[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Normal, c'est ce qu'on donne aux singes non ?

Mars79 et LE JACK aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Racismo No!!!!

OMali, Kilezio, dadatibo et 5 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour relancer le débat thauvin et payet ont été autant décisif l'un que l'autre mais payet a besoin d'un collectif autour de lui pour briller et surtout du mouvement contrairement à thauvin qui lui dans un jeu pauvre a une faculté à être plus décisif. Ainsi si on veut faire le jeu on a intérêt à plus miser sur payet que thauvin. Pour cela que je trouve que le 433 ne correspond pas au deux joueurs et que le 4231 serait plus adapté. Le 433 nécessite de la vitesse ce que n'ont pas les deux joueurs.
    Dernier point Payet a été capable de montrer en EDF pas thauvin qui joue le dernier de complément et aussi de transformer un club moyen et l'amener dans le haut moyen du championnat anglais.

Dernière édition: 11 Octobre 2020
    pixie stojkovic, saruman et Blacklagoon aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien tes compos mais pour rester dans un 433 je verrai bien aussi un truc du genre kamara Rongier (ou sanson) et pointe haute cuisance avec payet à gauche toujours. Puis en cours de match tu peux apporter de la profondeur et de la vitesse avec radonjic et henrique

Leo Morris aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    perso , je ne vois pas comment un mec qui t'a mis presque 100 buts peut être un gâchis total...et je ne compte même pas ses passdec....
    maintenant ok on n'a pas fait lourd en terme de résultat , mais lui il a joué avec sakai, amavi , glouglou , enfin tu vois ce que je veux dire , et pas avec neymar ou verrati ou qui on veut du même acabit....tu me dira il n'a pas le niveau pour jouer avec , c'est vrai et de même il a manqué le niveau international, mais ce n'est pas pour l'OM un gâchis....si il part pour zéro , on aurait du le vendre il y a 2ans...pour 30ME et voilà..:)

OMali, dadatibo et o22027793 aiment votre message.
  6. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi tout ce que je vois c'est un professionnel qui parle et pense à sa carrière et son avenir point barre, tout le monde oublie que c'est un métier pour eux et que l'amour n'entre pas en compte dans les choix. Qu'il parte gratuit ne veut pas dire qu'il n'aime pas le club tout comme le fait de rester né prouve pas l'inverse. Pour moi thauvin aime le club et la ville tout comme mandanda mais ils aiment avant tout leurs vie et leurs familles et c'est normal

OMali, White Rabbit, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il est 1 sur 11....

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    4-2-1-3 donc ...à voir...mais tant qu'on ne connait pas le niveau de henrique et la place qu'il va occuper sur me terrain , on navigue à vue....

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de verratti? :p

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    c'est un gachis d'un point de vue financier car c'est un joueur qui doit te rapporter sur son départ mais par gourmandise on finira à 0.
    on gère mal nos contrats par exemple sanson perd cette année 50% de sa valeur car fin de contrat 2022 et kamara aussi, il faut absolument les renouveler avant juin prochain sinon on en tirera moins que prévu.
    cette gestion des contrats est catastrophique depuis longtemps à l'OM et nous pénlaise avec les salaires qu'on octroie.
    J'espère que ces deux dossiers vont être attaqué en priorité sinon on va être sacrément handicapé financièrement.
    Concernant thauvin le joueur et son entourage ont très vite compris que le salaire à l'OM était un obstacle à une mutation juteuse et qu'avec l'arrivée de bernès seul un départ libre pourrait apporter au joueur des conditions financières avantageuses, donc le voir prolonger d'un an est totalement impossible car il pénaliserait le joueur pour un possible départ puisque salaire+indemnité cela fait trop pour bcp de clubs surtout avec cette période difficile. Donc si prolongation elle sera longue et le salaire conséquent soit celui de strootman. C'est un débat à avoir sur cela. Moi je ne suis pas totalement opposé mais alors il lisse sur 5/6 ans pour finir au club. Il se libère des liquidités et un peu de masse salariale, le souci c'est qu'en faisant cela tu cèdes au chantage des fins de contrat et tu ouvres une porte pour les autres joueurs not les 2022.
    Moi je suis mitigé car je pense que tout joueur a un cycle et que thauvin a fait son temps à l'OM et qu'il faut régénérer notre secteur offensif en apportant plus de vitesse et des joueurs totalement différent de ce qu'on a actuellement (puissance, vitesse, centreur et qui colle à l'aile) luis henrique sera parfait il nous faut un pendant de l'autre côté pour replacer payet en 10.

