1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la rue sur le but alors qu'il peut au minimum géné Valbuena, ce même Valbuena qui s'est amusé plusieurs fois avec lui.

il est derrière son joueur sur le coup franc repris par le chevelu de la défense grecque peu avant le but et encore derrière El Arabi sur la tête qui passe à côté. Même sur le but refusé par la VAR me semble qu'il est aux fraises et ne marque personne.

En relance il a balancé des parpaings comme rarement...

Alors oui ça n'a pas été le plus catastrophique mais il a été fébrile et loin du niveau LDC.

J'ai peur qu'on le voit plus beau qu'il ne l'est, pour un colosse de 90 kgs je le trouve bien tendre au duel et souvent pris facilement à défaut dès qu'il s'agit de défendre en avançant.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dans le liant

Dernière édition: 22 Octobre 2020
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si il faut la manière pour perdre maintenant on est pas dans la merde ..
    Bielsa rien à foutre ...

4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DCC fébrile ? Il m'a fait band** sur ces transversales. D'ailleurs, il y aurait eu but si Thauvin c'était décidé à mettre une tête et non pas un coup de genou.

Arcandias, sacrum83 et nigdugg aiment votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'ailleurs la bourde d'amavi a gâché son match
    Si le reste de nos Starlettes n'avaient qu'un dixième de son abnégation le résultat aurait été tout autre
    J'espère q'AVB va avoir le courage de mettre en place un autre système.
    Je veux que cuisance ait du temps de jeu et que nos soit disant cadors soient au rendez vous

Dernière édition: 22 Octobre 2020
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa a juste ramené de la fierté à tout le peuple marseillais.

Mais bon, c'est bien mieux de jouer très mal et de perdre à la fin, comme hier soir...

Tapie_Addict aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    de la fierté et ?
    pas une coupe, pas une qualif, nada ..
    et je me casse en vous laissant dans la merde
    elle est la la fierté ?

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Lui au moins, il est parti, sans s'accrocher à son contrat.

De plus, je pense que tu as du oublier ce qui s'était passé en coulisses.

Labrune et surtout Levin, l'avocat de MLD avaient changé les termes du contrat qu'il devait signer, sans même l'avoir consulté.

Et, il y avait plusieurs points de discorde.

Mais bon, prendre plus de 10 M€ d'indemnités et laisser le club en galère, comme Garcia, c'est beaucoup mieux, par exemple...

La.Grinta13 et rank13 aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais où elle nous mène cette culture du résultat ? A devenir un club comme un autre sans aucune émotion.

Sur ces 15 dernières années il y a qu’à 3 reprises que j’ai senti à la fois de la crainte et de l’admiration chez nos rivaux et adverses :

Sous Deschamps car on était une équipe très physique et d’un réalisme froid avec des crack en attaque

Sous Gerets car on était à la fois efficace en produisant un jeu d’une très grande qualité

Sous Bielsa car tout le monde était admiratif de notre niveau de jeu et de la capacité qu’on avait à en planter 2 voir 3 sur une courte période de temps.

Sous Bielsa on avait des gladiateurs qui se donnaient corps et âmes dans un but précis, tout pour l’attaque.

Aujourd’hui on est méprisé et sous estimé car on gagne petit bras quand on gagne et on bétonne de manière absurde et degueulasse pour chercher des petits résultats.

Est ce que ça te plaît ? Pas moi. AVB je suis le premier à dire qu’il a fait un boulot formidable la saison dernière et que c’est un très bon coach, mais je n’aime pas du tout le style de jeu qu’il prône et cette année avec l’accumulation des matchs on risque de le payer s’il s’obstine avec Payet Benedetto et Sanson.

pabloereby, KyssBro et Tapie_Addict aiment votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Différence d'interprétation ; pour moi sur le but c'est la perte de balle d'Amavi dans une zone critique qui nous coûte un pion.

A part une relance hasardeuse et un duel perdu dans le dernier quart d'heure, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Il a parfaitement couvert ses coéquipiers, sur l'action d'El Arabi il est derrière lui mais absolument pas en retard ou dominé dans l'impact puisqu'il le gène suffisamment pour l'empêcher de la mettre. De la tête il a été solide comme d'habitude.

