1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh le grand Rennes qui va finir second ! Avec sont fabuleux recrutement, des supers joueurs, etc !! Qui se fait accrocher par Reims et par Dijon .. les derniers du championnat !

OMali, Massilia1313, sacrum83 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classe d'adaptation mon pote. Le matin piscine et l'après midi ballon prisonnier

anonymous_050120232 et Mars79 aiment cela.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On en a vu d'autres des hypes. Je me souviens encore de l'épouvantail Nancéien en 2007 avec Pablo Correa qui termine 4e...

Massilia1313, pex5113, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que tu parles politique et que c'est du chinois pour moi, en plus tu nous parle de tes déboires sexuelle maintenant ??!!!
    Et voilà tu recommence à parler politique ^^

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

LE FLOOD EST AUTORISÉ SUR LE TOPIC MERCATO. Y A PLEINS DE TOPIC POUR PAR!ER FOOT.

MERCI A TOUS.

el.pibe.de.om et Mars79 aiment cela.
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La french thérory concerne aussi la france mais pas ceux qui ont subi ET CONTINUENT de subir cet état et il me semble que l'on a pas besoin de philosophes pour décrire ce que l'on vit par soit ou par ses proches ou ses coreligionnaires !!
    Maintenant d'un côté on peut nier pour se donner bonne conscience et de l'autre se porter en porte drapeau merdique et j'en profite pour distribuer mon mépris aux "représentants" lobbys ou orientés politiquement qui ne font que servir leur propre soupe !!
    Cela gêne peut être mais les étrangers savent aussi penser par eux mêmes et savent parfaitement analyser leur histoire et situation sans avoir à se référer systématiquement à ce que le dominant pense et décrète !!Mais il est vrai que cela relève d'une vraie décolonisation des esprits et consciences et ça gratouille toujours certains citoyens de ne plus être considérés comme référence ultime !!

Pour en revenir au foot, je confirme cet avis sur JHE et sur l'OM et des jours sombres s'annoncent malheureusement vu MEDIAPRO et le COVID !!

7. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je ne peux pas m'empêcher et tu m'as grillé direct !!

Mars79 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est terrible car maintenant que je sais que tu es aussi libanais, je vais penser à Guy Béart, c'est pas classe ça ?? ça balance du lourd !!

Massilia1313 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les nimois MDR......faudra demander a la ligue et mme Frappart pourquoi nous payet c'est rouge , 2 matches et demi de suspension , et la même faute d'un nimois c'est jaune.....faudra que JHE montre les dents....

judgethejudge et Mars79 aiment cela.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'adore te lire poto mais j'avoue que question culture je suis à la ramasse par rapport à toi, moi je suis français blanc, mais aussi d'origine algérienne, allemande, polonaise, et espagnole, sans compter que mon père en plus d'être algérien était juif donc le racisme j'en ai goûter et de la part de toutes les races tu sais, après ce n'est pas le même racisme que ceux qui sont typé mais ça n'en est pas moins du racisme. Après, ce n'est que mon avis, je pense @jaimepaslyon sincère et pas raciste mais vraiment patriote et c'est une énorme différence qui a pourtant une fine limite pour les départager. Je pense que dès le début vous vous êtes mal compris. Toutes les races sont égales nous sommes tous humains..... Sauf les libanais ^^ la preuve @Sami-OM181 et @Massilia1313 mais vu qu'ils sont aussi marseillais et que c'est la race suprême on les pardonne

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est landre ben c'est rouge pas jaune

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niane avec sa blessure je met un billet qu’il passera par chez nous

volpe94 aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu n'es pas à la ramasse question culture car celle-ci n'est pas que dans les livres et tu en vis une hyper riche de part les nombreuses cultures et origines dont tu es issu.
    Je n'oublie pas que le racisme malheureusement n'appartient à personne ou aucun peuple en particulier en tant que tel mais quand il est partie prenante d'une politique étatique, c'est autre chose.
    Quand quelqu'un défend par soit disant patriotisme même les trucs dégueu que fait l'état français alors désolé de dire que ce n'est pas du patriotisme mais du nationalisme et c'est bien cela la différence !!
    Pour les libanais, je vais rien dire car en plus de la bonne bouffe, il y a des bombes atomiques !! lol
    Afin de libérer l'atmosphère, je préfère ne plus parler de ce sujet car j'ai dit en substance ce que je pense et ceux qui me comprennent, continueront de me comprendre et ceux qui s'opposent alors continuerons de s'opposer mais ça ne changera pas les faits !!
    Bonne soirée mon ami !!

Mars79 aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah. Apparemment maintenant J'ai défendu l'esclavagisme et la shoah.

J'ai un peu de monnaie dans ma poche je te dois combien?

Jolale aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi aussi je viens d'une famille immigrée où mes grands-parents passaient leur temps à se faire traiter de métèques et de rastaquouères ou encore de "sale méditerranéens de m*..". Est-ce qu'ils en voulu à la France ou aux quelques connards attardés mentaux qui utilisaient ce genre de vocabulaire ? Je pense que tu connais la réponse. Il n'y a pas plus de racisme en France qu'ailleurs. Il suffit de voir ce qu'il se passe en Asie ou même en Europe de l'Est. Et la France n'est pas les USA (et Dieu merci !) : on n'a jamais connu d'apartheid ni de ségrégation raciale. À terme, on se dirige vers une époque totalement nihiliste à force de s'auto-flageller en permanence, de promouvoir la guerre de tous de contre tous et de dire que tout est à jeter à la poubelle. "La nouvelle pensée" puis l'histoire réécrite qui amène à "l'homme nouveau", c'est point par point le programme du fascisme et de l'URSS. (c'est un raccourci, bien sûr, mais c'est ce schéma qu'ils ont utilisé).

Bref, je vais pas rentrer dans le débat pour ne pas gonfler tout le monde avec le HS. Juste pour dire qu'on ne peut pas tout mélanger non plus et que ça serait bien qu'on prenne du recul. Et, éventuellement, de lire ceux que j'ai cités pour voir à quel point ce genre de théories nauséabondes nous envoient dans le mur. Je m'arrête là.

Apo26, Massilia1313, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encor un même tacle et un jaune et baker qui se jette les 2 pieds en avant qui merite un rouge et tout le monde s'encague ( arbitre et var) putain il faut plus que Frappart nous arbitre ..on est vraiment des cons..

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie même si il y a des sujets où dés fois on s'écharpe, j'ai toujours su que tu étais un gars intelligent et ce post le confirme encore.

VinnieJones aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le LOSC sans Campos ça vaut quoi ?

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis est vrai à condition que les agissements de ces états, et je parle des états et non des gens et j'espère que tu l'as constaté, ne continuent pas pendant que l'on parle !!
    Alors oui j'en veux à l'ETAT français pour ce qu'il a fait par le passé parce qu'il continue d'agir de cette manière pendant ce présent et c'est bien cela le problème !!
    Quand je suis arrivé dans ce pays, j'avais des centaines de raisons pour en vouloir à ce pays mais je suis venu avec mes parents eux aussi dans un état d'esprit faisant fit du passé malgré les souffrances donc je n'ai pas de leçons à recevoir là dessus mais si cela a changé c'est parce que cet état continue de toutes ses forces à soutenir des juntes militaires qui affament et violentent leur peuple donc il m'est impossible de ne pas réagir quand on défend ce type d'agissement et qu'en plus on te demande gentiment de ne pas te plaindre de cela !! C’est le pire du pire, on te brise et tu n'as même pas le droit de te plaindre !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page