[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    avec des supporters comme cela, on n'a pas besoin d’adversaires !!

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    commencer déjà par faire la différence entre très bon joueur et grand joueur.
    Il me semble que ce sont les moments clés qui déterminent le statut et surtout j'avoue que je n'aurai jamais cru que stéphane guy aurait eu de l'influence auprès de certains supporters de l'OM et assimilés !!

Massilia1313 aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de ses debut ou il était monstrueux car personnes sans méfiait puisque personne ne connaissait sa qualité de vitesse et d'appels de balle.

Pour le reste tu a tout dit :

Argentine une défense en dessous de tout

Contre la Croatie il a planté quand l'équipe de France menait déjà mais il a fait quoi dans le match avant ça ?

Contre le Bayern en poule bah c'était en poule donc déjà pas un match décisif et c'était un Bayern en reconstruction

Donc tu a toi même les arguments pour te contredire donc non je ne suis pas de mauvaise au contraire je suis objectif car j'ai toujours su faire la pars des choses entre l'équipe de france et Paris

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Mais tu comprends faut supporter les clubs français en coupe d’Europe »
    « Mbappé je le supporte que en équipe de France »

la dernière fois un petit de 17 piges qui supporte l’OM me dit « l’OM n’est plus un grand club d’Europe »

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Mbappe est large moins bon que les : Mane, Salah, Messi, Ronaldo, Lewandowski, Aguero, Benzema ou même Neymar

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Techniquement, les trois que j'ai surligné et que tu as cités sont au dessus de lui. Physiquement et tactiquement, non, pas encore du moins. Je parle même pas de Romario, lui c'était la galaxie au dessus.

Ce que je veux dire, c'est qu'à l'heure actuelle, Mbappé ce n'est rien d'autre que Denilson. (Même palmarès, mêmes stats). Et personnellement, je lui souhaite la même carrière.

el.pibe.de.om aime votre message.
  7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon point de vue qui reste personnel mais je ne connais pas d'équipe de france donc j'ignore tout ce qui est en rapport avec cette seconde équipe de la capitale.
    Autant je suis à 100% d’accord avec toi sur les conneries sur les clubs français et autres, autant je peux comprendre que l'on peut faire un débat sur "l'OM est un grand club ou pas".
    Quand on a de tels dirigeants, si peu d'ambition réelle, si peu de moyens et tellement d'éléments de médiocrité que j'avoue qu'en dehors de LA coupe et de ses supporters, je ne vois plus vraiment ce qui est grand dans ce club, ce qui ne m'empêchera jamais de l'aimer mais je ne veux pas non plus me voiler la face !!

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Historiquement on restera un grand club d’Europe, après on peut dire qu’on ne fait plus partie des grands équipes d’Europe.
    L’équipe de France quand on y avait des joueurs qui jouaient c’était sympas voir quand Payet y était en 2018

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il les connaît même pas il les juge juste par le club dans lesquels ils sont.
    C'est le même qui t aurais dit de Lewandowski que C est rien de spécial quand il était à Poznan alors que lewa le met dans son slip Mbappe même dans 10 ans il atteindra pas son niveau.

10. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'argentine, il suffit de les regarder jouer pour comprendre !!
    Pour la Croatie, il suffit de voir ce qu'ils sont devenus depuis la CDM pour comprendre que c'était limite Calais en finale de la CDF !!
    Je ne savais pas que les matchs de poules déterminaient le niveau des joueurs et pas les matchs clés.
    D'ailleurs si on devait résonner par l'absurde, comme cela a été le cas par notre ami supporter des joueurs de la capitale, alors Zidane est moins fort que Mbappé car notre ami du Réal a toujours été très moyen dans les matchs avec moins d'importance mais au contraire souvent au top quand c'est le money time !!
    Donc à un moment, quand on est une groupie, on l'assume et on essaye pas de justifier une pseudo analyse qui vient plus du slip que du chapeau !!

volpe94 aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Assume tes âneries

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Lox qui m'a dit de dire ça.

Lox et fred' aiment cela.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Lox te dit d’aller te faire en.culer - cours ! Ric88 est prêt :cool:

ChipLeader et Lox aiment cela.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain arrête de piquer la coke de @Yankee84

ChipLeader, SolidusShake, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Va faire ton taf sur le topic EDF et ligue des nations tu seras bien mignonne
    :p

Massilia1313 aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'y vais pas m'en cogne de l'EDF. :D

SolidusShake et Lox aiment cela.
  17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Boulet que tu es ! tu as raison reste bien sur ton topic Mercatix avec tes....non rien :D

SolidusShake aime votre message.
  18. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Mais quelle baltringue... si on pouvais te couper électricité, ou du moins internet pendant le couvre feu!

ChipLeader, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui ,c’est branlette sur des tous droits !C’est devenu une mode de dingue .
    Quand je lis des comparaisons du type Mbappé \ronaldo (Les 2)\pelé \messi ou autre chose du genre je suis frigorifié
    Alors oui Mbappé est un athlète exceptionnel mais techniquement ça laisse à désirer .On verra ce qu’il donnera avec un injecteur en moins et avec l’âge .
    Casser le cul de otamendi et Vyda ça oui il sait faire

leto et volpe94 aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à chaque match en bois de cagette de l équipe de france on a le droit sur ce topic à des branlettes sur m'bappe soit un joueur qui n'a même pas à être cité sur ce topic? Qu'il se fasse les croisés et se prenne un bus en pleine gueule à sa sortie de l hosto.

Zé Tonio, Django59, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page