1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    non pas beni oui oui
    mais il faut avouer que c'est mieux que depuis des années..

Après oui on va galérer SI il y a un problème avec Sakai. mais c'est un Samurai je crois en lui et les autres vont le couvrir.

Oui en 9 on va être juste .

Avb le sait à lui de nous montrer sa valeur

mais sans déconer. Cuisance il vaut rien? et les autres? henrique et tout vous imaginez ce qu'ils vont penser en vous lisant?

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bubul aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je préfère personne jusqu'au mercato d'hiver que de surpayer une chèvre

KyssBro, Pi@h, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends qu'à 1ère vue ça ne fasse pas rêver mais le petit sénégalais de 20 ans l'objectif n'est peut-être pas de lui boucher l'horizon en empilant les attaquants devant lui?
    Après je ne suis pas dans le secret mais un gamin de 20 ans qui a claqué 13 buts en 12 matchs en d1 dans son pays j'ai du mal à croire qu'on en fasse uniquement un joueur pour la nationale 2.

Omdubaii71 et battler 13 aiment cela.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve dieng c'est un phénomène ! pourquoi ça n'arriverait qu'aux autres....:p

7. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est les même qui voulaient pas de panic buy hier qui en préconisent aujourd'hui!! :p

8. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c’est option d’achat 12m€ ? Il a résigné donc.

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur le forum il y a du lourd a recruter pour l'organigramme du club entre les scouts, les experts comptables, les agents de joueurs, les coach... Longoria et AVB ferai bien de faire attention a pas perdre leurs places... :D:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pabloereby aime votre message.
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon qu'on prenne un Ard remplacant libre ou pas cher pour 3 mois avec un contrat de 1 an et comme a dit ne ne sais plus qui ont dit à Maelhe de partir au clash en décembre et on propose moins de 5M.

On leur explique comme ça qu'il faut pas se foutre de nous à ces belges !

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    mieux depuis des années en effet mais etait il possible de faire pire ?? Je dirai plutôt moins mauvais car ne regarder que le profil des recrues est insuffisant et nous n'avons acheter QUE du potentiel qui devront de fait prouver mais tous les autres problèmes comme l'équilibre de l'effectif et les manques criants dans certains postes sans parler du gouffre comptable n'ont pas été réglés en 12 semaines!!
    Même dans l'organisation du mercato, on a rien appris !!
    les problèmes de fond subsistent et subsisteront tant que le techno est à la tête du club, d'ailleurs c'est logique et normal !!

12. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai jamais vu mais je plussoie...
    on nous dit faites place aux jeunes, on sait pas former..
    et quand on prend un mois pour un gamin on veut pas de lui.
    faudrais savoir

GOGOL 2 et chrismakin aiment cela.
  13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce que je trouve "c**" c'est qu'on a prété un seul jeune, et ce jeune, c'est le seul qui pouvait doubler Sakai en doublure de Sarr.
    Soit AVB accepte de passer Rocchia dans la rotation soit on doit recruter.
    Si c'est pour avoir des Kamara/Balerdi/Khaoui jouer latéral, non merci

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais grave !Il faut arrêter avec les plan C .Prenons le temps de recruter des joueurs qui apporteront une vraie plus value parce que si il faut se coltiner un boulet ensuite pendant des années c’est pas top.

volpe94 aime votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça crie au scandale alors que le prochain mercato est dans 2 mois.

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si Genk ne change pas d'avis on fait quoi? Eh en deux - 3 mois si un de nos latéraux se blesse gravement on fait comment ?

17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-etre parceque durant ses deux mois ce joue nos matchs de poule de LDC

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ake on sait que c'est encore léger, mais Henrique et Dieng on connait pas assez, imagines que ce soit deux tueurs fous de la baballe :rolleyes:

Omdubaii71 aime votre message.
  19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Réellement j'ai pas trop d'avis, c'était plus pour dire qu'il faut qu'on leur rende la monnaie de leur pièce.

Je crois que c'est @Wiillem_X qui l'a dit mais il a raison, faut dire au joueur d'attendre, partir au clash et on le choppe a 5M.
    Les autres clubs réfléchirons la prochaine fois.

Qu'il veulent 1 ou 2 M de plus au dernier moment, ça se fait et on aurait surement pris mais là les mecs ils double la demande initiale. Ils ont fait perdre du temps à tous le monde.
    De toute façon Genk c'est chez ces fachos et anti français de flamands, ça m'étonne qu'a moitié.

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si un de nos latéraux a une blessure importante on fait quoi? On laisse filer le championnat et la LDC ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page