[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question volontairement provocatrice dans le sens ou aujourd'hui tout est analysé en fonction uniquement des statistiques alors que c'est un élément qui doit s'inscrire dans une analyse plus globale. Se contenter de parler uniquement de statistiques se révèle toujours être un piège.

Mars79 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’oublies l’agent etc.. non c’est un bordel ...

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola file que des cacahuètes.

White Rabbit aime votre message.
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que la deuxième métrique est impossible à calculer, cela restera une appreciation. Alors par défaut les gens se rabattent sur les stats

5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    je trouves pas ça si provoc.. Comme je l'ai dit c'est pas du basket. il y a 11 joueurs pas 5..
    Et les passes le jeu, il est sur un terrain de 100M
    Le milieu est au moins aussi important, bien sur il faut des finisseurs mais si ils ont pas de ballons ça vaut que dalle.

6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un exemple clair et net à L’OM.

Payet a de moins bonnes Stats que Thauvin et pourtant il est bien plus important que lui pour atteindre nos objectifs.

A vrai dire, je ne sais pas comment l’expliquer mais j’ai toujours vu en Thauvin un joueur moyen qui a des Stats sympa.

Quand je vois jouer Payet: il est pour ma part, 2 voir 3 fois plus impressionnant et impactant que Thauvin.

C’est un débat que j’ai souvent avec mes potes. Je n’arrive pas à expliquer ce sentiment que j’ai sur Thauvin...Quand je le vois jouer, j’ai toujours l’impression qu’il est limité..Mais bon, les Stats parle pour lui.

Mars79, Jolale et Omdubaii71 aiment votre message.
  7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, mais je trouve que ce n'est pas une bonne idée de se calquer dessus car si l'objectif du club n'est pas atteint à la fin de la saison on sait toutes les conséquences sportives et économiques que cela peut engendrer si le club est mal géré ou n'est pas prévoyant.

Mars79 et White Rabbit aiment cela.
  8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parfois aussi la sensation que tu décris concernant Thauvin mais je me dis aussi parfois qu'il n'a pas un effectif avec beaucoup de talent autour de lui donc c'est ce qui atténue ma vision totale sur son niveau. Quant à Payet, il n'a pas eu la carrière d'un grand car c'est un fainéant et il n'a pas fait les efforts qu'il fallait au moment ou il le fallait, c'est un vrai gâchis aussi ce joueur, du talent mais pas de travail. Quand Payet veut jouer sa se voit, quand il ne veut pas aussi c'est dommage.

elminot1313 et White Rabbit aiment cela.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La question ne se pose même pas : je me fous des stats des joueurs, c'est l'OM qui doit briller!!!

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    justement je préfère un Thauvin bosseur qui reviens à son niveau direct qu'un Payet qui s'en fout et revient avec 10Kg de trop...

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce n'est ni, ni l'autre on a juste la sensation d'être totalement frustrer avec les deux malheureusement.

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    ouai enfin bon si les joueurs ont aucune stats. l'Om risque pas de briller...
    Au foot si tu marque pas tu perds t'es au courant?
    bref encore un fan boy qui y comprends rien..

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    des occasions perdues des deux cotés. je suis d'accord.

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec 7 milieux avb va devoir changer son 433

15. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Il en a 6.. mais...
    un truc me dit que si il change pas c'est qu'il a une idée. mais je peux me tromper..

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse totalement ridicule quand tu sais qu il porte l om pdt deux ans avant sa blessure et que sans lui en se debut de saison il n' y aurait aucune victoire....
    Tu n aimes pas la médiocrité alors relis tes propos

OMali aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est marrant de citer payet avec son hygiène de vie limitée et ne pas oublier su ici il est/etait appelé casper car disparaissait durant des rencontres complètes....

18. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair que Payet a une hygiène de vie lamentable. Mais ça n’a rien à voir avec la question que posait #omantilles.

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le débat est vieux de toute façon les deux joueurs sont top ligue 1 mais pas plus.
    Une différence fait que je penche pour payet par rapport à thauvin en sélection et à west ham il a réussi au détriment de thauvin qui n'a réussi que chez nous

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    payet 49 buts et 70 passes dé en 217 matchs toute compet confondue soit dé 1.823 matchs
    thauvin 80 et 55 passes dé en 243 matchs toute compet confondue soit dé 1.827 matchs

on croit souvent que thauvin est plus dé que dimitri mais c'est un leurre qui est du au fait que payet dès fois sur certains matchs il disparait et cela se voit plus que thauvin mais dans les faits les deux joueurs sont aussi décisifs un que l'autre.

elminot1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page