1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en suis quand même arrivé au point ou j'ai rêvé de baldé de dijon en me disant qu'il nous ferait du bien :eek::D
     
  2. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique m'a fait bonne impression sur 10mn...puissance, vitesse, technique, bon choix...
    Lui il peut nous apporter de la profondeur et donc créer des espaces pour Thauvin, Payet...
     
    Micka-95 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88 c'est qui ce petit pedri de 17 ans, il est comment?
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, j'ai bien aimé (façon de parler) la rentrée de hwang.
    Vif, technique. Un "fouteur de merde" dans les défenses adverses. Sur ses deux premiers ballons, il a mis la panique dans notre défense, mieux que le reste de son équipe pendant les 85 autres minutes.
     
  5. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je qu'il serait judicieux de le laisser à son poste dans un premier temps pour faciliter son adaptation. Il m'a fait bonne impression également. A voir
     
    OM - Petit Coup Du Matin, jason28 et nigdugg aiment votre message.
  6. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je suis pour le laisser à son poste on risque de le perdre si on le trimballe. C'est important les repères pour les jeunes joueurs.
    effectivement son entrée n'a pas été mauvaise et il a joué avec ces qualités sans essayer de surjouer et cela c'est bien car c'est ce qu'on lui demande. Puis il a l'air d'avoir du caractère et il nous en faut aussi.
    à voir sur la durée mais pour une première entrée je suis satisfait de ce qu'il a produit.

    par contre très inquiet par thauvin car ses stats cachent la foret pour moi dans le jeu il n'est pas assez impliqué. Consigne pour tirer les pénos ou il a choisi lui même c'est AVB qui lui a dit ?
    sans cuisance hier on a pas de jeu et en l'absence de payet c'est à thauvin de faire le jeu.
    que dire de sanson à part que le joueur a la tete ailleurs et regresse de plus en plus, la comparaison avec cuisance est flagrante, un marathonien contre un joueur de football. et il court de moins en moins alors il n'y a plus bcp de chose pour le sauver.
     
    judgethejudge et rank13 aiment cela.
  7. Daddy-Faya13

    Daddy-Faya13 Stress & Payet

    Commentaires de blog:
    0
    Après Henrique ailier gauche dans un 4/3/3 ou buteur gauche dans un 4/4/2 je vois pas le problème, par contre seul en pointe ça serrait plus compliqué l adaptation
     
    jason28 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai déjà parlé plein de fois sur le topic Liga. Recruté à Las Palmas l'été dernier pour à peine 5M€, considéré par pas mal de gens comme l'héritier d'Iniesta.

    Des progrès à faire évidemment mais il est incroyable.
     
    jason28 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai ce qu'on dit également que koeman ne compte pas sur puig? je le trouvais tellement barça ce joueur , il est fort ce petit aussi
     
    jason28 aime votre message.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé le match un peu distrait hier, qui a un ptit lien pour le replay? ;)
     
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bah dans un 4-2-3-1 ça va pas être évident pour lui sachant que c'est un relayeur/meneur qui préfère avoir le jeu face à lui.

    Koeman commence déjà à m'énerver avec ses choix de merde.
     
    jaimepaslavie aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    perso tres content du 442 losange, je me demandais si avb allait changer son 433 un jour....l'equipe est mieux equilibré et on prend moins l'eau à la perte du ballon , à reediter
     
  13. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur OM . Net il le rediffusé non ,?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  14. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    putain van dijk , les croisés merde :O
     
  15. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    merci mec j'attends juste la victoire de strasbourg qui ont une belle ligne d'attaque et mettre les quenelles au supplice!
     
  16. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous dario
     
  17. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu sais que pour parler de l'équipe de merde du nain dopé, il y a un topic dédié ?
     
  18. Akkarin

    Akkarin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur om prime ta tous les matches rediffuser + les buts des minots
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    gratos?
     
  20. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On avait parlé de Maja sur ce topic, hier y’a un duel où il résiste entre 3 de nos joueurs juste avant la perte de balle de Dario sur le but encaissé j’ai trouvé ça très parlant, je comprends pas la non titularisation de Hwang et lui, pour une fois qu’on voit pas De Preville nous embêter
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page