1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec joel bats, un grand monsieur martini eet un super gardien qui a marqué l'aja et le foot français! rip Mister

OMali, saruman, mir59 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore de lui l'image du gardien qui allait chercher le ballon 5 fois dans ses buts, lors du fameux OM-Montpellier, de 1998...

Cette année 2020 est vraiment pourrie, j'ai vraiment hâte qu'elle se termine.

C'est une véritable hécatombe depuis le début de l'année.

OMali, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous il serait déjà meilleur buteur de la L1 avec une quinzaine de réalisations facile :p

Dernière édition: 20 Octobre 2020
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis c'était un mix entre le foot et la danse classique avec une pointe de self controle. Tout dans l'intéligeance et la finesse. La classe :rolleyes:

Dernière édition: 20 Octobre 2020
    SolidusShake, VinnieJones et Massilia1313 aiment votre message.
  6. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment j'ai adorer ce joueur... Tellement classe quand il jouait. Et un toucher de balle de velours en tant qu' attaquant c'est pas souvent que tu vois ça. Pagistral

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il est mort aussi pagis?

saruman aime votre message.
  8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pixie La Bricole voyons ! Tu es fatiguée, tu as fais trop de clients cette nuit, faut te ménager un peu.

SolidusShake aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la Chignole est plus approprié :rolleyes:

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Faire la chignole ca avance doucement en rotation mais surement jusqu'au point G.[​IMG]:D

pixie stojkovic aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'adore lorsqu'on loue enfin mes qualités ;)

12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de joueurs en ligue 1 sont surcôtés et avec un salaire démentiel par rapport à leurs niveaux. Il suffit de voir que sont devenus certains cadres de l'ASSE: Mvila, Cabaye et Boudebbouz.

Demain Mitroglou, Payet, Germain, et Strootman, partent je suis convaincu qu'ils ne trouveront pas mieux que l'OM que ce soit financièrement et sportivement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il glisse assez souvent en plus :oops:[/QUOTE]

comme michy ..on voyait souvent son caleçon bob l eponge

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    M'Vila titulaire et élément clé à l'Olympiakos et va jouer la LDC.
    Pas tellement surcoté !

Ensuite les joueurs que tu cites ont tous joué à l'étranger dans des championnats qui payent bien notamment Angleterre pour Cabaye et Russie pour M'vila donc forcément à leur retour en Ligue 1, ils ont des salaires sur le barème haut.

Par exemple, je suis expatrié, quand je vais revenir en France, je ne vais pas accepter des conditions moins intéressantes ou alors il faut que le projet/poste soit très intéressant.

15. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement Mvila, Cabaye, Boudebbouz, Strootman, Germain vont toucher moins d'argent que celui qu'ils ont eu en l1 avec un challenge sportif moins fort. Libre à toi de considérer qu'il vaut mieux un Strootman qu'un Gueye, qu'un jeune de l'ASSE à un Cabaye, etc...

Rapport qualité prix quand tu vas acheter un produit j'espère que tu le surpaies pas. Ils ont beau avoir un salaire élevée à l'étranger tu n'es pas obligé de leur donner un tel salaire vaut mieux investir sur des joueurs aussi fort et moins cher. Des joueurs cramés ça te coute très cher.

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voir Payet et Strootman au milieu de ces joueurs, fait pas décinner, un peu de respect quand même.

pabloereby, Arcandias, pex5113 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Payet.
    honnêtement si le Mcdo est plus important que l'Om pour lui, il en prend le chemin...

Quand à Strootman, c'est devenu un mitroGlu bis dans son attitude.

et faut que que m'explique ça veut dire quoi fait pas décinner??

que tu es bourré?

Dernière édition: 21 Octobre 2020
  18. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé de te piquer les yeux mais actuellement la vérité est celle du terrain. Et forcé de constater que le rapport qualité prix est abusé, ils sont surcôté. Tout comme Dembele et Piqué du Barça sont surcôté, Strootman, et d'autres le sont aussi.

Avec un mercato réussi tu verras que l'OM ira non seulement mieux financièrement et sportivement. Aujourd'hui un club comme Lille avec Campos démontre très bien cela. Il va chercher Renato au lieu d'un Strootman ce n'est pas pour rien que Campos ne prendra jamais un Mitroglou, Germain, ou Strootman.

Il préférera miser comme le fait Longoria sur un Henrique, Gueye, Cuisance ou Balerdi. Et je suis convaincu que c'est comme cela que l'OM pourra durablement être dans les 3 premiers. Avec le covid et l'affaire MediaPro tu n'as plus d'argent pour les gros salaires, l'argent tu préfère le mettre sur les transferts car tu peux amortir le coût. Tu n'amortis pas un transfert comme Mitroglou ou Strootman.

19. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah disons qu'il faut surtout pas comparer un recrutement Garcia d'un autre..
    On doit vivre avec mais pas juger les autres avec..
    Strootman c'est notre Glu pour au moins 3 ans. Comme Sertic, mitro ou d'autres l'ont été.
    Abdenour, rami, bedimo..
    Evra, germain...
    la liste est longue..

Dernière édition: 21 Octobre 2020
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rashford je t'aime:D
    rien que voir la tronche enfarinée des journaleux parisiens ce matin je suis hyper content.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page