[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

pex5113 aime votre message.
  2. Genzo13

Genzo13 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    AVB a tellement bien fait de pas signer Mbaye Niang, nouveau loupé pour lui a Sainté avec une histoire d'agents.
    Encore un qui va n*quer sa carrière.
    Les agents ça devrait être cadré par la ligue.

3. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on peut dire clairement que Longoria aura du pain sur la planche... Avec les soucis du diffuseur mediapro qui a _____ tout le monde alors qu'ils n'ont pas un kopek et les joueurs en fin de contrat, bon courage à lui. Il va devoir être très malin et vendre au prix fort les grosse valeurs marchandes du club comme CC et les remplacer avec le meilleur choix rapport / qualité et prix. Je sais pas comment il va s'en sortir mais ça risque d'être très compliquer.
    Et vu les soucis avec mediapro on arrivera jamais à remettre les comptes du clubs à l'équilibre donc ce qui veut dire que le FPF va encore nous tomber dessus c'est ça ? L'avenir ne semble pas si radieux quand même. Et les autres clubs seront dans la même galère, ça va être chaud cette histoire de mediapro... La ligue 1 va carrément ce casser la gueule.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre on va acheter un latéral qui vaut 4M pour 8M et des bonus, on y croit

On est cons mais pas à ce point j'imagine

LaPapaye13 et SolidusShake aiment cela.
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu ces stats à Rennes, qu'est ce qu'il irait faire à sainté ? Perso je n'aurais pas signer non plus la bas à ça place. C'est une forme de régression. Pratiquement tout les attaquants que sainté acheté, ce casse la gueule la bas... Sa aurait été pareil pour lui. Pour le moment ça a l'air de pas trop mal marcher, mais dans 1 où deux mois ça sera pas pareil...

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu es satisfait du rendement de Thauvin à l'OM, je comprend pourquoi une bonne majorité de joueurs ait tout le temps envie de pigeonner et je comprend pourquoi le club n'a pas plus progresser ces dernières années. On ne peut pas se satisfaire de ce qu'il a fait quand on sait que le club n'a pas atteint ces objectifs, après c'est une question de vision on n'a pas la même.

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein alors il est très méchant le garçon na :(

Dernière édition: 11 Octobre 2020
    saruman et pex5113 aiment cela.
  8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Centdouze est lègèrement meilleur :p

el.pibe.de.om et Micka-95 aiment cela.
  9. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question de vision c'est juste une question de talent. Regarde les deux dernière saisons avant sa blessure, regarde ces stats et son rendement dans l'équipe... Regarde tous les points qu'il a apporter à lui seul. Tu verra que thauvin est une bien plus grosse perte qu'on ne le pense. Et je suis d'accord avec @papiom, sans lui en ce début de saison on est carrément à la masse. Même en revenant de blessure, il est encore au dessus de tout les joueurs de l'effectif, c'est dire le rendement de ces coéquipiers.
    Alors oui les stats ne font pas tout, mais quand tu y regarde thauvin c'est pas que des stats, c'est aussi une assurance de gagner le match dans un jour délicat.
    Après il revient de blessure, normal qu'il est une baisse de forme, un an dans jouer ça commence à se sentir.

papiom aime votre message.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être le meilleur moyen pour que le club puisse réfléchir à une vrai politique sportive et financière, le club sera obligé d'être raisonnable dans tous les sens du terme vu l'incertitude qui règne, ils ne pourront plus vive au dessus de leurs moyens.
    Je ne suis pas inquiet quant à Mediapro, ils ont signé un contrat en toute connaissance de cause donc ils devront assumer les conséquences. Ce qui est plutôt inquiétant c'est le laxisme de la LFP quant à ce choix de diffuseur en sachant le passif de ce diffuseur à l'étranger.
    Quant au fair play financier, il va devoir encore s'adapter vu la situation financière de tous les clubs au monde.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Et pour jouer à Marseille Centreize c’est bien mieux

Arcandias, pierrolefou, el.pibe.de.om et 2 d'autres aiment votre message.
  12. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors la FFDP va être obligé d'être clémente avec les clubs comme nous vu que c'est sa bonne copine la League qui a choisi Médiamateurpro :)

Dernière édition: 11 Octobre 2020
  13. Genzo13

Genzo13 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ben il voulait y aller, ça fait deux fois qu'il essaie de se tirer de Rennes il a dit qu'il était motivé pour se relancer à Sainté. Mais des agents, peu soucieux des envies du joueurs, ont fait capoter l'histoire.

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah le soucis c'est que tous les clubs du monde on le même soucis que nous avec le covid mais pas avec les revenues télé... Donc en France on sera les seuls à avoir ce soucis là en plus du covid. Je sais pas si tu te rend compte de la situation si mediapro ne paye pas. Les revenus TV c'est entre 50 et 60% du chiffre d'un club d'après plusieurs journaliste. Imagine la catastrophe ? Et si mediapro ne veut pas payer qu'est ce que la lfp peut faire ? Que dalle comme tu dis il sont trop laxiste donc tu croit qu'ils vont les attaquer? Ils ont aucun levier pour les forcés à payer. De toute façon si il n'ont pas l'argent, comment veut tu qu'ils payent ? C'est u' cercle vicieux.

15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que malgré plusieurs saisons on a jamais chopé la LDC. donc non ce n'est pas une assurance c'est un des facteurs mais il faut d'autres choses.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je reste sceptique mais bon on verra s'il part comment l'OM évoluera. Il revient titulaire car l'effectif est lacunaire, dans un vrai club avec un effectif équilibré il devrait se battre pour regagner sa place même en étant le meilleur joueur de l'effectif.

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh j'avais pas vu ça moi, si c'est vrai alors tu a raison. J'ai du louper un paragraphe dans ma lecture lol.

18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est simple, même en revenant de blessure, tu met qui a sa place pour lui permettre de la regagner ? Faut être sérieux deux minute, l'année dernière ça a marcher avec Germain mais clairement c'est autre chose quand c'est thauvin à droite. Germain c'est bien gentil mais c'est hallilucinant qu'il est tenu toute la saison dernière, même moi je n'arrive même pas à l'expliquer.... Par contre Germain n'a jamais fait gagner un match à lui seul ou rapporter des points à lui seul quand les autres sont dans les choux... Ce que thauvin sait faire. Le seul soucis cest que la il revient de 1 ans sans jouer donc forczment le coup de mou est la, très tôt c'est vrai mais il est la.

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement s'il ne paye pas dans l'immédiat c'est une catastrophe mais Mediapro a signé un contrat donc ce n'est pas pour des prunes ils vont devoir payer de gros dédommagements que se soit à la ligue et aux clubs qui risquent également d'intenter des actions contre eux donc que se soit la Ligue ou les clubs vont pouvoir facilement leur demander de respecter ce qu'ils ont signé. C'est là aussi ou on voit que les clubs ne réfléchissent pas à développer une économie forte pour leur club car c'est franchement inadmissible de vouloir compter uniquement que sur le fric du diffuseur, la preuve ce n'est pas viable en cas de crise comme on l'a connait en ce moment.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis tout cela est possible car l'effectif est lacunaire et pas avec beaucoup de talent donc tout de suite Thauvin devient l'option pour lequel on ne peut pas se passer et malheureusement c'est terrible pour un club qui souhaite progresser.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page