[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi, but then i took an arrow to the knee.

Mike Sprinoir Bob et Kirua59 aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Faudrai pas oublier la CDM non plus si ca c'etait pas de gros match alors je peux plus rien pour toi.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je dois dire que ça fait toujours plaisir de te lire, dès le matin! ;)

Au moins, on est directement de bonne humeur. :cool:

Massilia1313 aime votre message.
  4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je me fais l'avocat du diable, mais faut arrêter la mauvaise foi avec Mbappé. Il est énorme. Je ne vis en France et mes potes s'en caguent du PSG ou Marseille, mais du coup ils sont plus objectifs, et ils sont unanimes que c'est un monstre. "Vous allez gagner l'Euro juste avec Mbappé de toute façon". Et sérieusement, à 19 ans, tu l'enlèves de la coupe du monde, je ne suis pas sûr qu'on l'a gagne...

Alors oui il n'a pas été terrible sur ces 3 matchs en EDF, mais pour moi c'est tout le niveau de l'équipe qui était pas terrible. On gagne "à la Deschamps" mais le jeu était bien minable.

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai Mbappe c'est pas si fou que ça depuis 1 ans environ.

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement oui ça na rien a voir. Mais avec le football moderne la technique est bien moins importante, regarde en ligue 1.

Quand mbappe à des joueurs de talent à côté de lui C'est un poison il n'arrête jamais de faire des courses et il est beaucoup trop rapide. En plus d'être rapide c'est surtout son pouvoir d'accélération quand il est a l'arrêt qui fait très mal , souvent j'ai l'impression de savoir déjà ce qu'il va faire et ça marche quand même

7. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

Ouai je supporte mbappe quand il est avec la France et alors ? Tu va me reprocher d'aimer mon pays comme un fou?

Supporter les clubs français en coupe d'Europe mais tu es sérieux mdrrrrrrrrrr
    C'est un truc de consultant ou de journaliste ça Je ne supporte que l'OM et tout le temps l'OM.

Ah si , je supporte Brest à chaque match sauf quand il joue contre l'OM.

OMali, Sami-OM181 et Seb' aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu supportes une sélection, je suis d'accord, tu mets de côté au maximum le club dans lequel évoluent les mecs.
    Quand je regarde l'Italie, j'ai envie de voir Veratti briller et j'en ai pas spécialement honte.
    Quand je regarde les Bleus, ça me fait marrer de voir MBappé se planter mais je préfère aussi quand il fait gagner l'équipe.

Après, si MBappé se fait les croisés avec les Bleus, j'irai pas forcément verser une larme non plus...

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça me ferait chier parceque l'équipe de France serait impacté derrière. Neymar par contre oui , mais la cible numéro c'est surtout Anthony Lopes.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vaccin sert à rien puisqu'on est pas immunisé après l'avoir eu...

leto aime votre message.
  11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ce Dimitri, un amoureux de la cuisine

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas immunisé naturellement après l'avoir eu nuance... Et encore, ça reste à prouver...
    Un vaccin est une une autre sorte d'immunité qui consiste justement à empêcher un virus de se propager dans le corps donc s'il ne t'immunise pas c'est que ce n'est pas un vaccin... Le jour où un véritable vaccin sortira, il immunisera forcément (à quelques rares exceptions près bien sûr...)

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'bappe, Griezmann que des mecs qui me donnent une violente envie de ne surtout pas suivre l'équipe de france. Que l'autre coupeur d'orange du barca aille faire ses danses fortnite contre ses clubs de cœur ailleurs et que l'autre coureur de 100m aille se prendre un mur comme chaque saison quand la ldc aura démarré.
    Donc en fait vous avez un côté maso, un mec qui ne respecte pas votre club, sous prétexte qu'il porte un coq sur la poitrine vous oubliez tout?
    L'équipe de france je m'en fous complet, je la suivrai quand elle sera composée de 11 marseillais et qu elle jouera tous ses matchs au vélodrome.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus d'un an même, depuis son arrivée au QSG il a progressé dans quel domaine ? L'efficacité peut-être et dans cette obsession de marquer, marquer et encore marquer.....mais sinon il est toujours le même joueur qu'il y a 4ans. Ses atouts sont la vitesse et les appels et au lieu d'en user il adore redescendre pour demander la balle dans les pieds et essayer de prendre de vitesse ou par le dribble son vis à vis. Mais ça marche que très rarement, il n'a pas du tout le technique de Neymar dont il semble penser qu'il est capable de l'imiter. Ses passements de jambe ridicules à la Cristiano à 35m des cages mais c'est hyper gênant tellement ça sert à rien. En L1 ça passe encore mais on voit bien qu'en LDC ça ne fonctionne plus du tout.

Je sais pas comment il est à l'entrainement mais j'ai l'impression qu'il a tellement le melon que pour lui faire comprendre certaines choses ça doit être quasiment mission impossible. Tuchel semble avoir opté pour une gestion type copain/copain avec ses stars et évidemment ça a ses limites. Mbappé est devenu un joueur NBA, il fait un sport individuel dans un sport collectif.

15. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu as craqué mec ? Rends les cachetons à @shady ! :D

OMali, shady et chrismakin aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il leur faut braquer la banque de el paso :p

Dernière édition: 15 Octobre 2020
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh bien dis donc, heureusement que la majorité des gens ne sont pas aussi bornés que toi car on vit déjà dans un monde tellement individualiste que ça en deviendrait invivable...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
    Enfin bon, libre à toi de penser ce que tu veux quand même ;)

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il décroche trop pour toucher le ballon et j'aime pas quand il fait ça

Sami-OM181 aime votre message.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 , ce mec vient de contredire le patron.

Je demande un ban :D

Massilia1313, Mike Sprinoir Bob et chrismakin aiment votre message.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sérieux moi un mec qui chambre l'OM en finale d'europa league son soi-disant club de coeur et un autre qui passe 90 mn à chouiner quand il joue contre nous je n'arrive pas juste par un changement de maillot à m'extasier et à me transformer en groupie.
    Après chacun son délire et comme le dirait Wejdene vive le sport sur antenne 2:D

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page