[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la ligue va derouler le tapis rouge pour l'AS pour se sauver ...

Zé Tonio, OMgalaxie et pierrolefou aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu car j'étais avec ma fille, mais il en est capable les yeux fermés. Content qu'il soit titulaire.

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    8millions sur centonze Hors bonus je espère c est une mauvaise blague

Zé Tonio, benarfabola, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    @battler 13 on s'est régalés avec la daube. @nicky3d a même emmené un paris-brest pour le dessert.

OMali, OMgalaxie, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh avec payet y a pas eu non plus les objectifs de reussis ...
    Ah si une demi saison et ligue des champions... mais rien ne dit qu avec thauvin ça n aurait pas été la même...
    Ton argument ne tient pas une seconde.
    Et mettre sur le dos de thauvin les échecs des saisons passées alors que le foot se joue à 11 et qu il est parmis les 11 celui qui a surnage démontre juste que tu es proche du n importe quoi

dadatibo aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais pour tuer son chien on dit qu il a la rage .. sur ce forum pour ce faire thauvin on l accuse de tous les maux et on dit que les stats ne servent à rien ..
    Pourquoi ne pas prolonger Mitroglou et Germain..@omantilles est juste à côté de ses pompes.
    Pour critiquer Thauvin faut être comptable au club ...

OMali, Omdubaii71 et dadatibo aiment votre message.
  7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    le foot se joue à 11 quand on gagne mais si on perd c'est la faute de Thauvin..
    C'est pas compliqué bordel!!! :p

CKhris, OMali, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas les clubs sont dans une merde noire parce qu aucun diffuseur ne va mettre la somme qu a mis mediapart.
    Les clubs ont budgetise avec ce qu a promis mediapart.
    La seule solution que mediapart ouvre la diffusion aux autres chaînes moyennant finance.
    Que bein et canal prennent les affiches et que mediapart prenne le multiplexe .

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu oublies quand il est décisif lors des victoires les stats ne comptent pas et il est trop perso..
    Voila maintenant c est plus clair:D

White Rabbit aime votre message.
  10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le vrai problème avec Thauvin, n'est pas en soit son départ, même gratuit car cela arrive dans pleins de clubs avec l'histoire des primes à la signature des joueurs libres qui est encore plus conséquente.
    En dehors du système pourri du foot pro mondial, le souci est que la grande majorité sent bien qu'une alternative aussi efficace et rapidement opérationnelle ne risque pas d'être à notre portée pour des raisons économiques vu de la situation où le comptable de toutes les mauvaises décisions qui nous ont mis en grande position de faiblesse est la personne qui occupe LE poste à responsabilités au club !!
    Alors bien sûr qu'on peut rêver à un coup de chance que personne en Europe n'aurait vu malgré l'immense avance qu'ils ont en terme de cellule de recrutements mais si on est un tant soit peu réaliste, nous ne pouvons rien espérer de mieux que faire les sparring partners et de temps à autre une qualif pour faire croire qu'on va rentrer dans un bon cycle !!
    Pas besoin d'avoir une grande mémoire et d'être un ancien supporter pour se rappeler que ce que nous vivons, nous l'avons vécu des tas de fois ces 20 dernières années et j'invite, pour ceux qui l'ignorent, à méditer sur la phrase d'Einstein concernant la folie !!

Dernière édition: 11 Octobre 2020
    Mars79 aime votre message.
  11. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour qu'un collectif fonctionne, il ne suffit pas d'empiler des qualités individuelles...

Thauvin et Payet en ont plein, mais ca peut ne pas suffire !
    Il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte, alors au lieu de ne regarder que les stats, posez vous d'autres questions.
    Quel est le problème Neymar au PSG ? ses stats sont bonnes pourtant, non ?
    Quel est le problème Messi au Barca ? ses stats sont bonnes aussi, non ?

Demandez à Cantona et à Benzema ce qu'ils en pensent.
    Pourtant 2 putains de bons joueurs, mais deux sélectionneurs différents ont préféré se passer de leurs services , de leurs qualités individuelles, de leurs stats...

Il y a d'excellents joueurs qui brillent individuellement dont on pense ( à tort ou à raison), qu'ils ont une influence néfaste sur le résultat d'un collectif...

J'ai déjà donné mon avis en ce qui concerne Thauvin.

12. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah , toi aussi tu regardes France -Portugal ???-------------------------------------------------------------------):D:D

pixie stojkovic et Massilia1313 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Content que vous ayez aimé moi j'avais pas envie de sucre. Et puis 15 jours qu'il traînait dans mon frigo. J'ai préféré faire profiter la famille plutôt que de le jeter j'aime pas gaspiller. C'était l'occasion de joindre l'utile a l'agréable...:D

Dernière édition: 11 Octobre 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vrai? @nicky3d a ramené un paris -brest ? Allelujah !:D
    Bon je suis content que vous vous soyez régalés !;):)

Massilia1313 aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quel seigneur !:D:p

nicky3d aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh l'enfoirè.... et moi qui ai dit à ma femme qu'elle m'avait empoisonné avec la pizza de ce soir.

nicky3d aime votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est celle que je lui ai donné pour toi? Ça m'étonne elle à seulement 3 semaines...

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Questions indiscrète mais je la tente quand même : Ceux sont vos femmes qui sont sœurs ou est ce que Nicky est le frère de ta femme ?

setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Réponse numéro 3, je me tape sa frangine.:D

Zé Tonio, OMali, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les deux qui sont soeurs. mais faut pas le dire. :p

Mars79, Zé Tonio et battler 13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page