[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le frère de sa soeur?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -12'
    Bushchan détourne la tête de Rodrigo
    Revoilà Traoré sur la droite, il passe Zubkov puis centre. C'est repoussé vers Navas pour un nouveau centre sur la droite, Rodrigo place sa tête mais Bushchan détourne en corner d'une belle claquette !

-29'
    Intenable sur la droite, Adama Traoré revient à la charge et passe un premier adversaire avant d'être stoppé de justesse dans la surface ukrainienne en poussant trop son ballon. Corner espagnol à suivre.

-34'
    Canales rate le cadre
    Traoré fait encore des siennes sur la droite devant le malheureux Sobol et centre en retrait à ras de terre pour une remise de Rodrigo aux six mètres et une reprise à ras de terre de Canales sur la droite qui n'est pas cadrée. Il a un peu paniqué.

-57'
    Adama Traoré ne se relâche pas et obtient un coup franc excentré sur la droite. Fati le frappe mais oublie de mettre de la puissance et la défense adverse repousse facilement le danger dans sa surface.

-59'
    Si Adama Traoré reste volontaire sur son côté droit, ses coéquipiers ne parviennent plus à enchaîner les passes vers l'avant.

-63'
    Traoré centre bien de puis la droite après une remise de Canales depuis la zone de vérité mais il ne trouve pas preneur.

-66'
    Après une nouvelle accélération de Traoré suivie d'un centre sur la droite, Oyarzabal prolonge de la tête au premier poteau puis Ceballos et Reguilon ne parviennent pas à reprendre dans la surface de Bushchan.

-70'
    Bushchan capte la frappe de Traoré en deux temps
    Le puissant joueur de Wolverhampton repique dans l'axe depuis la droite cette fois et place un bon tir à ras de terre que le gardien ukrainien capte en se couchant devant sa cage.

-82'
    Adama Traoré souffre au niveau d'une cheville après un duel.Il reste sur le terrain mais peine à accélérer.

-83'
    Adama Traoré n'a pas souffert longtemps. Servi sur son côté droit, il part vite face à deux adversaires et adresse un centre que Bushchan intercepte facilement devant son premier poteau.

-86'
    Ramos rate la cible sur sa reprise du gauche
    Traoré percute une nouvelle fois sur la droite et adresse un centre qui arrive au point de penalty sur Sergio Ramos. Le défenseur central enchaîne contrôle de la poitrine et tir du gauche mais le ballon monte au-dessus du cadre !

On peut dire qu'il n'était pas aidé par ses collègues de jeu Adama Traoré, le mec fait son taff, et les autres en branle pas une ... j'aurai bien aimé l'avoir à l'OM sur le coter droit de l'attaque mais bon trop cher maintenant :( ..

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a été phénoménal ce soir...bon , son arrière c'est de ciegli ( je sais plus son nom) ..je sais pas si il fait ça à hernandez ...et surtout si il est souvent à ce niveau....je ne le connais pas assez...

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et elle disait déjà quand il avait une quinzaine d'années qu'il finirait par devenir plus célèbre qu'elle.
    La a 22-23 ans il est considéré comme le meilleur joueur du championnat russe mais même en sélection il aligne les perf de classe.
    Milieu offensif très technique bon volume de jeu qui marque souvent, superbe frappe de balle et une gueule de star pour couronner le tout.

saruman aime votre message.
  5. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que vous en pensez, mais on est mal sans les sous de mediapro..
    On est une des équipes qui ont le plus besoin de sous et qui récup le plus en droit normalement..

Maxence02 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    La lfp emprunte donc pour le moment ..
    Les droits seront repris par d’autres puis voila ..
    Vive la lfp !!

7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    pas sur que ce soit si simple..
    on verra.

pex5113 aime votre message.
  8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes Cobra Kai !:D

battler 13 aime votre message.
  9. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait aussi penser à aller chercher le gardien de la sélection croate dominik livakovic pour remplacer mandanda. Penser à la suivre ce soir contre l’équipe de france pour vous faire une idée de ses qualités.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour ceux du Milan et pour moi la plus grande charnière de centraux de tous les temps, reste Baresi-Costacurta. Deux mecs qui allaient à 2 à l'heure mais qui avait une science du placement monstrueuse.
    A Wolverhampton, il est monstrueux et la bonne saison dernière du club, c'est en partie grâce à lui. Ce mec est une machine .

pomper aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est en contact abvec la Juve ? :D

Croconico aime votre message.
  13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'enflamme pas encore cette année seb

On va encore devoir te faire des bisous et de te caresser le lobe de l'oreille pour te consoler quand la Juve se fera sortir en quart :D

Sami-OM181 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera toujours mieux que ton club qatarix qui passera pas les poules cette saison ou se fera défoncer en 1/8ème...

SolidusShake aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Putain il commence déjà son trollage à 9h25

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas dire que tu es supporter qatarix ?
    :D
    Et puis il n'est pas 9h25

17. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis supporter de Lyon ou de Paris? Je ne sais plus avec vous je suis perdu

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    De paris evidemment comme ton pote @Blacklagoon

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trop hâte de voir l'apport de Cuisance au cœur de notre jeu :D

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur