[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il y a un problème de système ET je suis aussi d'accord sur ce qu'il a dit AVB c'est à dire que les joueurs n'ont pas/plus le niveau et ça c'est la faute DES JOUEURS car ils ne se remettent pas en question et qu'ils pensent qu'à leurs gueules, ils en ont rien à foutre (PAS TOUS) et c'est de la faute également au coach qui doit leurs botter les fesses et voir ce qu'il peut faire pour ça justement ! Et le président également qui doit pousser une gueulante, mettre la pression sur ses joueurs mais bon ça c'est pas possible vu notre président...

nigdugg aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le système et les joueurs c’est le serpent qui se mort la queue.

Le système est le problème si tu t’obstines a faire jouer des joueurs qui ne sont pas adaptés (Payet ?).
    Les joueurs sont le problème si leur niveau de forme fait qu’ils ne sont plus capables de faire les efforts pour jouer dans un tel système (Payet ?).

chrismakin aime votre message.
  3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les joueurs qui animent un système et font que le système va être efficace ou non. Tu peux jouer avec 5 attaquants ça va faire frétiller les forumeurs mais si tes 5 attaquants sont incapables de réussir une passe, de jouer en 1 touche au lieu de 3, de réussir un contrôle orienté... ton système sera totalement stérile.

Rosickydevitry aime votre message.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu sidéré de la remarque de AVB que David le joueur de Lille. La comparaison est complètement stupide étant donné le peu de matchs disputés par le lillois en ligue 1 pour le moment.

Utiliser cette comparaison pour moi est un premier signe de perte des pédales et j’espère que ce sera le dernier. Ça sent pas bon quand un mec qui maîtrise sa réflexion et sa com commence à balancer de telles saucisses.

esperons qu’il trouve la bonne idée pour qu’enfin le jeu de son équipe ressemble à quelque chose et qu’il retrouve sa com

5. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Loooooool

je reviens poster un doute sérieux et je lis ça ensuite. Énorme les gars. Je vous aime tous ici !

ChipLeader, SolidusShake et chrismakin aiment votre message.
  6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon vu l’ambiance, dites vous que Marseille c’est des haut et des bas depuis plus de 20 ans , il n’y a eu que peu de régularité ( sous diouf plus ou moins) d’une saison à une autre, c’est encore trop tôt pour tirer des conclusions , le réveil est encore possible pour l’instant, alors profitez du week-end lol

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que David, il est bidon aussi. Et il a raison, pour 30M, c'est un gros flop.

sacrum83 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j' y crois , malgré que l'on pense que notre effectif n'est pas assez fort et complet , je trouve que quand même c'est un des meilleurs effectifs qu'on a eu depuis 10 ans. Alors oui on ne sera jamais satisfait pleinement car il y aura toujours des manques quelque parts ou des postes qui peuvent être améliorés. Mais bon on va dire que la colonne vertébral a rarement était aussi bonne. AVB a les outils quoiqu'on en dise à lui d'arriver à motiver tout le monde.

Dernière édition: 23 Octobre 2020
    sacrum83 aime votre message.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais désolé c'était pas le sujet. La question était sur Benedetto et AVB parle de David , on s'en fout complet car il joue pas chez nous.
    S'il veut on peut parler de Yilmaz qui a coûté que dalle et qui a marqué lui au moins.

Ric 88, mir59, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être. Mais le sortir maintenant c’est complètement stupide. On sait tous que le temps d’adaptation en ligue 1 pomelos est parfois de plusieurs mois. Juger maintenant ce joueur, dont je me fous royalement d’ailleurs, et encore plus en faire une comparaison est une saucisse de haute culture toulousaine

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Looooooool

vous êtes chaud patate. J’adooore.

leto aime votre message.
  12. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu peut être pas, mais c'était déjà plus cohérent. Le seul truc que j'ai pas aimer avec le 442, c'est Dario benedetto. On a pas arretter de nous sortir l'excuse que c'était un mec qui jouait à deux pointe et on a bien vu que c'était des connerie, à 2 ou tout seul, il reste plus que mauvais et ne tient même plus sur ces jambes. Hormis cela, ca restait cohérent.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je dis que c'est les 2 le problème pas seulement le schéma tactique. Ils sont tous coupables joueurs comme l'entraîneur

Rosickydevitry aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la franchement la je vois pas pourquoi il fait cette comparaison (certes David est aussi pas bon) puis s'il veut défendre Dario il peut le faire autrement quoi mais bon

kiriyama aime votre message.
  15. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de vous battre 1493342638-1473263957-risitas33-6-copie-copie.png

sacrum83 et nigdugg aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon rêve pour cet hiver, que Longoria aille chercher un avant-centre en prêt de niveau correct même un El Arabi en prêt en échange de Mitroglou je prend.

Le latéral danois de Genk, Maehle je ne veux plus voir à tous les matchs Sakai, ça doit rester un remplaçant.

Prête Radonjic pour qu'il apprenne autre chose qu'à foncer tout droit. Et va chercher un joueur de ballon pour préparer le départ de Thauvin.

https://twitter.com/pad_foot9/status/1319649814943047680?s=20

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et là c'est le matin et tu te réveilles...:p

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord et ce n'est pas une surprise on savait tous qu'il fallait se renforcer et devant et aux postes de latéral, avec le seul Nagatomo , et pas de véritable 9 c'est raté

Avec un peu plus de moyens on aurait pu avoir le danois , et Nunez, malheureusement ça ne c'est pas fait, mais les idées de Longoria sont séduisante et c'est rassurant pour l'avenir , si toutefois on est capable de sortir plus de 10 millions sur un mercato

Après je pense qu'on aurait pu faire mieux sur ce match de LDC, ou on a carrément refuser le jeu, et manqué d'ambition, puis les changements sont intervenus trop tard et surtout certains choix incompréhensible comme Rado en pointe , un Aké même juste pour la LDC, aurait été plus judicieux pour remplacer Dario sur ce match.

Mais sur le fond je te rejoins on a absolument pas le niveau pour espérer exister en LDC, mais espérons que ça nous permette de progresser et de corriger les faiblesses de l'effectif

pex5113 et chrismakin aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Décevant clairement, mais il faudra voir avec de l'adaptation, regarde Yazici qui se réveille et qui semble vraiment prometteur

SolidusShake aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et combien ils l’on payé leurs belges rennes ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page