé prolongé 4 ans pour le vendre 50 m :rolleyes::D

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page