[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tu enlève qui ? En plus radonjic est mauvais en titulaire et henrique vient à peine de faire 10mn donc on va attendre un peu avant de s'enflammer sur lui même si j'ai espoir

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu hier une action en deuxième mi temps qui résume bien la situation
    Pipa et Flo partent en contre en arrachant une balle au milieu il a 30 mètres a faire et .........
    Incapables de jouer a deux ils perdent le ballon

Micka-95, judgethejudge et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est l'action que j'ai en mémoire, Benedetto décale Thauvin puis fonce vers lui pour essayer d'attirer le dc dans son appel et libérer l'intérieur pour thauvin, sauf que bendetto part de trop loin et thauvin n'enchaine pas assez vite et se faire reprendre par un milieu qui avait suivi sa course.
    Ca avait mieux fonctionné avec payet contre lyon.

4. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c;est cette action mais Thauvin est incapable d’être collectif

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non non je l’observe depuis quelque temps et c’est un mec que j’ai toujours trouvé très intéressant dans ses déplacements, ce qu’il apporte par son engagement devant et ses qualités athlétiques.

C’est mieux que De Preville ou Oudin par exemple (je parle même pas de l’ex futur potentiel ballon d’or du foot français).

Mars79 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Strictement rien à voir sur cet action .. mais alors.. strictement..

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah le retour du 4-4-2 en losange en mode Gerets trop bon !
    Avb merci ! Ça fait un moment que je l'attendais ce schéma qui me semble est le plus cohérent avec les joueurs du moment et qui peut nous permettre enfin de récupérer des points et du jeu à la maison ;)
    @nigdugg tu vois finalement, j'avais pas tord !!! Ok c'est qu'un match mais...:rolleyes:

Dernière édition: 18 Octobre 2020
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'arrête toute suite AVB c'est un sacré farceur, il peut mettre son équipe en 4/4/2 sur des changements en cours de match , mais pas comme système de base.

Il faut bien comprendre qu'il s'impose pour caser Rongier/Kamara/Sanson/Cuisance /Payet/Benedetto dans son 11 types, en gardant ca défense de base Sakai / Alvaro / Caleta-car/Amavi.

Va mettre tout se petit monde dans un 4/4/2

9. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'insiste mais je suis en colère pour le pénalty. C'est pas possible d'être aussi mauvais aux pénos, de pas avoir un joueur tueur dans l’exercice.
    La manière dont Thauvin le tir me scandalise c'est une blague.
    Si il veut les tirer (et continuer à bosser ses stats au détriment de l'équipe) qu'il les bosse parce que là c'est honteux.
    Que Benedetto ne les tire pas est symptomatique pour moi, c'est son rôle.
    C'est essentiel pour un 9 d'être tueur dans l'exercice, de s'imposer mentalement.
    Sur le pré. Pas chez le coiffeur ou le tatoueur.

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    OK alors je wallid ^^

OMali, Sami-OM181 et Rosickydevitry aiment votre message.
  11. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    A la maison ce schéma peut être le bon, je dis pas qu'il l'adoptera à tous les matchs ! Mais, il peut être une référence lors des matchs à domicile... Avec Cuisance ou Payet au poste de 10, c'est mieux que de voir Sanson en 10... Dans ce système, on a enfin retrouvé Rongier et Sanson plus à l'aise ! Ça donne de l'espoir de les revoir à leur vrai niveau !

12. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Notre championnat doit maintenant décoller, on va jouer Lorient, Lens, Strasbourg, Nice, Nantes, Nîmes et finir avec Monaco et Rennes avant la trêve hivernale.
    Franchement, si l'on déconne pas on doit être sur le podium à la trêve !! Allez les gars, on compte sur vous !!

OofalaxoO et Mars79 aiment cela.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A un petit détail près, entre tous ces matchs, il y a des matchs de Ldc. Avec au moins une 3e place à aller chercher.

Contre ces équipes là, à jouer aux cons en jouant bas, on trouvera toujours plus cons que nous. Et il va falloir davantage faire le jeu que maintenant. Et déjà qu'avec l'équipe type, c'est compliqué contre bordeaux et carrément mauvais avant ça, alors avec une équipe remaniée pour faire souffler un ou deux cadres, on va entamer cette série avec des handicaps tout de même.

