1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut-être dire n'importe quoi mais il y' a des joueurs très intéressant en fc cet hiver...

Alex teixeira: mais ça inclurait un changement de système car c'est un 10, peut jouer à gauche aussi. Le meilleur joueur que le Shakhtar ai eu ces dernières années à mon sens.

Bassogog: Il avait tout casser à la Can en 2017.

Le soucis c'est que c'est des joueurs jouant en Chine depuis plusieurs années...quel niveau ont-ils aujourd'hui ? certes des joueurs comme Witsel, Carrasco, Paulinho (quand il était revenu au barça). Pour quel salaire reviendront-ils en Europe ? Ont-ils envie de revenir d'ailleurs ?

Dernière édition: 11 Octobre 2020
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai en aucun cas critiqué Balerdi seulement ça semble évident qu'on ne signera pas Balerdi pour 14M. le prix sera revu à la baisse si il reste c'est tout ce que je dis même si il est bon

3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je parlais de l'année prochaine... Mais effectivement je n’exclue pas le 4-4-2 à plat car une paire Kamara-Rongier au milieu ça peut être pas mal aussi !

4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est train de se passer avec Mediapro est catastrophique, et sans tomber dans la sinistrose, au vue de notre situation financière, on est quand même mal barré.

Si Mediapro faillit, ce qui est très probable, les droits seront récupérées, sans doute par canal, mais bien en dessous du contrat initial sur lequel on a calculé notre budget !

Plus que jamais, il va falloir absolument liquider tous les gros salaires. Cest meme pas une quedtion de pour ou contre la vente de certains joueurs, c'est juste qu'on a pas le choix en fait

nigdugg aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui ça va être juste une question de survie et les joueurs vont carrément se retrouver au chomdu sans allocation d'ici peu...
    Thauvin devrait y réfléchir un peu au lieu de vouloir tirer la couverture á lui et ne penser qu' a sa geule :(

Pi@h aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas claqué son triplé. C’est une cave. je reste sur le Kun.

OMali, Mars79 et SolidusShake aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est ni pire ni meilleur qu'un autre, il pense d'abord à ses intérêts personnels. Avec sa fiantre d'agent il arrivera peut être même à obtenir sensiblement ce qui touche chez nous, mais est ce qu'il jouera ? Rien n'est moins sûr...

La LDC va aussi permettre de remettre la tête de certains à l'endroit. Ils vont bien se rendre compte de l'exigence et du niveau des équipes jouant cette compétition.

Chez nous les joueurs sont privilégiés. Je suis pas sûr qu'ils en ont vraiment conscience

Mars79, nigdugg et sanscommentaires aiment votre message.
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt deux fois Kun !

OMali, pierrolefou, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201011_152104.jpg

Pi@h aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend si tu a dans l'idée de vendre dcc l'année prochaine après une exposition à la LDC tu a un joueur acclimater au club pendant 1 ans qui aura fait quelques matchs, bon après faut qu'il soit bon aussi

CKhris et Pi@h aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça pour mettre Rocchia en tribune ?
    J'espère qu'on ne va pas le regretter dans qq mois.

Mars79 aime votre message.
  12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben de toute manière personne n'en veut payant à se salaire donc c'est soit on le garde (mais pas pour une revente juste pour le sportif) soit il part libre

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il en a à foutre de ça thauvin ? Il pense qu'à ses intérêts c'est tout !

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera le moment pour AS de s’implanter, ils rachèteront les droits et l’OM avec !

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bataille Bein, AS pour les droit TV pour atteindre les 2M !

Omdubaii71 et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Challah !

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu se qu’ils font en Angleterre ?
    Le jour où ont paiera 15 balles le match, on va moins rire !

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette source elle est fiable? Je suis étonné que l'on consentisse encore à des investissements sachant que Médiapro risque de lâcher la L1 !

Dernière édition: 11 Octobre 2020
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oula si cela se confirme les doux reveurs qui pensaient que genk allait se coucher vont être sacrément déçu. Après reste à savoir si centonze est un joueur prometteur car déjà 24 ans. peut etre pour après servir de remplaçant après le départ de sakai.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page