1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. divaltido69

divaltido69 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si notre recrue en attaque était : Ahmadou Bamba Dieng ?

Deja 20 ans il ne viens pas pour une post formation, plus âgé qu'henrique et aké. Sort de D1 sénégalaise, je suis pas sur que le niveau soit pire que de jouer en réserve au bresil. Meilleur butteur du championnat donc il peux vite âtre au niveau d'avé et henrique. Et surtout c'est un vrai 9, pas besoin d'adaptation au post.

Il vas etre essayé en réserve et si ca tiens la route ca va vite intégrer le groupe pro.

Franck68 et setonaikai aiment cela.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, aucun intérêt à aller chercher un Lala pour qui Strasbourg va nous en demander une fortune. A moins de trouver la perle rare vaut mieux attendre dans un premier temps. Si on parvient à tenir jusqu'à janvier on repart à l'assaut de la Belgique.

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux anticiper autant que tu veux, si ton propriétaire te file une enveloppe de 2 millions pour faire les recrues ça complique tout. Là pour Maehle on proposait 2 millions + 8 millions d'option d'achat. Ce qui signifie pour Genk 2 millions uniquement dans l'immédiat sachant que eux devaient envisager un remplaçant avec ce montant les 8 millions ne tombant qu'en Juillet 2021.
    Là ou je me pose des questions c'est pourquoi n'avoir effectué que des prêts alors que soi-disant Mc Court avait offert une rallonge pour le mercato?
    Ca ressemble comme 2 gouttes d'eau à nous avons pris des futurs bons joueurs et le futur proprio se chargera de lever les options car nous on a pas un rond et on doit dépenser le moins possible pour que Mc Court en perde le moins possible avant un hypothétique changement.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi comme latéral on a vu ce que ça donnait lors de la première journée avec son remplacement dès la mi-temps pour abréger ses souffrances

Arcandias, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voila notre équipe de folie cette année :

---------------------Mandanda-----------------------
    Sakai-------Alvaro--------DCC-------------Amavi
    Kamara--------------Gueye--------------Cuisance
    Thauvin---------------Diang-------------Henrique

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Omdubaii71 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 janvier prochain.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça peut être une très bonne surprise.

Arcandias aime votre message.
  9. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le danois j'imagine que c'est pas fini on peut pas le laisser comme ça prenons rien en lateral droit essayons de chopper un AC libre pour cette saison et revenons à la charge pour Maehle au mercato d'hivers de toutes façon Genk a perdu leurs joueurs définitivement je pense.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    A noter que Genk a vendu hier son autre ARD (Casper De Norre) de l'effectif.

yannick59 aime votre message.
  11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quitte à prendre le risque d'être court pour les 3 mois qui arrivent, je préfère éviter le joker surpayé et retenter en janvier (lui ou un autre si Genk continue ses conneries)

SolidusShake et setonaikai aiment cela.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La raison peut-être comptable car l'OM doit remettre ses comptes en ordre vis à vis du Fair Play financier. Les apports personnels de l'actionnaire n'étant pas pris en compte cela augmenterait la taille du déficit du club au yeux de l'instance.

Ce règlement impose un déficit maximum sur les trois dernières saisons. Le temps est donc un facteur de gestion de cette problématique. Avec les prêts nous repoussons les investissements à la saison prochaine et permettra de présenter une meilleure copie sur les trois saisons passées lors de l'audition de printemps

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si mal contrat d'1an et basta

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait vraiment chier mais on a bricolé pendant 2 ans sur le poste d'ARG, on peut bien trouver des solutions pour celui d'ARD sur 3 mois.
    Je ne me satisfait pas non plus de la situation, mais vu l'énergie qu'on a mis sur le petit Danois, ça veut dire que c'était notre plan A et donc je préfère qu'on s'y tienne plutôt que de prendre un mec pour faire le nombre et de la communication...
    Si le petit met la pression sur Genk, on le récupère cet hiver pour moins cher et comme çà on enverra le message aux autres petits malins qu'il faut pas nous prendre pour des salopes

pabloereby, jona11, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur va avoir la tête totalement retournée après ça. Après, ça reste des pros, mais on l'a vu avec bon nombre d'exemples qu'un départ avorté n'a aucun effet bénéfique pour un club.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quantitativement on a plus besoin d'un ARD.

Pour le poste de 9 on a Benedetto qui peut être suppléer par Henrique, Aké, Germain voir Radonjic et dans une mesure d'urgence par Mitroglou ou le jeune sénégalais qui a signé.

En ARD, on a Sakai, Nagatomo et .. personne

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    La réalité est bien différente des jeux-vidéos.

Les nouveaux arrivés, et encore plus les jeunes provenant de pays lointains, vont déjà avoir besoin de temps pour s'installer à Marseille (trouver un logement, ouvrir leurs valises), découvrir leur coéquipiers, apprendre la philosophie de jeu, créer des automatismes, s'adapter à un nouveau mode de vie quotidien dans la ville, obtenir progressivement du temps de jeu, assumer la pression du haut niveau, etc.

Pour Gueye et Cuisance ça devrait aller un peu plus vite car ils sont français. Pour Balerdi qui a déjà un peu d’expérience du foot européen, il va falloir encore entre un et trois mois pour qu'il soit en mesure de montrer réellement son potentiel. Pour Henrique et Diang, il faut ça ne sera pas avant 2021 et probablement plus pour la saison prochaine.

Donc non, ce qui est présenté là ne sera pas l'équipe de cette saison.

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signe à Nantes aujourd'hui normalement.

erwan21a aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il est déjà d'accord avec Nantes. Tout comme Jean-Kévin Augustin.
    Les deux vont y signer libre dans les prochaines heures si ce n'est déjà fait

20. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi sakai yuto rocchia

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page