[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va croupir au fin fond d'une geole avec 30 homosexuels dans un trou paumé de Thailande. C'est dommage il avait l'air sympathique.

Dernière édition: 15 Octobre 2020
    ChipLeader et jaimepaslavie aiment cela.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne te demande de t’extasier et d’être une groupie façon ric88 ;)

3. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi parler d'eux déjà sur le topic mercato du phocéen c'est une forme d'extase :D

Django59 aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On se rapproche du prochain match contre bordeaux et il y a une affaire dans le foot français qui va mettre par terre notre club financièrement avec le techno qui a appuyé la candidature de Mediapro et ça débat encore sur le sprinteur qui parle du nez ???
    message pour ces Mbappé fan's : attention à ne pas coller les boutons de votre clavier !!!

chrismakin aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que c’est un topic....particulier (on va dire :D)

OMali et chrismakin aiment cela.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Non pour un fan de m'bappe c'est un topic parfaitement étayé, clair, qui permet de le mettre en valeur comme il se doit...:D
    Je vais de ce pas aller sur qatar.com parler un peu de mon club du coup :D

fred' aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mieux qu'a bamako quand même à choisir:D

8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est pas cool.. franchement tu peux pas souhaiter a quelqu'un de se blesser ou de crever contre un bus, même si tu déteste la personne.

9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux choisir des transsexuels au lieu des homos? Au moins ils ont des seins.... :D:D:D

OMali, jaimepaslavie et chrismakin aiment votre message.
  10. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Ce topic illumine toujours mes journées. Je vous aime les gars ne changer pas, vous êtes les meilleurs

OM - Petit Coup Du Matin, leto et Maxence02 aiment votre message.
  11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud est responsable de tous les maux du foot français maintenant :).

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai surtout l'impression qu'il régresse au fur et à mesure que son melon gonfle...une remise en question et un départ à l'étranger loin de son club de ballerines lui ferai sûrement le plus grand bien...

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je n’espère pas ou du moins pas contre des équipes ou nous devons faire le jeu, je veux voir un vrai joueur de couloir à gauche pour remplacer Payet le temps de sa suspension.
    Après avec l’enchaînement des matchs le soucis se réglera tout seul je suppose

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @chrismakin il est en roue libre depuis des années, je suis sur que nous sommes tous sur écoute à cause de lui.

Un mélange entre dieudonne et soral, des qu'il y a un truc choquant à dire il rentre dans la brèche ce con :D

15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas : "Vous êtes toujours inquiets ici (sourires). J'espère qu'on va enfin retrouver la victoire ce week-end. On pourra enlever le mot inquiet. En ce moment on n'est pas bon, mais ce n'est que le début de la saison. Les joueurs sont focus sur la victoire"

Villas-Boas : "Bordeaux a changé de coach et de système. Ils ont fait match nul contre Nice et Lyon. Ils ont gagné contre Dijon le dernier match, ils sont en confiance. Au classement ils sont à notre hauteur"

Villas-Boas sur les internationaux : "Il n'y a pas trop de communication entre les fédés et les clubs. Mais on est content qu'ils n'aient pas été utilisés, ils sont disponibles pour nous"

Villas-Boas sur la suspension de Payet : "On a pensé à faire appel auprès de CNOSF. En comparaison avec le cas Girotto et Aouar, c'est agressif, mais c'est un peu abusé. 2+1 c'est exagéré. On dirait que Payet est dans la ligne de mire de la Ligue. C'est dur pour lui, il paye pour les autres"

Villas-Boas sur Cuisance : "Il a une petite chance de démarrer car il se trouve très bien à l'entrainement. On prendra la décision demain. On a travaillé notre système et un autre système alternatif"

Villas-Boas : "Il y a le mieux avec la victoire au Parc, et le pire avec cette absence de victoire à la maison. On n'a pas le niveau pour gagner au Vélodrome. Je n'ai pas besoin que vous me posiez la question, c'est ma responsabilité, c'est ma faute. La seule chose que je peux faire c'est de travailler. On a subi trop de tirs, on n'a pas le jeu collectif aussi. Je cherche les réponses."

Villas-Boas sur Mitroglou : "Il est dans la même situation que Sertic l'an dernier. Il n'a pas trouvé de sortie, comme Chabrolle ou Rocchia. Il est intégré, mais il n'aura pas sa chance. J'ai choisi mon effectif, il n'en fait pas partie"

Villas-Boas sur Mediapro : "C'est absurde. Il s'était présenté comme le saveur de la Ligue, mais en fait il a du mal à payer. Je n'ai jamais vu ça. J'ai été surpris que la Ligue ne se soit pas protégée."

Villas-Boas sur une défense à trois : "C'est une possibilité. On a les joueurs pour. On veut mettre ça en place."

Villas-Boas sur Luis Henrique : "Il est prêt, il démontre de très bonnes choses. Sur les prochains matchs, on pourra le voir"

Villas-Boas sur le recrutement d'un latéral droit en joker : "On remet ça pour plus tard. C'est peut-être mieux d'attendre janvier pour le faire. On connait le marché français. Notre doublure à droite sera Yuto ou un changement de système. Si on a une situation d'urgence, on prendra un joker, sinon on attend janvier."

Villas-Boas : "Maintenant le mercato est fini, le message est clair et unique : on doit être en C1 la saison prochaine. Les performances individuelles doivent augmenter car elles ont été trop bas depuis le début de saison"

Villas-Boas : "On attend cette victoire pour "exploser", comme contre Lille l'an dernier"

Villas-Boas : "Cuisance peut jouer sur un côté, il l'a fait au Bayern, mais ce n'est pas son poste naturel"

spoutnikzer, Omdubaii71, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa de ta part mais tu sais que le site propose un résumé de la conf déjà :D:D

judgethejudge et Kilezio aiment cela.
  17. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Dire que je souhaite à M'Bappe de se prendre un bus en sortant de la clinique ou il se sera fait opérer des croisés et souhaiter que Griezmann se fasse prendre dans une tournante à Montevideo par des uruguayens gays portant des maillots moulants de Cavani... Je ne vois pas ce qu'il peut y'avoir de choquant là dedans.

Dernière édition: 15 Octobre 2020
    ChipLeader, leto et jaimepaslavie aiment votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ah, quand même! :eek:

J'ai cru que tu allais basculer du côté obscur, mais bon, me voilà rassuré. ;):cool:

Seb' aime votre message.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sa com est quand même agréable, il prend ses responsabilité, il n'y a plus qu'a voir samedi contre Bordeaux sa compo, en espérant vraiment un déclic et surtout la victoire

Zé Tonio et AuxArmes Replay aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La coupe du monde la vraie grosse nation que l'ont est rencontré c'est la Belgique et selon toi il a fait beau match ? Après en finale la Croatie sortais de 2 prolongation ils était cuit et Mbappe hormis son but- quand ont menait déjà au score on l'a pas vue dans le jeu.

L'Argentine c'était d'une faiblesse abyssal et contre l'Uruguay qui Bizzarement défend bas il a pas fait un bon match....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page