saruman aime votre message.
  11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Très bon ça. T es un sacré con**Rd mais t es sacrément bon

Mars79 aime votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre gestion des renouvellements est catastrophique car les joueurs sont déjà surpayés. Si on prolongé Sanson on le passe à combien ? 350 k/mois ?
    La on peut-être sur qu'il ne partira plus jamais

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et nigdugg aiment votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ouai , des joueurs en fin de cycle il y en a d'autres..pour moi sakai , kamara, sanson , thauvin et béné en font parti...je ne sais pas comment tout ça va se terminer....peut être une vente ...financièrement on est mal en point...espérons que les jeunes joueurs nous apportent un plus...le plan payet aussi est bizarroîde.......

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Heu sans marquer tu peux faire match nul :p

saruman aime votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur STP
    ;):p

LE JACK et Mars79 aiment cela.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je te donne tout à fait raison et je le souligne. il faudra accepté alors de perdre la moitié de la valeur de sanson.
    pour kamara il existe de la marge et je pense qu'on peut le prolonger d'au moins 2 ans histoire de le conserver encore jusqu'en 2022.

Pi@h aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu dis pas 4123 avec kamara en pointe basse donc c'est un 433,purée continue comme ça et @papiom peux se faire du mourront pour sa place de vice-capitaine de la team footix !!!

Pour moi l'histoire de thauvin ne pouvait se terminer que par une fin de contrat ou finir au club car personne n'en veut payant avec son salaire, ce n'est pas un mauvais joueur mais il a un salaire bien trop gros par rapport à se qu'il montre sachant que l'acheteur doit lui donné plus que ce qu'il gagne ici plus l'achat et la prime à la signature

papiom aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renouveler le contrat de Thauvin est la pire erreur que l'on puisse commettre car derrière il ne partira jamais... Le cycle arrive à la fin, on le sait tous : Thauvin/Payet c'est la petite gueguerre des égos !... Thauvain n'a jamais été meilleur que lorsque Payet était absent ou au fond du trou et vice versa...
    Il faut en faire partir un et avec la prolongation de Payet, le club a fait son choix.
    A la fin de la saison, le club va enfin stabiliser sa masse salariale sans forcement vendre simplement grâce aux fins de contrats : Thauvin, Germain, Mitro, Khaoui, Yuto...
    Je pense que l'on devrait aussi voire le départ programmé de : Sakai (Retour au pays) et Sanson ! Ce qui pour moi confirme que l'on recrutera un Ard au mercato hivernale ou avant !
    Après, si l'on a la chance de faire une ou deux autres ventes se sera tout bénéf...
    Sans compter que l'on risque de voir partir Avb et son staff car fin de contrat aussi... De quoi, encore alléger la masse salariale sérieusement, et de partir vers un autre cycle...

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi je pense qu'il va falloir renouveler petit à petit nôtre effectif avec des salaires à la baisse sauf certains cas (cuisance je pense c'est mort car il voudra a minimum le salaire du Bayern, kamara même si il part pas pour trop cher à coûter seulement sa formation, mandanda et payet finiront leurs contrats ici et seront ensuite requalifier) quitte à perdre quelques joueurs libre (thauvin) et être moins gourmand en transfert sur d'autres (sanson, kamara, rongier) mais si on y arrive avec certains cadres (mandanda, Alvaro, payet, benedetto) puis des jeunes et encore des joueurs gratuits plus faire enfin éclore quelques jeunes du centre comme kamara ça peut le faire au bout de 2/3 ans. Sachant qu'avec les fdc de Mitroglou Germain et thauvin tu va avoir des l'année prochaine une ms plus gerable

Pi@h et phenix26 aiment cela.
  20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    El patron

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page