[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, mais faut voir si c'est pas pareil pour les clubs étranger... 50 à 60% des revenus des clubs je sais pas si cets le cas ailleur qu'en France...

2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le soucis c'est que c'est partout pareil, regarde Paris avec mbappe et sans mbappe c'est plus du tout pareil... Regarde Monaco avec et sans ben yedder, regarde Lyon avec ou sans aouar ou Depay... C'est plus du tout pareil. Donc ce que tu dis est valable pour les autres autant que pour nous. Ce n'est pas propre à thauvin et l'om ta réflexion.

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je ne sais pas et que je n'ai pas chercher pour l'étranger mais vu l'importance qui est donné aux diffuseurs je pense que sa doit être pareil voir pire (ex : la première league)

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour avoir un dedommagement ça va durée 3 plombes car le groupe chinois hontai a qui appartient mediapro fait parti du gouvernement chinois ...va les attaquer en justice eux ça risque d etre trés compliqués sauf appui du gouvernement français mais bon ils s en battent le noeud vu la puiisance economique chinoise par rapport a la france tu peux pas te permettre de leur dire "macron : ...hee les chinetok si vous payez la ligue 1 je vais vous faire un embargo ...." ils vont etre pliez de rire

battler 13 aime votre message.
  5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ailleurs c'est parce qu'il n'y a pas un projet clair de jeu ce n'est pas une question de talent dans ces effectifs alors qu'à l'OM on n'a pas trop le choix vu que l'OM est limité en talent.

6. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais dans ces cas là, il est possible de rompre le contrat vu que les engagements ne sont pas respectés, faire au moins respecter le montant de ces engagements en justice et les boycotter totalement à l'avenir, je ne suis pas sur que c'est ce qu'il souhaite Mediapro, l'image compte beaucoup pour ces gens là, de plus pas sur qu'ailleurs que les ligues étrangères voudront d'eux à l'avenir vu leur fiabilité. Je m'inquiète pas pour les clubs, l'Etat va toujours se mouiller vu la catastrophe qui peut s'annoncer pour une majorité de clubs français.

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    13inatendue son cousin n’est pas mauvais

sanscommentaires aime votre message.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.google.com/amp/s/www.lesechos.fr/amp/964124

Je reste persuadé que le fric de ces investisseurs Qatar etc fera sur le long terme plus de mal qu'autre chose...aujourd'hui la valeur de notre championnat est gonflé artificiellement par la présence de grosses têtes d'affiches et non par les résultats de nos clubs. On en arrive à des aberrations ou le baltringue de Neymar devient insanctionnable de peur qu'il se casse.

Ce pognon, ça a conforté bcp de monde dans le confort et l'incompétence et permis de ne surtout pas aborder le sujet des réformes structurelles de notre football.

En Bundesliga, un club doit être détenu à 50% + 1 parts par ses adhérents, fermant l'entrée au capital d'investisseurs privés tels que les oligarques ou pays du Golfe. Les revenus sont réinvestis dans les infrastructures et la formation.

Aujourd'hui ce championnat affiche les meilleurs ratios endettement/recette et masse salariale/recette d'Europe et la majorité des clubs sont bénéficiaires en fin de saison.

Ils obtiennent des résultats sans injection massive de capitaux. Parce qu'ils sont rigoureux et ont une vraie stratégie.

Je préfère voir notre salut dans le travail et la vision long terme que dans l'entrée de l'AS au capital...

OM - Petit Coup Du Matin, Faf78, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’image importante pour eux ?
    Ils viennent de s’auto scabrer, fister .. enfin se que tu veux .. en faisant se qu’ils font.
    L’image est déjà bien plus qu’amoché.

pixie stojkovic et battler 13 aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si l'image ne comptait pas pour eux et qu'il s'enfoutait totalement, il aurait dit qu'il ne paye pas et il n'aurait pas chercher à renégocier du tout.

11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ai je une préférence pour le 102 ?????:(:(

OMali, el.pibe.de.om et sanscommentaires aiment votre message.
  12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    + 1000. Ils ont la rigueur, le travail et il y a vraiment une stratégie sur le long terme de la part que soit de leur ligue et des clubs. Tous les investisseurs type Quatar pense que tout leur est du à leur fric donc forcément il n'y a pas de travail de fond. En France, cette histoire avec Mediapro montre comment la Ligue ne fait aucun travail, n'a aucune stratégie et n'a aucune vision du foot d'aujourd'hui et de demain.

Pi@h aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, on a que Centneuf dans l'effectif.

OMali, pierrolefou, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est se qu’ils font en attendant.. ça peut pas être plus explicite

battler 13 aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est super ça d'avoir du sang neuf dans l'effectif, merci Langoria :D

kaiser sauzee aime votre message.
  16. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les poto,

Mon analyse est la suivante aujourd’hui on est satisfait quasiment d’aucun de nos joueurs parce qu’ils ne sont pas performants globalement du moins pas à leurs meilleurs niveaux.

Ça s’explique selon moi par la qualité de jeu collective de l’équipe.

Nous avons dans la équipe beaucoup de joueurs besogneux et peu de créateurs sans parler de postes de jeu.

sur la ligne défensive nous avons DCC qui est capable de casser des lignes et créer du danger !

au milieu on joue avec 3 joueurs au gros volume physique mais pas attirés par la création et le côté offensif et la prise de risques.

Payet capable de faire des différences lais physiquement par dedans et avec des qualités qui nécessite des mouvements autour de lui pour pouvoir être bon.

Thauvin mais assez stéréotypé mais il maitrise ses mouvements favoris et ça fait toujours mouche.

Benedetto qui est capable de faire jouer les autres mais qui est trop esseulé ...

On devrait pouvoir régler se soucis avec l’arrivée de Cuisance qui va permettre de jouer de l’avant et surtout de combiner dans les petits espaces avec nos offensifs pour apporter du soutiens.

Ça va permettre à 2 milieu idéalement d’après moi Kamara et Rongier de jouer du plus et de presser plus haut chose qu’ils savent tout les 2 bien faire !

Cuisance est vraiment le chaînon manquant et il peut jouer le rôle d’un Aouar à l’OL entre les lignes !

J’espère juste qu’avec cette solution AVB va accepter de remonter le bloc et de jouer un jeu plus de possession et de combinaisons !

OMali, Pi@h et sanscommentaires aiment votre message.
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si Mediapro veut s'en sortir, ils n'ont pas d'autre choix que de montrer du nichon à la mi-temps...:cool:

OM - Petit Coup Du Matin, Zé Tonio, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraitrait qu'on lancerait une offensive sur Centonze dans les prochains jours, tu aurais des infos ?

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire qu'on va pouvoir mater les tétés á Payet et Karine Gali :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non. On a juste Sanson

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page