1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est bien capable pour garder son trio au milieu Rongier/Kamara/Sanson et mettre Cuisance à gauche

    Une attaque Thauvin / Payet / Cuisance à l'exterieur contre une équipe joueuse mais MDRRRRRRRRRRRR.
     
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Tu rêves il ne changera rien à son systeme c'est son pragmatisme à lui.
     
  3. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, ou bien garder le système d'aujourd'hui
     
  4. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas où t’a vu ça mais je vois clairement pas Radonjic démarrer en Ldc.

    A la limite possible qu’il tente Henrique devant mais bon envoyer un jeune de 18 ans qui vient de découvrir le foot européen et ailier de base pour un match de Ldc c’est un peu l’envoyer au casse pipe non ?

    Moi je mettrai Aké devant ou alors Germain.

    Je comprends pas pourquoi on ne tente pas Niang en poa. On est pas obliger de le signer cette été c’est le but d’un prêt ! Ce qui est sure c’est qu’il apporterait un vrai plus
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Comment garder son milieu Rongier/Kamara/Sanson pour ensuite caser Cuisance avec Payet et Thauvin serait t'il capable de sacrifier Benedetto pour mettre définitivement Payet en faux 9 ?

    Eh ce n'est pas une blague il peut le faire :D

    ----------------------------------Kamara---------------------------


    ----------Rongier----------------------------------------Sanson----



    Thauvin-----------------------Payet----------------------------------Cuisance

    Un 11 ou chacun joue la ou il veut :D

    Pas de vrai ailiers , pas de vrai avant centre
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet en faux 9 ça n’apporte rien du tout, il est toujours trop bas, personne dans la surface. Ça n’a jamais marcher j’espère qu’il l’a vu ça.

    Aké a fait de bon match en pré saison et toujours de bonne rentré. Il est encore un peu frêle mais Dario ne gagne aucun duel non plus.

    Dario c’est aussi fort que Germain seul devant donc tu veux le même joueur tu mets Germain.

    Je préfère 100 fois Germain en pointe que Payet. Cuisance au milieu avec Payet à gauche et Thauvin à droite ça peut créer une très bonne animation.

    Qu’on tente Aké devant, il est en jambe et apporte de la profondeur. Il mérite de jouer et d’avoir sa chance sur 2-3 match au moins
     
    judgethejudge et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que maintenant avec Cuisance on a un mec qui peut faire des passes en profondeur , il suffit juste qu'il ait des attaquants devant qui fassent des appels.
     
  8. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y avait Kean de dispo en poa...jeune attaquant rapide bon dos au but qui fait beaucoup d’appel c’était typiquement le profil à recruté
     
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Kamara est suspendu mercredi.
     
  10. White Rabbit

    White Rabbit El Psy Congroo

    Commentaires de blog:
    0
    bah il jouera a la mitro.. il aura pas besoin de bouger beluga. (tiens ça sonne argentin il va y avoir des fans de la grinta du beluga :p )

    PS: bizarre personne trucide Thauvin ce soir.. pourtant les stats ça sert à rien
    Et puis il a marqué d'entrée que pour sa gueule tout le monde le sait..
     
    Dernière édition: 18 Octobre 2020
  11. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Radonjic déjà en ligue 1 il n’y arrive pas et là tu veux le mettre titu en ldc ?
     
  12. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvė mon petit chouchou ... c'est Gueye.
    Il a vraiment une bonne tête, il a l'air d'avoir une super mentalité et une super technique.
    J'aimerais bien le voir récupèrer la place de Sanson.
    Un milieu composé de Kamara, Gueye, Cuisance et Payet ... ça peut vraiment bien fonctionné ... même si j'ai appréciė la prestation de Rongier, hier soir.
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On voit l'apport d'une partie de nos recrues sur le match d'hier soir. Gueye, Cuisance et Henrique je kiffe trop. Sont opérationnels d'entrée et ils apportent vraiment une touche technique supplémentaire au milieu et surtout devant.
    Trop tôt pour parler de Balerdi, et Toutenmoto bein on connait quoi.
    On a enfin vu du jeu, AVB a essayé une nouvelle formule, on gagne... on est sur la bonne voie.

    Par contre Bené nous montre clairement ses limites, on va vraiment avoir besoin d'un ou deux neuf rapidement.
    Bon dimanche les gars :D
     
  14. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a ce qui faut en défense et au milieu, mais le problème actuellement c'est Benedetto ... imaginez si nous avions un 9 performant ... la meilleure solution pour lui, serait peut être un retour au pays.
    C'est vraiment dommage ...
     
  15. Karlotte

    Karlotte Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a des qualités c’est indéniable. Mais il faut qu’il soit plus souvent dans la surface pour marquer. Participer au jeu c’est bien mais il doit être là pour finir les actions et pas se retrouver dans des zones où il n’a rien à faire. Avec le 442 ça sera probablement mieux pour lui.
     
    Zé Tonio aime votre message.
  16. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est jamais dans sa zone de finition et il perd un nombre incroyable de ballon en plus...
    Faut tourner la page et miser sur la jeunesse maintenant avec Ake et Henrique :)
     
    judgethejudge aime votre message.
  17. KAMKAK

    KAMKAK Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ...en Argentine, c’était un remplaçant, il peut toujours aller voir s’ils ont encore besoin de lui ..!
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de vrai coach :p
     
  19. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto il prend jamais la profondeur et se fait manger physiquement.
    Mais le problème est il physique ou mental, ou les deux ?
    Parce que ok il va pas faire des courses à la Mbappé ou prendre des ballons de la tête comme giroud mais qu'il tienne debout, avec les cuisseaux qu'il a qu'il charbonne.
    C'est comme pour le pénalty.
    Le mec qui tire les pénaux doit être létal. C'est son rôle à bene, si il le prend pas c'est bien qu'il doute, et Thauvin si il veut prendre cette responsabilité qu'il bosse parce que là c'est ridicule.
    On va en cl sans un mec capable d'être tueur sur pénalty.
    C'est le rôle de bene. Mentalement il est aux fraises. Physiquement j'en sais rien.
    C'est pas comme si j'étais surpris, on a 3 ou 4 ag (si on met payet, ouais....) mais pas un ac potable putain ça rend fou.
    Quand même je trouve Aké déjà un peu mieux et j'espère le voir plus (ou Henrique, ou un joker) si bene continue à être fantomatique.
    Point positif on a retrouvé un milieu de terrain.
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, il s'assomme en faisant une tête :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page