1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère revivre l’épopée Deschamps pour être franc avec toi.
    La gagne il n y a que ça de bons.

Franck68 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à un gars qui nous vendait Joris Gnagnon comme un futur cador, donc cherche pas plus loin, il est déboussolé depuis que sa copine Nas a disparue

jaimepaslavie aime votre message.
  3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour le coup je ne te rejoins pas, parce qu'il m'arrive souvent d'être d'accord avec lui (bon pour Gnagnon, je ne suis pas d'accord en effet, je ne vois pas en lui un futur grand défenseur).
    Mais je note qu'il est loin d'être le seul à s'en prendre constamment à Caleta-Car.
    Je ne comprends juste pas.

Pour moi, hier il était plutôt au niveau le Croate.

Pi@h aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben il suffit pas de regarder ses transversales de 50 mètres pour juger un défenseur...

Sur quasiment chaque coups de pied arrêtés de l'OLympiakos il a laissé le joueur au marquage lui passer devant.

Il sort deux fois aux 40 mètres sur Valbuena, à chaque fois faute.

Sur le but il dort complet alors qu'il a le temps d'intervenir ou du moins gêner Valbuena.

Dès qu'il a été mis un peu sous pression il a balancé des parpaings.

Bref je dois surement me tromper mais défensivement je le trouve un peu Light au duel et trop facilement effacé surtout pour un joueur de son gabarit.

Alors oui il y a eu bien pire que lui sur ce match et Je les aime bien nos centraux mais si on a du mal à défendre plus haut et en avançant ils n'y sont pas pour rien.

5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

DD, c'est pas très beau mais contrairement à Garcia ou AVB, peut importe les equipes coachés, il a toujours eu des resultats XXL (Monaco, Juve, OM et les Bleus et ca perdure depuis presque 20 ans, c'est plus que de la chatte sa longevité du succès )...alors que les 2 autres tout fini par s'ecrouler rapidement (Roma, OM et Lyon pour Rudi et Tottenham, Chelsea et p'etre l'OM pour AVB)...

pex5113 aime votre message.
  6. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Sur le but, je suis assez d'accord, même si c'est tout le monde qui était à la rue sur le coup.
    Il a eu plusieurs fois à faire des dégagements mais c'était niveau ligne de touche, il n'y avait juste aucune autre solution vu le pressing adverse.
    Mais il a été comme d'hab très costaud dès que le ballon arrive vers lui.

Perso, je ne juge pas ce joueur pour ses transversales. Je trouve qu'il est complètement fiable et je ne trouve pas du tout qu'il s'est manqué pour ses débuts en LdC.
    Mais en plus, tu le prenais en exemple pour défendre le match de Thauvin et ça je ne comprends pas du tout.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'en première période il est impeccable, l'Olympiakos ne montre rien :rolleyes:

mais dès qu'on a été en difficulté et bien on a de suite vu des carences dans son placement comme dans ses interventions.

Sur l'aspect uniquement défensif je le trouve tout sauf impressionnant que ce soit au duel ou dans la lecture du jeu. Et c'est bien dommage car il a une qualité de jeu long assez impressionnante

Bref tout le monde en fait un plat mais défensivement j'étais beaucoup plus rassuré avec des Nkoulou, Diawara ou Mbia derrière quand un attaquant se présentait face à eux ou qu'il y avait un CPA qu'avec Caleta Car.

Après il n'a que 24 ans et le collectif est tout sauf terrible donc bon il a le temps de progresser et monter en puissance mais je doute qu'il parte dans un top club en quittant l'OM

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  8. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya des équipes en europa league elles ont un sacré niveau

Zé Tonio aime votre message.
  9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ptain tu l'as dit :D

10. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire, les deux dans l'axe ont tenu bon quand on était sous pression.
    Très difficile de comparer avec d'anciens défenseurs car les époques sont différentes, mais effectivement les trois que tu cites sont très solides.
    Même s'il n'a pas encore leur niveau, je pense que le Croate est le meilleur défenseur que l'on aura eu depuis ces trois monstres.

Et d'ailleurs, contrairement à toi, je pense qu'il ira dans un top club après l'OM, après il a quand même effectivement besoin encore de progresser pour y parvenir (je pense qu'il a de la marge encore).

11. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que sur le phocéen qu’on voit caleta car devenir un futur titu de Liverpool ...quoique lovren y’ est bien arrivé .
    Je rejoins ton analyse sur caleta car ,tendre défensivement et lourd ...après il n’a pas été le plus à l’ouest loin de là et c’est vrai qu’il a distillé de bonnes passes dans le dos des latéraux adverses.
    Par contre devant on était nul part !Payet a été horrible ,thauvin transparent ,benedetto nullissime avec une mention à Sanson qui sert strictement à rien ,j’essayais de lui trouver des circonstances atténuantes mais la c’est trop

pixie stojkovic aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    doublé de darwin nunez avec le benfica ..et dire qu il devait venir chez nous :oops:

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est encore prematuré de parler de nous comme ça :rolleyes:

14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    DD est obsédé par les details qui le font gagner , tactiquement c'est le sommet et lui ne lache rien

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    copain, dis moi juste où sont les centraux sur le but de la tete, ils cueillent des fraises

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il aurait été titulaire avec AVB...

judgethejudge et rank13 aiment cela.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Avb , la maxime Droit au but il connait pas

18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si avb et l'equipe ne se ressaisit pas , la cote des joueurs et la valeur de l'effectif va chuter de moitié et là on sera dans la merde

La.Grinta13 aime votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair

20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leverkusen qui est entrain de donner une leçon a Nice .

Je le dis encore notre souci est la qualité de nos coachs , on est fébrile , on joue la défense et propose rien offensivement .

shady, Arcandias et pixie stojkovic aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page