1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Car ils avaient un football?? Être surpayés ça oui.
    Ça m’agace les gens qui continuent à défendre l indéfendable !!!
    Sanson payet et thauvin n’ont pas la place à l OM
    Payet est fini , thauvin c’est un joueur moyen et qui se chie dessus lors des grands rendez-vous. Il pense plus à son compte en banque qu a se defoncer sur le terrain. Quand à sanson. Personne ne le veut. Et vu son salaire c est comme germain. Trop cher pour les clubs de son niveau.
    On a réussi l’exploit d avoir les plus gros salaire sur le terrain de l Olympiacos qui nous ont montré qu’ils étaient pas fait pour l OM. MAIs On leur a filer des contrat à vie. Donc sans une vente du club , on va traîner tous ces boulets pendant De longues années

pour le match de cet après midi. J espère que radonjic Henrique et ake vont jouer devant car notre salut passe par eux

2. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Même bahoken c’est meilleur que Benedetto

judgethejudge aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact. Nice , ils ont réussi l exploit de faire un Marketing de fou sur Viera
    Faisant croire à tout le monde que c était un grand entraîneur.

Après 3 ans : les résultats parlent d eux même
    Viera = imposture

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N
    Nice a vraiment de bon éléments, dommage pour eux que leur entraîneur soit nul.

OMgalaxie aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Terrier et Guirassy c’est niveau L1 et surpayer mais par contre ne dite rien sur Doku qui est une pure merveille !

Tu peux dire sans panache mais stp ne met pas Doku dans la phrase. Doku c’est très technique avec une vitesse de dingue. Typiquement le genre de joueur qu’il nous manque !

Je pari très gros qu’il sera dans le top 5 européen d’ici 3 ans voir moins

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si notre salut depend de 2 minots de 18 ans et de 3 remplaçants ce serait gravissime :eek:

Zé Tonio et pex5113 aiment cela.
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    idem

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    avb est un conservateur....il remettra le meme 11 cet aprem à part benedetto peut etre

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet est suspendu, Kamara revient

pixie stojkovic aime votre message.
  11. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'on aura radonjic et thauvin titulaire, deux vrais ailiers sur les côtés ça changera la donne j'en suis convaincu.

championprojectfan, Arcandias et pixie stojkovic aiment votre message.
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très très rapide !Mais technique ça reste à voir
    Après vu son âge et son potentiel lui c’est un coup à tenter par contre oui Guirassy terrier c’est pas bandant

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sur leur bon pied aussi ! ;)

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain les arbitres ont arreté l'octogone entre @KyssBro et @chrismakin , dommage le combat était parti sur de bonnes bases :D:D:D la bise les gars reposez vous bien pendant ces vacances bien meritées

PS : le coup sur la descendance de @chrismakin aura eté pour moi le tournant du combat , j'en pleure encore de rire :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder 10 minutes du match contre l'Olympiacos que j'avais manqué, j'ai arrêté de me faire mal.
    Comment on peut ne pas jouer à ce point là, à 10 derrière sans même faire de pressing (contre une équipe de cadavres).
    Je comprends pas l'idée.

Zé Tonio, KyssBro et Micka-95 aiment votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier angers ont plus combiné devant en un match que nous depuis le début de saison

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme est physique

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les combinaisons ca se travaille comme les gammes , sauf que de notre coter c'est le néant malgré le même 11 de la saison dernière.

19. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce niveau là, c'est plus physique c'est autre chose. Encore thauvin bon OK il a pas jouer depuis 1 an donc lui d'accord mais franchement payet il ets vraiment trop gros, trop suffisant... Il ne court carrément plus. Sanson qui court pour rien qui perd tous ces ballons et benedetto qui a carrément pas le niveau d'un club comme l'om... Le mec ne tien même plus sur ces jambe il passe son temps le cul par terre...
    Moi je pense qu'il faut un vrai électrochoc. Des payet et Sanson ainsi que Dario sur le banc. Les passe droits ça va deux minute. Ils sont nuls donc sur le banc. A l'heure actuelle il n'ont rien à faire sur un terrain de foot. Quand ils se remettront en question on pourra éventuellement essayer de les remettre. Mais la pour l'instant leurs places est sur le banc.

judgethejudge et Blacklagoon aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Mardi, le Kun signe son pré-contrat pour la saison prochaine.

Micka-95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page