1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    arrangement à la Nasri, je pense il aurait dit oui...
    son agent je sais pas

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reste pas que sur ce début de saison, je fait un bilan global de Thauvin depuis son arrivée à l'OM. Je ne suis pas non plus fan des statistiques, je préfère un joueur qui a beaucoup moins de statistiques mais qui est influent pour toute l'équipe et qui permette à son club d'atteindre les objectifs fixés en début de saison, après c'est sur que si les statistiques du joueur permette au club d'atteindre ces objectifs c'est tout bénéf pour lui et le club mais pour moi, les statistiques ne doivent pas être le seul angle pour analyser les performances d'un joueur car cela peut être très trompeur.

Mars79 aime votre message.
  3. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Après
    Ok avec toi, c'est pas du basket.
    Mais un joueur qui revient de blessure avec ces stats ça compte.

Sinon pour son agent. disons que le monde du foot est comme un océan et quitte à choisir un agent mieux vaux un requin qu'un petit poisson... donc même si j'aime pas Bernes, je comprends son choix..

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, ce serait Rool l'agent de Thauvin maintenant.

Dam' aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On est encore au début de saison, donc à voir. Son interview ne m'a pas plus j'ai trouvé cela osé, déplacé et un manque de respect total pour le club et c'est un peu pourquoi il est critiquer, il est beaucoup plus observer depuis cette interview. Les statistiques ne doivent pas masquer le niveau réel d'un joueur, c'est un ensemble qui doit permettre d'analyser les performances d'un joueur.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison dernière et avant le début de saison TLM disait " Benedetto avec Thauvin il va se régaler etcc.. " j avais émis un doute sur cela connaissant un peu le côté perso de Flo surtout en revenant de blessure , en fin de contrat et voulant se montrer a DD en vu de l euro .. vu le début de saison effectivement c est pas encore l entente que beaucoup présumé

7. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    pour ça que je dis attendons Janvier.
    son ITW était maladroite, pour le moins, mais c'est le terrain qui parlera ;)

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est relatif les statistiques, on pourra parler de cela en fin de saison et en regardant si le club a atteint ces objectifs. Ensuite, on veut toujours accuser les agents mais s'ils ont cette attitude c'est aussi parce que les joueurs le veulent bien.

Mars79 et White Rabbit aiment cela.
  9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Une chose dont je suis sur, il n'aura pas le choix que de faire une grosse saison cette année s'il veut attirer de grosses équipes sur lui et pour qu'il puisse négocier un dernier gros contrat s'il ne reste pas à l'OM.

White Rabbit aime votre message.
  10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    on en reparle en fin de saison ;)

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Il faut espérer pour l'OM qu'il fasse une grosse saison.

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    du coup flo fait pas de la merde, je vais trop passer pour un con , déconne pas bordel!!! :p

OMali et Mars79 aiment cela.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Question philosophique et volontairement provocatrice pour le fofo :

Vous préférez un joueur qui a des statistiques folles et qui ne permet pas au club d'atteindre les objectifs fixés en début de saison ou un joueur qui a de moins bonnes statistiques, qui a une influence importante sur le jeu de son équipe et qui permet à son club d'atteindre les objectifs fixés par son club en début de saison ? Justifiez votre réponse.

14. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Vu la question... Cuisance un mec qui aura des stats de fou ET qui permetra d'atteindre les objectifs.

(réponse volontairement provoc aussi :p )

15. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que la réponse est claire, le club avance et progresse en atteignant ses objectifs

Dam' aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas stat, mais en principe il doit avoir une influence importante sur la construction du jeu donc si son travail est efficace, en fin de saison il permettra au club d'atteindre ces objectifs, donc à voir en fin de saison. En plus, il évolue à un poste spécifique ce n'est pas un 9 ou un ailier.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit.

pierrolefou, SolidusShake et LaPapaye13 aiment votre message.
  19. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    il faut justifier..; merde..

Cuisance selon moi amènera le liant entre def et off.

Il aura pas forcément les pures stats mais il va changer l'équipe.
    Il fera le décalage vers nos offs et ça va tout changer. après on verra, c'est plus un souhait qu'une vision..

Massilia1313 aime votre message.
  20. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    le mec qui passe juste pour justifier son salaire... (non pas taper)

Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page