Peut être le tournant de la saison d'ailleurs. C'est cette période qui nous dira si nous aurons encore des matchs de coupe d'europe en 2e partie de saison... ou pas. Et si nous serons encore dans le coup après avoir jouer "le plus gros" de notre saison européenne... ou pas.

SolidusShake aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ca que le tirage de la ligue était bon ! on joue tous les gros dès le départ. peu sont préparés= pas trop grave de perdre. par contre vu les concurrents qu'on se tape après, qu'on me dise pas qu'on est pas au niveau (sur le papier).
    j'attends beaucoup de la gestion d'avb et surtout de l'implication des recrues (gueye, henrique, nagatomo, cuisance) qui vont devoir apporter du souffle à notre équipe. on va rentrer dans le dur. :)

phenix26 et Mars79 aiment cela.
  15. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j'ai pas trouver Strasbourg si mauvais que ça... Beaucoup d'erreur technique mais une fois diallo rentrer, c'était plus du tout la même chanson. Lyon a eu peur quand même.

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es prêt a mettre combien pour voir les replay de ton équipe

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Ake? Si oui je suis tout à fait d'accord avec toi.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si AVB décide d'adopter des 4/4/2 losanges, avec les joueurs qu'ils disposent, c'est pour jouer haut en faisant le jeu pour se créer des occasions dans la zone de vérité adverse, mais ça reste complètement contradictoire par rapport à son discours de vouloir jouer bas et le contre pour la LDC.

En fonction de l'adversaire si tu joues le contre, faudra aligner les joueurs qui ont les aptitudes pour le faire dans un 4/3/3 ou le 4/2/3/1 sont mieux disposés pour jouer mais avec des ailiers qui sont rapides , tu ne peux pas aligner un Payet et Benedetto , Payet en meneur dans un 4/2/3/1 oui ,mais pas ailier dans un 4/3/3.

L'équipe type pour jouer le contre en 4/2/3/1.

-------------------Mandanda----------------------

Sakai----------Alvaro-------Caleta Car------Amavi

-------------Rongier----------Kamara--------------

Thauvin---------------Payet----------------Radonjic

----------------------Henrique-----------------------

A noter si on avait prit Diallo en plus de henrique il y aurait eu une meilleur gueule au niveau de l'attaque dans ce 4/2/3/1

Thauvin-----------------Payet-------------------Henrique

------------------------Diallo-------------------------------

le +:

-Vitesse et technique sur les cotés de l'attaque.
    -Passeur hors pair si au meilleur de sa forme ( Payet)
    -Puissance et vitesse en avant centre.

Le -:

Ou caser dans l'équipe type un joueur comme Cuisance ?????

L'equipe type pour faire le jeu en 4/4/2 losange.

-------------------------Mandanda-------------------------

Sakai------------Alvaro-----------Caleta-car------Amavi

----------------------------Kamara---------------------------

-------------Sanson-----------------------Cuisance-------

------------------------------Payet--------------------------

---------------Thauvin----------------[Henrique ou Benedetto]

le +:

-Normalement plus de présence offensif dans la zone de vérité adverse pour combiner ...
    -Peut etre plus de point de chute pour les centres des arrières ..

le -:

-Manque de profondeurs de jeu et vitesse
    -Ou caser Rongier dans ce 11 types

PS: Comment faire pour caser Rongier/Sanson/Kamara/Cuisance/Payet/Thauvin dans un meme 11 types , parce que AVB ne déboulera pas son trio de base au milieu avec Rongier/Sanson/Kamara.

PS 2: En fin compte Cuisance est en concurence direct avec Payet , ca aurait été plus judicieux d'avoir un avant centre titulaire qui pouvait jouer seul sur le font de l'attaque mêlant puissance et vitesse.

championprojectfan aime votre message.
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ça, ils ne seront pas sur le podium en fin de saison...
    Ils auront les finances dans le rouge écarlate l'année prochaine...

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non je répondais à un message sur le bordelais Hwang.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page