[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois il faut faire attention.

Tu dis pépite. Mais putain attendez un peu merde.

Le mec il a jamais fait deux saisons complètes au haut niveau , il a jamais fait un grand match de sa vie.

Il a des qualités et il est jeune, voilà basta. Sinon on va encore tous pleurer dans quelques mois

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le suis depuis Looongtemps , un des rares joueurs que j'ai suivi de partout ou il a joué ! Il a de l'or dans les pieds et une très bonne mentalité , j'ai entièrement confiance en lui .

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah force est de constater qu’il s’est imposé à Gladbach, qu’il a réussi malgré son jeune âge, à se faire une place dans le groupe du Bayern alors qu’on connaît la concurrence, la dureté du vestiaire, etc
    Pour moi ça veut dire que c’est un joueur talentueux, travailleur et qui a du caractère.

Maintenant s’ouvre une nouvelle étape de sa carrière, un club qui va lui demander de prendre ses responsabilités et les clés du jeu malgré la pression et l’exposition qu’il va subir.

J’ai hâte de voir ça.

OMali, anonymous_050120232, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la formation chez nous, salomon Cissé en u16, est il vraiment prometteur?

5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Oui mais il faut faire attention et seulement regarder le terrain.

Peut être qu'il ne va pas avoir le niveau que tout le monde attend , peut être que ça va être une bonne surprise. Je suis plutôt confiant également parcequ'avant toute chose c'est un joueur de ballon . Mais il ne faut pas oublier que ça ne sera jamais un grand joueur à l'olympique de Marseille.

Le jour où il sera un très bon joueur il sera vendu et il pourra devenir un grand joueur ailleurs.

C'est pour ça que les jeunes je m'en fous un peu , c'est bon pour la compta.

Maintenant nous sommes obligés de passer par la car nous avons dépensé nos 200M n'importe comment

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que nous avons depensé les 200M n'importe comment que nous sommes obligés de faire mais simplement car les rentrés d'argent ne sont pas suffisante. Car à terme, même avec 200M un peu mieux investit, on serait arrivé à ce système.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    rabat joie!:):)

8. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    30 M sur strootman. Strootman devrait être actuellement notre patron au milieu , il est sur le banc.

12 M sur radonjic, radonjic doit être un super joueur et un vrai poids offensif , c'est une chèvre.

30M sur benedetto et rongier.

Les deux sont moyens.

Au bout d'un moment il faut savoir dépensé son argent correctement

LaPapaye13 aime votre message.
  9. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'entends souvent dire que l'équipe de 1998 était défensive, pas spectaculaire, toussa. Mais beaucoup oublient que derrière les Bleus gagnent avec la manière un Euro 2000 de très haut niveau, avec que des grands matchs des poules jusqu'à la finale!!!

OMali, Loranais et Rosickydevitry aiment votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'un n'empêche pas l'autre.
    Un des plus beaux euros (le plus beau probablement) que j'ai pu voir d'ailleurs.
    France-Portugal avec la main d'Abel Xavier, le dantesque Italie-Hollande et ses pénos et un Toldo en fusion, Toldo qui ne met pas le pied sur la frappe de wiltord en finale, cette saloperie de but en or :D

anonymous_050120232 aime votre message.
  11. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Gurtner
    Ngapandouetnbu

Maehle - Gonzalez - Le Normand - Amavi
    Sakai - Balerdi - Gigot - Poulsen

Cuisance - Gueye - Rongier
    Le Fée - Strootman - Targhalline/Bertelli

Thauvin - Vlahovic - Payet
    Skov Olsen - Henrique - Stevanovic

12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Italie vs Pays-Bas, c'était lunaire. Tu le rejoues 100 fois, les italiens le perdent 95 fois. Mais la baraka de Toldo + la maladresse des neerlandais + le modèle de défense à l'italienne malgré 90 minutes à 10 ont permis aux italiens d'apprendre à reboucher une bouteille de champagne... :D

13. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce système mais avec de meilleurs joueurs, de meilleurs résultats et un compte en banque plus correct.

florianpitt aime votre message.
  14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je suis très sourcilleux sur l'argent public. Mais vu ce qu'on en fait et comme on jette des dizaines de milliards, voir des centaines, par clientelisme, je ne vois pas pourquoi ponctuellement on ne mettrait pas 500 millions dans la vache à lait fiscal qu'est le football.

On va pas partir sur la politique, mais on a probablement l'argent public le plus mal géré de tous les pays développés. Donc se draper da's une certaine morale et mépriser le foot pro qui a arrosé d'impôts des experts en musicologie pendant des dizaines d'années ça ne me choquerait pas

15. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il comme tout les joueurs en catégorie jeunes au dessus physiquement et pas trop mauvais techniquement mais il est encore très jeune donc prometteur oui mais comme pour tous ça veut rien dire tes qu'il n'aura pas confirmer. cité perle de pépite pour lui donner un coup de pousse dans sa carrière mais si tu veux mon avis y a de fortes chances que l'effet escompté soit inversé.

SolidusShake aime votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi presque itou (je met aussi une petite piècette sur Henrique) :D

Moi perso je ferais tout le contraire et je leur filerais pas un copeck, même pas en prêt.
    Rien à voir entre aider un gars au SMIG pendant un an pour l'empêcher de se retrouver une main devant, une derrière... et des clubs de branlos qui filent des centaines de milliers d'euros par mois à des gars trop gros, pédants et pleureuses. ;)
    Une bonne crise et le foot retrouvera peut être une certaine éthique :p

Dernière édition: 12 Octobre 2020
    anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'or ds les pieds oui , en revanche sur la "très bonne mentalité", c'est pas vraiment ce qui le définit le mieux..

19. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeune il a pu faire des erreurs comme beaucoup , mais au moins lui il hésite pas a bouger d'un club tout juste champion d'Europe pour prendre du temps de jeux , quand tu vois certains chez nous qui préfère s'enterrer sur le banc et toucher un bon chèque a la fin du mois ...

jason28 aime votre message.
  20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

Le Portugal nous a posé des problèmes quand même avec le but magnifique de nunho gomes. Il y a la finale contre l'Italie qui est lunaire aussi.

Mais on est largement au dessus de l'Espagne par exemple.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page