[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, si Raul ne se cague pas dessus sur son penalty, ça peut faire 2-2 à la 92ème minute, et prolongations ensuite.

Alors, que comme tu le dis si bien, les Bleus auraient du se mettre à l'abri depuis belle lurette.

Comme quoi, le résultat d'un match, ça ne tient pas à grand chose...

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux juste dire que comme un Versini c’est véloce. Après il est en U16R1 en ce début de saison donc lui reste du temps avant d’en entendre parler. Je me demande quelle est la politique en terme de surclassement, par exemple Benyahia est surclassé et ça n’a pas l’air d’être sur un critère physique. Des joueurs avec des qualités il y’en a mais il y a beaucoup d’étapes à franchir, Lihadji a par exemple eu la chance de voir un nouveau coach arriver et une exposition avec les U17 FR

pixie stojkovic aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et les remettre au frigo pour les ressortir plus fraiches que jamais six ans plus tard.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ca + au niveau du comportement, de l'attitude. Son manque de tps de jeu à Gladbach n'y est pas étranger. Son passage avec la réserve du Bayern la saison passé idem..

Kilezio aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement j'ai un peu l'impression que c'est les maux de nos jours ...

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec munitis le lutin.

Et mendieta, super joueur le mendieta

shady aime votre message.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En général tu surclasses quand il y a des manques au dessus principalement (et que le jeune est en avance techniquement/physiquement ou les 2...)

alex78610 aime votre message.
  8. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, et tous ces matchs en plus d'avoir été particulièrement intenses ont offert un scénario haletant :
    - le pénalty manqué de Raul dans les arrêts de jeu
    - la tête d'Abel Xavier boxée par Barthez, ce même Abel Xavier qui fait main, et les Portugais qui pêtent un boulon derrière
    - l'égalisation de Wiltord qu'on n'espérait plus à la dernière seconde, puis ce missile de Trézéguet.

Mais même en poules, t'as eu des matchs de dingos : Portugal-Angleterre, Angleterre-Roumanie, Portugal-Allemagne, Yougoslavie-Slovénie, Espagne-Yougoslavie...

Avec un bon arbitrage, les espagnols finissent à 10 (Paco doit prendre rouge sur sa faute d'anti-jeu alors que Henry filait au but) et n'ont jamais de pénalty, vu que Barthez ne touche pas Abelardo. Colina n'avait pas été bon.

Ca va? Pas trop déshydraté depuis?

9. Dandy

Dandy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

RMC met à l'honneur les campagnes marseillaises en Europe dans OM : Folie européenne
    "Au Vélodrome, il te pousse des ailes au cul."
    Rares sont les moments où l’on peut revoir des anciens matches de foot de coupes européennes. Cette série de RMC Sport, OM : Folie européenne, devrait ravir les amoureux du football, en particulier les fans du club phocéen.

Dans ces 3 épisodes d’environ 1 h 30, les équipes de Transversales décortiquent chaque campagne européenne de l’OM depuis la première participation à la Coupe des villes de foires, l’ancêtre de la Coupe UEFA. Une enquête forte grâce aux nombreuses images d’archives et surtout grâce aux différents témoignages qui façonnent les récits : d’anciens et d’actuels joueurs forcément comme Olmeta, Di Meco, Payet, Thauvin ou Papin, d’anciens dirigeants comme Gerets, Diouf ou Tapie, mais aussi des observateurs du club et des supporters, comme le légendaire René Malleville.

À travers leurs témoignages, on comprend combien l’OM est un club unique, pour lequel le Vélodrome joue un rôle à part entière dans la réussite de l’équipe ("Au vélodrome, il te pousse des ailes au cul", dixit Pascal Olmeta) et les supporters sont prêts à tout pour vivre des sensations fortes et entendre l’hymne de la Ligue des champions retentir dans leur enceinte chérie.

OM : Folie européenne, en trois épisodes : le lundi 12 octobre à 21 h sur RMC Sport 1, le jeudi 15 octobre à 21 h sur RMC Sport 1 et le lundi 19 octobre à 21 h sur RMC Sport 2.

Les bons souvenirs ne meurent jamais, je serai avec plaisir devant la télé ce soir !

Mars79 aime votre message.
  10. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geretz c'est bruce Willis

CKhris et Kilezio aiment cela.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Benedetto est moyen mais heureusement qu'il était là la saison dernière pour planter des buts importants.

Rongier moyen ? Sur ce debut de saison oui mais ne pas oublier que sa prépa a ete impacté par son covid et que c'est un joueur qui a besoin de son physique pour être bon. L'année dernière tu ne peux pas dire qu'il a été moyen.

Omdubaii71 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si l'année dernière il était moyen.

Un numéro 8 qui ne fait rien offensivement et qui se permet de faire des bons matchs contre Bordeaux angers st Étienne etc c'est un joueur moyen.

Il a coûté presque 15M on peut s'attendre à beaucoup mieux, en aucun cas C'est une excellente recrue.

13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elles devaient être évenées :D
    Mais bon, le champagne et les Italiens, ça fait deux hein:)

OMali aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai du mal avec les "il a coûter tant donc" les mecs sont pas responsables du prix que le club met sur eux. Prend toi en aux dirigeants à la limite je comprends mieux

OMali aime votre message.
  15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins vraiment pas pour Rongier. C'est un super joueur qui gratte des ballons à foison. On sera bien comptant de l'avoir en ldc car entre lui, Kamara et Caleta-Car les 3 vont crever l'écran.

Il peut encore progresser mais tu verras qu'avec Cuisance à coté il rayonnera bien plus dans son style.

Et dire qu'il à était moyen l'an dernier c'est vraiment faux, il à était très bon sur quasi tout les matchs.

La il a un peu de mal mais ça peut arriver d'être moins bien pendant 1 ou 2 mois. Contre Paris tu devais bien être content qu'il soit sur le terrain après sa performance

Omdubaii71 et rudy29 aiment cela.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'en prends pas à lui, je dis simplement qu'il est moyen.

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais très bon dans quoi?

Il n'est jamais décisif. Par contre il a du coffre et il est courageux oui.

J'ai un bon souvenir de lui au parc , et également sa deuxième mi temps contre Bordeaux. Mais nous sommes en ligue 1 les gars n'oubliez pas.

Tu me dis qu'ils vont crever l'écran en ligue des champions?

Mais aucun des 3 ne crèvent l'écran en ligue 1.

Caleta car et kamara sont des bons joueurs de ligue 1 , voir très bon.

Mais c'est tout

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Depuis, on a une autre étoile.
    Et vous?

19. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire un article sur kagawa, je me rappelais même pas qu'il jouait encore au foot.
    Il est bouilli non?

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Lyonnais de merde

OMali et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page