[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais il faudra compenser tous ces départs et sans indemnité de transaction cela va sérieusement piqué. surtout que tu dois faire cuisance+balerdi
    je ne sais pas comment l'OM va pouvoir faire autant de changement avec si peu de moyens.
    espérons aussi la LDC car sinon c'est la catastrophe programmée.
    mais je suis d'accord sur le fond avec toi je pense qu'il faut changer de cycle et pour moi c'était plutot cette année qu'il fallait faire grâce à l'attrait LDC et le fait qu'il existait une petite marge pour certaines ventes.

2. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En changeant de système de jeu tu peux facilement rééquilibrer l'équipe, après on doit aussi regarder vers les jeunes du club le petit Bamba peut être un élément off intéressant pour pas un sous ! Au milieu, on est tranquille, c'est déjà ça ! Devant suivant l'organisation tactique tu ne sera pas obligé de tout révolutionner... Il reste le chantier de derrière, il faudra un nouveau numéro deux à Mandanda, et un arg/ard (si l'on ne le fait pas cet hivers) et un défenseur central... Pas insurmontable non plus !

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    bin pas ok avec toi il y aura pas mal de chose à faire car amavi fin de contrat 2021 donc il faudra un ARG et une doublure
    si départ de sakai il faudra une ARD et doublure
    milieu rongier/kamara/gueye/cuisance on peut partir sur cela avec départ de strootman
    attaque départ thauvin quid de radonjic ? payet repositionner il faudrait au moins 1 ou 2 renforts et un 9 de complément
    oui pour certains jeunes mais on ne sait pas s'ils seront performants et les lancer direct en numéro 1 c'est chaud.
    coté numéro 2 gardien avec simon et vanni je pense qu'on prendra un des deux pour être 2.

cela ferait sans départ 2 ARD/2ARG/2 off
    et si départ d'un def et de kamara 8 renforts
    mais il faut rajouter les options de balerdi et de cuisance soit 30M
    cela fait très short
    il faudra que longoria fasse chauffer les réseaux lol.
    j'espère on aura la LDC sinon il faudra une vente en plus pour compenser les pertes

4. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu me suis c'est ce que je dis ?! Sauf que comme je l'ai écrit je compte sur l'arrivée d'un ard cet hivers... Donc au mercato d'été on aura besoin que d'un seul ard en doublure pour compenser le départ de Sakai... Pour Rado, ben on a le temps il est en contrat avec nous pas un gros salaire donc pas un problème au contraire... A gauche, pour moi Amavi va être prolonger car il a envie et le club aussi de plus c'est pas un gros salaire donc ça va se faire !...

nigdugg et Mars79 aiment cela.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui à voir cela se tient ton raisonnement.
    tu vois quoi comme réorganisation tactique ?
    on aurait quoi comme team et orga tactique tu peux me montrer stp ?

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    si je suis ce que dis @phenix26
    avec une arrivée cette hiver environ 10/12M
    on aurait l'année prochaine
    un ARD+ARG+deux off à acheter donc si on est bon on peut dire 40M d'investissement+30M de balerdi et cuisance cela ferait 70M
    avec la LDC cela peut être faisable en compensant par 2 ou 3 ventes ? lesquelles ? sanson/kamara/DCC il faudra les compenser si changement de système de jeu car gueye/strootman/cuisance on aurait 3 gauchers et seul rongier comme droitier. en 433 on aurait ce qu'il faut mais manquerait un joueur en plus.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je ressent exactement la même chose. J'ai l'impression que ces deux la pourraient faire 100 fois mieux. Malheureusement ce ne sont pas de vrais professionnels. Ils se gachent. Vivement qu'on tourne la page avec eux ils m'ont gonflés grave :(

Blacklagoon et Mars79 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Dieng a t il joué avec la reserve ce week les gars?

jamie aime votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui selon l'article du Phoceen il a remplacé Targhaline d'ailleurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance va rester mais on lèvera jamais les 14M pour Balerdi ! Il est numéro 3 dans la hiérarchie et même si il fait de bon match il ne passera pas titulaire cette saison. Il n'aura pas était assez exposé pour valoir les 14M. Sachant que c'est un joueur qui n'a pas jouer à Dortmund aucun club ne poserait de serait-ce que 10M sur lui !

