1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le début championnat, même lui a la place de Benedetto serait efficace tellement il est en perdition.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Poscel 93

Poscel 93 Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour ce milieu Gueye - Cuisance - Camara

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est plus qu'un escroc .. il deviendrait commanditaire la .. c'est un sacré palier !

4. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Ça doit pas être le seul qui fait ça, mais oui il ira par la case prison.

Après tant qu'il s'occupe entre bande et qu'il ne touche pas à la population qui veut mener une vie tranquille ça me dérange pas. Qu'ils se tuent entre eux.

sacrum83, rank13 et pex5113 aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'il aille a Crotone s'occuper du recrutement , la ' Ndrangheta a toujours besoin d'hommes comme lui

pex5113 aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'effectif est mal conçu on a des manques à certains postes. Il manque un latéral droit offensif capable de délivrer des centres le danois était une bonne idée. Au milieu on a la qualité qu'il faut à l'OM, à l'entraineur de faire jouer les meilleurs ensembles.

Devant c'est Hiroshima :
    Payet, Henrique Radonjic, Ake, Thauvin, Germain, Benedetto, Mitroglou.

Un 10 incapable de faire des courses sur le terrain Payet.

3 ailiers à gauche de contre-attaque avec Ake, Radonjic, et Henrique.

Deux attaquants à droite avec Thauvin et Germain.

Et un seul avant-centre de métier avec Benedetto.

Comment l'OM peut conserver Germain dans cette effectif à droite?

Comment l'OM peut se permettre de jouer sans numéro 2 au poste d'attaquant ? Un prêt n'aurait pas était-il judicieux à ce poste pour au moins cette saison de ldc ?

Comment se fait-il qu'on recrute Henrique alors que le club compte sur Ake, et Radonjic à gauche qui possède tous les 3 des qualités de vitesse ? Pourquoi ne pas avoir pris un joueur pour préparer la succession de Thauvin par exemple ?

7. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Germain dans cet effectif il sert à défendre à droite quand il rentre et potentiellement marquer une tête sur un corner. C'est affligeant, autant d'argent pour ça. :(

Offensivement Lille, Lyon, et Rennes sont mieux armés que nous si au mercato d'hiver rien n'est fait on court à la catastrophe.

Blacklagoon aime votre message.
  8. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En fin de saison il te faudra deux ailiers droits puisque tu es en passe si on part du fait que Thauvin et Germain ne seront plus là. C'est normal ?

A mon sens le club sera vendu je ne vois pas l'américain remettre à la poche pour recruter un latéral droit, un avant-centre, et un ailier droit. Surtout vu les prix du marché pour de tels joueurs.

Zé Tonio aime votre message.
  9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas que des buts hein. Il est utile dans d'autres compartiments du jeu, il fait reculer le bloc adverse et étiré le jeu.

Ce n'est pas un super joueur, mais il peut être utile même pour l'OM si on lui fait confiance.

Nos avis sont trop éloignés comme avec beaucoup ici, donc j'accepte sans problème que vous ne l'aimiez pas.

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben faut tenter un truc , donc prendre les joueurs frais qui ont envie , rongier ne m'a pas convaincu du tout et sanson n'arrive pas à trouver sa position .

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    exactement , cette compo prend un compte que avb change radicalement ses idées de jeu .

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Le projet de lilles fonctionne beaucoup mieux que le notre depuis le début , comme quoi quant t'as un bon ds et pas la truffe de zoubi qu'on a eu pendant 2 ans , ton club progresse....

13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Combien de joueurs faut-il recruter cet hiver ?

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    merci merci merci , 2 ans que je dis que les recrutements c'est du n'importe quoi , tout comme les prolongations....payet à vie....qu'elle connerie .

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    un attaquant (un grandattakan ) et des latéraux........c'est toujours pareil , c'est pas l'effectif pour moi le problème , c'est ce que le coach veut faire dans le jeu et ses choix de départ .

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas lui, il est encore accusé ou soupçonné à tort le pauvre. Il n’a jamais rien eu et n’a encore rien à se reprocher. Quel acharnement ignoble sur un homme aussi honnête que lui. Le monde entier est jaloux de lui : c’est la seule raison possible à une telle cabale contre un être aussi magnanime.

SolidusShake et Seb' aiment cela.
  17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    0 si on joue que la ligue 1.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB en conf qui dit que maintenant on va jouer plus souvent à 2 attaquants !

le 442 losange ou le 352 peuvent être de bonnes alternatives !

préférence pour le 352 pour moi:

.....................Mandanda..........................
    .......Alvaro......Kamara.......DCC..............
    Sakai................Gueye....................Amavi
    .............Cuisance.........Payet....................
    .............Thauvin.....Benedetto .................

19. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Un bon vieux 442

Kamara
    Gueye Cuissance
    Payet
    Thauvin - Benedetto

yannick59 et Kirua59 aiment cela.
  20. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la conférence de presse je crois que AVB est carrément à la masse. Il s'est énerver et a bien préciser que c'est pas le système le problème mais les joueurs qui sont pas à leur niveau... Je comprend pas comment il peut ne pas le voir que son système pu la merde. Trop prévisible et pas les joueurs pour ce genre de système. En claire même en étant coach il voit pas qu'il nous manque un attaquant tueur devant, un ailier gauche un vrai, un milieu box to box et deux ailiers qui centre au cordeau.
    Mais bon pour lui c'est pas une question de système. Bizare on a gagner contre Bordeaux en changeant de système...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page