1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose pas imaginer les réactions de certains ici si on avait fait le mercato de Lyon ! Donc a notamment :

- Départ de Gouiri pour 8M qui cartonne déjà à Nice
    - Départ le dernier jour de JRA pour Nice en prêt
    - Départ de Terrier pour Rennes
    - Gros risque de voir partir Depay gratuit (comme Thauvin vous me direz)

- Levée de l'option d'achat de Ekambi de 15 M !
    - Achat de Kadewere pour 12M
    - Achat du flop Paqueta pour 20M
    - Arrivé du nullos De Sciglio en prêt
    - Et enfin arrivée de Benlamri, joueur de 30 ans qui évoluait en Arabie Saoudite...

Et tout ça sous le management génial de coach Rudi.

Tout ça pour dire que ça aurait pu être pire :D

2. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a prolongé d'une année avant de partir oui.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le règlement de la LFP, « un club de Ligue 1 ou Ligue 2 peut, à compter du lendemain du dernier jour de la période d'enregistrement jusqu'à la veille du premier jour de la période d'enregistrement complémentaire [c'est-à-dire le mercato d'hiver], recruter un joueur dit joker. » Cette option ne doit pas être confondue avec le joker médical, qui permet, sur la même période, de faire venir une recrue pour remplacer un joueur « gravement blessé ». Le joueur en question doit être déjà licencié en France. La saison dernière, l'OM avait recruté ainsi le Nantais Valentin Rongier au lendemain de la fermeture du mercato.

4. Portugal, Suisse ou Russie : ce n'est pas fini
    L'Europe du football n'en est pas encore à l'uniformité des dates de mercato. Ainsi les Pays-Bas et le Portugal jouent les prolongations ce mardi seulement. Un peu plus de temps de réflexion ou de négociation pour la Suisse (12 octobre), la Russie (17 octobre) ou la Croatie (19 octobre)

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà des blessures, est-on sûr que nos latéraux seront capables d'enchainer tous les 3 jours?

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    merde..l'histoire de maehle m'a rendu malade hier...j'attendais la confirmation comme un gamin à noel qui attends ses cadeaux...pour être honnête , l'AC je m'en foutais un peu vu ce que je savais...j'ai flippé aussi un peu pour cuisance ...je crois que l'équipe c'est bien amélioré ...maintenant si henrique est vraiment bon , si cuisance joue à son niveau , si pape confirme tranquillement , si thauvin et payet ne nous prennent pas pour des cons , on sera pas mal...

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la phase aller seulement, Sakai fera le taf.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement! Je suis sûr qu'on aura une opportunité qu'un club de L1 aura besoin d'argent et ne fera pas la fine bouche !

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il se blesse? Et si il est fatigué ?

9. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord..
    possible de faire pire??? bah dans ce cas là dans la technologique du pire... pas mon truc, je veux mieux. et là c'est mieux

"nous n'avons acheter QUE du potentiel qui devront de fait prouver mais tous les autres problèmes comme l'équilibre de l'effectif et les manques criants dans certains postes sans parler du gouffre comptable n'ont pas été réglés en 12 semaines!!"

en effet ce que tu dis es vrai mais dû à un passif de longues années. tu croyais tout régler en un mercato? on aurait pu, on a pas pu. Mais au moins ils ont essayé, pour une fois, et le gouffre comptable... bah ça va être chaud c clair

pour la fin je suis pas d'accord, je crois que jhe a enfin su laissé la main et que c'est pour ça qu'on s'en sort bien.
    Mc court il y croit plus il a pas fait de rallonge en fait, un Ard ça vent pas du rêve comme un Ac.

ce n'est que mon point de vue

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je viens de checker un peu les ARD dispos en ligue 1.. franchement je vois pas qui on peut faire a part Centonze

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut pas qu'AVB pète un câble demain, il va falloir bosser sérieusement.

En tout cas, cela démontre à quel point on n'anticipe rien à l'OM. Les mecs laissent filer Sarr avec une seule alternative pour le remplacer? Aucun plan B pour montrer à Genk qu'on est pas à poil sur le poste d'ArD? Voilà aussi pourquoi Genk a pu se montrer gourmand, parce qu'ils ont très bien vu que Longoria, malgré ses beaux discours, n'avait aucun plan B ni plan C en cas d'échec avec eux.

Pi@h aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ont recrute une chèvre ça solutionne pas ce problème et à ça en rajoute même 1 à savoir un boulet de plus pour des années

rank13 aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Garcia touch, ils mettrons aussi quelques années à s'en remettre.

jona11 aime votre message.
  14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc on peu ?

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bah tu met Nagatomo ou alors tu passe a 3 derrière et tu fait jouer Sanson piston droit après tout courir il sais faire...

16. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Belardi ou Nagatomo pour jouer contre Dijon ou Angers.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur vendre des joueurs mais pas acheter.

romu59490 aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait faire jouer nos joueurs à leurs postes, ce serait cool..

shady aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    kamara....ça rappellera les heures garcia...

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt 3 mois.

Et, 3 mois de compétition, quand on joue tous les 3 jours, c'est vraiment très long...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page