1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, je le dis toujours, si l'équipe perd, je préfère que ce soit avec des jeunes motivés, mais pas avec des pseudos stars. La condition de Payet est clairement un manque de respect pour lui, pour l'OM ainsi que ces coéquipiers, le pire c'est que c'est un fainéant donc il ne faut pas s'attendre à grand chose avec lui tant qu'il aura cette condition. Quant à Sanson, il n'a tout simplement pas le niveau.

2. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu deux moments dans le match en 1ère ou pipa et thauvin ont voulu paire une passe à l'ailier gauche. dans le bon espace sauf qu'il y avait personne..
    Et là tu vois payet 20 m derrière qui marche et regarde.
    Sérieux!

3. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    En effet mais le système et le plan de jeu aide pas non plus.
    Pipa fait rien car il a pas de ballons.
    On joue en contre mais personne monte.
    On a pas d'ailier rapides. un euphémisme à gauche.
    bref..

4. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Aligner Payet envers et contre tout est autant une insulte!!!
    AVB a sa part de responsabilité sur ce coup là!

5. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est de l'avoir prolonger, il fait arrêté le massacre, place aux jeunes..

6. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Et pas de changements avant la 75eme, il a pas vu que ça marchait pas?
    Et la il te met NR7 AC et germaine à droite..
    à croire qu'il voulait pas le gagner ce match

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    En effet, j'ai bien peur qu'AVB fasse l'année de trop s'il ne se remet pas en question rapidement et dire que l'été dernier j'ai dis que je n'appréciais pas son comportement, on m'a limite sauter dessus ici, j'espère avoir tort et que l'équipe finisse au moins sur le podium en Ligue 1.

tatounet51 et White Rabbit aiment cela.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas les mots, en 4 ans il a jamais fait 90 minutes pleines, je sais vraiment pas ce que l’on va en faire

White Rabbit aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bouillie tout simplment , ça balance des joueurs à n'importe quel poste en espérant que ça passe

alex78610 et White Rabbit aiment cela.
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que la direction ne pensait certainement pas en négociant que Payet serait revenu de cette manière, cela ressemble malheureusement à une nouvelle catastrophe industrielle qui s'annonce, il faut espérer que l'équipe parviendra au moins sur le podium en Ligue 1 sinon ce sera une horreur totale.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ait du attendre si longtemps pour qu'on soit unanime à son sujet.

KyssBro et Fab40 aiment cela.
  12. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi n'avoir pas remis le 442,je pense que cet équipe a ce schéma tactique....mais avec cuissance en meneur de jeu

13. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Payet il est toujours inconstant, il joue bien que sous pression, là il est tranquille jusqu'à la retraite. donc en effet ce sera un "gros" boulet pour des années.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    AVB ne tente rien c'est à ne rien comprendre, malheureusement la comparaison avec Baup va venir très vite sur le tapis. La question est il capable de se remettre en question rapidement pour le bien de l'OM ? Il faut attendre pour voir mais c'est triste de se mettre autant en difficulté c'est du gachis totale.

Fab40 aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, il ne faut jamais lui accorder une confiance totale.

16. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Il avait 2 an à 500 000 donc bon la catastrophe industrielle était déjà là si il continue sur ce niveau

17. Fab40

Fab40 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il changera très vite car la saison risque d'être longue,qd tu vois les vétérans en face ce soir,ce n'est pas normal....même valbuena nous met la misère...

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement, mais bon là depuis qu'il a prolongé, il a une condition indigne pour le foot pro, comment un club peut accepter cela ?

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter un village d’irréductibles ne s’avoue pas vaincu ils attaquent en bandes en plus

20. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ca...on est à 10 défaites de suite en C1 (retour Inter 2012 et Olympiakos ce soir)...quelle tristesse ce record...déjà avec le 0 pointé de 2013...

On fait tout et son contraire...briller par moment et être ridicule à l'extrême...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page