Ce qui va se passer c'est que si on veut le garder on reverra le prix à la baisse (6/8M) ou alors peut-être 10M avec de nouveau un prêt mais cette fois si en option obligatoire. Y'a aussi des chances qu'il ne reste pas, c'est le but d'un poa...de choisir suivant les termes du contrat.

Pour qu'on lève les 14M faut qu'il bouleverse la hiérarchie et qu'il fasse de très gros match.

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    honnetement j'espere qu'on sera dans les 3 premiers à la fin mais il sera difficile de reéditer ça cette saison, de la surprise à la confirmation c'est jamais simple

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de l'effectif, il nous manque un ard, un arg et un attaquant, et 3 titulaires ! On va faire un ard je pense cette hiver donc il resterait 2 joueurs à faire + l'achat définitif de Cuisance et peut-être Balerdi (assurément pas 14M ça va être renégocier).

Si on se qualifie de nouveau en ldc et qu'on atteint les 8ème en Ldc on pourra je pense avoir une enveloppe de 15-20M hors vente. On pourrait avoir beaucoup plus mais y'a de trop grosse perte sur la billetterie avec le virus qui va duré au moins jusque avril !

Il serait tant qu'on investisse enfin une très grosse somme sur un buteur ! Faut arrêter de balancer des 15M sur des attaquants de 30 ans !

C'est Thauvin qui va aussi dicté notre mercato parce que si il part c'est pour 0 et le remplacer ça va pas être donner. Moi je serai pour le prolonger avec le même salaire et lui donner une prime à la signature de 2-3M on serait gagnant au final

13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Notre soucis c'est qu'on manque de qualité à mon goût sur les joueurs offensif et les latéraux sur le banc.

En espérant qu'entre Aké, Henrique, Radonjic au moins un va prendre du galon.

Par contre au milieu on est très bien fourni, on aura aucun mal à faire un turn over sans perdre en qualité.

Ce qui m'inquiète c'est quand on va devoir faire souffler Payet et Thauvin.

Pareil si on joue avec un seul 9 toute la saison on risque de le regretter. On à le onze pour finir top 3 mais les remplaçants offensif et au niveau des latéraux pourraient nous faire mal.

pixie stojkovic aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et donc cette saison il va nous planter 18buts et faire 12 pasdec.....et partir gratos...c'est notre karma:p:p:p

15. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    4-4-2 en losange :
    -------------------------Benedetto------Henrique---------------

----------------------------------Payet----------------------------

----------------Cuisance---------------------Rongier-----------

--------------------------------Kamara---------------------------

-----Amavi---------------------------------------------???--------

---------------------DCC---------------Alvaro--------------------

------------------------------Mandanda---------------------------

Remplaçants : Gueye--Aké--arg----Belardi---Richard---Strootman--Bertelli--Chabrolles--Bamba--Perrin

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus un lifting mais un ravalement de façade genre vente...:) si ta cata est programmée...:)

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    perso en ce moment je mettrais sanson à la place de rongier mais cette compo est mieux equilibrée oui, on pourrait joué au aussi en 442 mais avec 2 defensifs et 2 milieux offensifs (milieu rectangle) ...ton 442 s'apparente à un 4132 aussi ;)

Mars79 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute manière Médiapro n'a pas l'argent pour payer la 2ème traite et Orient Hontai Capital le soit disant garant, n'est pas disposer á payer á sa place...
    On va donc droit dans le mur.
    Dans ses conditions se comporter comme Thauvin est totalement irresponsable.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    la saison va être longue...tout peut se passer ...on ne va pas condamner Balerdi sur un match pas à sa place...un peu de patience pour voir ou on en est...on est pas à l'abri d'une ou plusieurs bonnes surprises :)...restons optimiste.....

sanscommentaires aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    laisser le seul sakai en lateral droit me parait tres risqué et l'absence d'un 9 va nous compliqué la tache salement!

Mars79 et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page