Mais comme tu dis, je pense pas que CC soit le sujet de préoccupation d'hier

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est d'abord un disciple de Mourinho. C'est un adepte d'une organisation défensive rigoureuse, avec peut être comme différence de privilégier le jeu de transition rapide en sortie de balle. Pour dire vulgairement le jeu de contres...

On aime on aime pas, question de style.

12. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de comprendre que Thauvain c'est une grosse anarque c'est juste un joueur moyen de ligue1

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouf ça fait mal hier soir , autant ce faire battre parce que l'adversaire est beaucoup plus fort , j'aurais encaissé , mais par ce olympiacos là , qui était très très loin d'être bon , ça pique .

Le coach hier , parce que pour moi c'est lui le principal coupable , nous a sortie ça pire partition depuis son arrivée .

Le mec n'a même pas prie compte de l'état physique des joueurs , de leur tallent ,
    Benedetto.....c'est juste un constat qu'on a fait depuis de mois , complètement inadapté au football européen , je sais même pas combien de ballon il a perdu , de passes ratés , mitroglou n'a même pas réussi à faire pire....
    Payet , n'a plus du tout le physique d'un joueur de foot , même gignac au pire moment n'avait pas cette état de forme....

Et que dire de la manière dont avb à lancé son banc.......il a complètement déstabilisé l'équipe déjà au plus mal....dès la 60 ème l'équipe c'est décomposé , on l'a vue , c'était du football champagne , on était coupé en deux , les milieux n'arrivés plus à calmé le jeu , l'olympiacos était aussi à la rue au passage....

Maintenant soit y'a une vrai prise de conscience du coach , des vrai choix de joueurs , soit perso je fais une pause , je vais pas regarder l'om encore une fois ce faire humilier , ne rien proposer pendant 90 minutes , soit la compo de départ change complètement , soit on pourra faire une croix sur la saison .

14. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus inquiétant dans cette histoire, c'est qu'avec ce genre de prestations catastrophiques en CL, la valeur de l'effectif va encore chuter et l'été prochain sera dramatique.

Qui va mettre ne serait-ce que 20 millions sur Sanson. ça paraît surréaliste aujourd'hui.
    Qui va poser + de 30 sur Caleta ?
    La valeur des joueurs n'ayant pas pu être vendus cet été va encore chuter et entre les fins de contrats et la chute de valeur marchande on peut se retrouver + qu'au fond du gouffre...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que hier , on a été nul complètement dans la relance , alors que l'olympiacos s'avait contrer , nous on a été proche du ridicule en contre , en transition , et c'est pas juste la faute à sanson comme certain le diront surement ici , rongier n'a pas mis un seul ballon vers l'avant , payet fantomatique , benedetto...qui faisait des appels de DH , le seul valable dans ce jeu de contre attaque était thauvin .
    Donc a quoi sert AVB si là seul chose qu'il propose ne correspond pas aux joueurs qu'il met au coup d'envoie...

16. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule bonne situation de contre-attaque, Benedetto met une très bonne passe à Thauvin, qui, comme un âne sans pied droit, fait tout pour revenir sur son pied gauche et foire totalement l'action.
    Donc le seul valable, non pas du tout...

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien simple, tout ce qui était au dessus de Gueye dans la ligne offensive a été en dessous de tout

marcassin0113 aime votre message.
  18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimais bien AVB, sympa, parle juste, bien coiffé, les dents blanches...
    Après, la c'est vrai qu'il commence un peu à me décevoir un tantinet le goliwap quoi.
    Faudrait qu'il se lâche dans ses compos le garçon la et nous propose un fond de jeu parce qu'on attend toujours depuis plus d'un an :(

Du coup c'était en dessus ou en dessous :eek:

Pi@h aime votre message.
  19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est hyper bien en place défensivement, par contre offensivement c'est le néant.

20. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il était payé au minimum syndical lorsqu'il a planté le club soit dans les 15K mensuels.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page