1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MBappé ou pas, équipe de France ou pas, je m'en tape grave de la bande pas originale de Deschamps. Ca frise juste le ridicule.
    Je les regarderais peut être de nouveau si un jour ils se décident enfin à jouer au foot :(

Dernière édition: 15 Octobre 2020
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    donc en clair, ces trois là sont boudés par l'entraineur. Bon, après peut être n'ont-ils pas la bonne attitude, mais je trouve dommage qu'il soit définitif les concernant. Surtout à deux postes où nous avons justement besoin de solutions (arg, ac).

mir59 et AuxArmes Replay aiment cela.
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà pour Rocchia il ment puisqu'il l'a fait entrer en jeu face à Sainté.

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je ne relate que les faits même si ceux-ci n'ont pas l'air de te convenir

Kilezio aime votre message.
  5. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parlais dans les exemples de supporters de l’OM qui sont presque des adversaires pas forcément de toi.

Perso je suis le biathlon la F1/F2/F3 la moto GP, en supportant Fourcade Gasly Ocon Grosjambon Pourchaire Zarco Quartararo entres autres, alors si tu veux aller sur ce terrain... par contre depuis la sortie de Payet je ne regarde plus, je crache sur Mbappé et cette seconde étoile que Dim n’a pas la chance d’accrocher à son CV, absolument rien contre la France, mais cette équipe de France là... Puis je me fais déjà assez de mal avec les matchs des seniors et de notre réserve (merci fuchssport pour la qualité Lidl)

Massilia1313 aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne savais pas que Eyraud avait autant d’influence sur les décisions du foot français .
    Je peux comprendre qu’il en soit en partie responsable mais lui coller tout sur le dos je trouve ça un peu réducteur .
    Après oui Eyraud on a des choses à lui reprocher mais pas lui coller toutes les défaillances du foot français non plus. Il en a déjà assez avec notre club .

Mars79 et Omdubaii71 aiment cela.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on ne parle jamais des hermaphodites...ça fait trop bon chic bon genre?

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a donné quoi Dieng entre 2 sauts d'image?

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit que Chabrolle et Rocchia n'ont pas trouvé de porte de sortie, pas qu'ils ne joueront pas contrairement à Mitroglou

Mars79 aime votre message.
  10. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il a oublié Phliponeau

11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais on est pas responsable si le foot mondial est en régression...
    on gagne dans notre époque et basta....que veux tu faire..à l'époque du grand ajax , les joueurs allaient aider les coéquipier à tapisser leur maison...aujourd'hui ils ont autre chose à faire , c'est comme ça...on voit pousser des pépites en veux tu en voilà mais quand on passe une vidéo des anciens on voit que quelque chose ne va pas ( vois zidane)....
    juste qu'on c'est habitué au moins bon qui va plus vite....mais c'est l'époque..
    ceci dit , on aime tous le foot quand même....:)

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    en tant que président du club, de par son poste et la rémunération qui va avec, il est de fait responsable de tout ce qui se passe à l'OM.
    Concernant le foot français, il est de notoriété que 3 présidents de clubs, à savoir de l'OM, sainté et reims ont poussés pour Médiapro et le techno est un proche de Quillot et si tu relis mes propos, en aucun cas j'ai indiqué qu'il avait la totalité de la responsabilité mais comme indiqué juste avant, son influence auprès de Quillot a très surement joué !!
    Pour info, Quillot avait aussi largement soutenu le rachat par l'américain !!
    Maintenant si cela ne te plait pas, cela reste ton problème et si tu considères qu'évoquer le gros souci Mediapro veut dire "TOUT" dans le foot français alors il me semble que c'est plutôt toi qui élargit un peu trop le débat.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c’est bien le soucis pas grand chose à dire vu ce qu’on nous donne à manger. Les 2 fois remplaçant en plus donc compliqué de dire grand chose et je suis le premier à pas aimer qu’on fasse déjà des retours à son sujet.
    Déjà faut savoir que les 2 fois où il rentre il joue plus à droite qu’en pointe même si ça permute à un moment donné, et quand tu as Ressa ailier pour avoir des ballons exploitables.. nos offensifs c’est compliqué.
    On va lui laisser du temps, athlétiquement il a quelque chose ses appuis sa foulée après pas bien grand et puissant (visuellement), sur ses vidéos on le voit peu porter la balle ou tenter un geste d’élimination et c’est notamment ce que je voulais voir et pour l’instant je dirais que ça confirme les vidéos où il ressemble à un joueur qu’on trouve lancé ou avec de l’espace devant lui plutôt qu’un joueur qu’on ira chercher dans les pieds et qui éliminera

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait vrai mais cela relativise pas mal de choses.

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je pense. On verra s'il sait s'adapter comme CR7 a su le faire ou s'il deviendra un joueur lambda. De toute manière, les très grands joueurs sont ceux qui marquent une époque (et qui font gagner des titres!)... On ne le devient pas en 4/5 ans.

Pas certain, Haaland a une clause libératoire "relativement" faible pour un attaquant de son âge et de son niveau, de l'ordre de 70/80M€, Camavinga aura un bond de sortie et devrait coûter autour de 100M, quant à M'Bappé ça dépendra de sa prolongation. S'il ne prolonge pas cette année, le PSG devra le vendre moins cher que sa valeur.
    Surtout, le Réal n'a rien acheté cette année donc ils doivent avoir des liquidités pour reconstruire leur équipe.

16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football mondial est en régression?

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est effectivement tout nouveau pour lui donc patience, merci pour ce retour en tous cas ;)

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    De rien.
    Mais pour moi limite c’est Targhalline le plus important, quand tu vois l’embouteillage au milieu le prendre faut vraiment que ce soit un plus donc pour moi c’est vraiment sur lui que je vais être critique à la limite Dieng vu tes problèmes quantitatifs et qualitatifs devant en réserve le pari tu le tentes plus facilement, après je comprends que certains pensent à un attaquant pour l’équipe première mais pour moi c’est pas tout de suite qu’on le verra si on doit le voir un jour, je regardes les jeunes pour savoir si on s’améliore dans la détection et la progression de nos jeunes c’est pour ça que je trouves le cas du Marocain plus « important »

Mars79 et chrismakin aiment cela.
  19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Ça frise le ridicule Mdrrr

On est champion du monde

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Metz qui perd Diallo et niane en quelques jours.

Le coach la dans l'hognon

alex78610 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page