1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on ne tente plus rien :D recrutons des valeurs sur qui ont déjà marqué + 20 buts dans des clubs de standing, mais le prix n'est pas le même. Encore une fois ça n'a rien avoir d'où vient un joueur, ou le juger ceux qui ne marchent pas dans un autre club pour dire vous voyez c'est une merde j'avais raison de ne pas le vouloir à l'OM, mais comment ce joueur évolue sur le terrain avec toutes ses capacités et aptitudes de jeu utiliser au mieux par l' entraineur.

2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as parlé avec quels supporters de Reims au juste ? Boulaye Dia est juste l'élément offensif le plus important de Reims.

Après y a (comme partout) la notion de fin de cycle. Depuis mars dernier, Dia a un bon de sortie de son président donc les supporters acceptent son départ plus facilement qu'un Touré ou Zeneli.

3. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui cela devient problématique à la longue.
    C'est toute notre animation offensive qui pose problème..
    Des latéraux en passant par les joueurs de couloir...

Tout cela n'aide pas Benedetto....

4. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, il ne s'agit pas d'aller recruter n'importe quel joueur qui marque un triplé en Ligue 1.

La situation de Mitroglou me laisse quand même quelque regret, avec un autre contexte, je pense qu'il aurait été bon chez nous.

5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il faut arrêter de se prononcer sur les joueurs qu'on connait pas. Parce que quand tu qualifies Boulaye Dia de "n'importe quel joueur qui marque un triplé en Ligue1", c'est la preuve que tu ne connais pas beaucoup le joueur.

Micka-95 aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas que mitroglou on a fusillé tous nos 9 depuis longtemps. et il faut se demander pourquoi. on a une animation offensive pauvre.
    on a un jeu ultra axial à cause de nos faux pieds qui repiquent constamment dans l'axe au final associé à des latéraux (amavi cela va un peu mieux) qui ne se projettent pas ou pas assez efficace cela donne un jeu pauvre en animation offensive.
    les faux pieds c'est cool quand tu as des milieux box to box qui se projettent ou des latéraux qui apportent.
    on a rien de cela nous et on continue de jouer ainsi depuis un bail.
    surtout que maintenant ce type de jeu est archaique. l'atletico en est l'exemple.. on est comme eux axial et rien d'autres.

rank13 aime votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que la famille puisse lui envoyer ça grinta qu’il a laissé dans le placard de ça chambre ..

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto n’a aucune argne, aucuns signes de rébellion, rien .. il est fadasse.. qu’est-ce que tu veux faire .. il est pas fait pour l’OM le mec c’est tout .
    C’est le seul 9 au monde ! Qui ne gueule pas, qui ne réclame rien .. je n’ai jamais vu ça avant dans le football professionnel !

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si tu as regardé les matchs de Nice la saison dernière mais tu échanges Dolberg et Benedetto la saison dernière, je peux te dire qu'on ne finit pas second.

kikodugers et rank13 aiment cela.
  10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Après c'est juste un jugement personnel. Une préférence. Mais c'est vrai que ça ne colle pas du tout à notre style de jeu... Enfin on en a pas mais on imagine mdr.

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrettez avec vos excuse concernant benedetto, ça en devient relou à la longue. Il est nul c'est si dure à comprendre ? Toute les excuses possible sont bonne juste parce que c'est un argentin, ça en devient lassant.
    Au départ c'était parce qu'il était tout seul en pointe, c'était l'excuse la plus rependu... Aujourd'hui cette excuse a été démonter par AVB car on jou en 442 de temps en temps. Et c'est pas pour cela qu'il est meilleur.
    L'animation offensive je veux bien mais dans se cas là thauvin et payet peuvent dire exactement la même chose. Ça ne s'applique pas qu'à benedetto. Et pourtant c'est bien thauvin le plus décisif... Moi aussi j'ai essayer de lui chercher des excuses mais a un moment donner faut être sérieux il a carrément pas le niveau.

Et en ce qui concerne son soucis physique, bah j'ai envie de dire si AVB le met c'est qu'il en a discuter avec lui et qu'il a dit au coach qu'il était capable de tenir sa place donc ça aussi c'est pas recevable. Si il était reellement en incapacité de tenir ça place, Germain ou un autre serait à ça place titulaire.

Je tiens à préciser que Germain et mitroglou n'ont pas eu la même indulgence que benedetto... Et ça ya qu'une seul explication... AVB ne veut pas se désavouer et ça c'est très mauvais pour nous. Parce que ça veut dire que même si benedetto ne fou rien, il sera quand même titulaire alors qu'à ce niveau là, ça devrait même pas en être...

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain c'est devenu sérieux les discussions sur ce topic.

pabloereby et sacrum83 aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg était disponible lors des étés 2017 et 2018.

Mais Garcia n'en voulait pas.

A ce prix là et surtout pour cet âge là, c'était une sacrée affaire.

Mais bon, nous on préfère s'intéresser à des trentenaires, en déclin et surtout blessés, et c'est ça qui nous tue.

marseillaisdu17, KyssBro, Micka-95 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela tiendrait comme raisonnement si on avait pas conservé le même milieu et les mêmes joueurs off depuis longtemps
    il n'y a qu'à voir on a changé une multitude de fois de 9 dans la compo et les mercatos successifs rien n'a fonctionné.
    on pourra empiler les 9 mettre aguero ou qui ont veut avec payet et thauvin et un milieu lent et des latéraux sans trop d'apport off cela ne marchera pas
    on a un jeu trop axial c'est pas compliqué à comprendre
    un 9 à besoin pour faire la différence que les espaces se soient libérés ou que les décalages et mouvements soient réalisés
    or nous on a rien qui est produit en amont
    comment on veut qu'un 9 soit performant quand tu as un ailier droit qui systématiquement repique dans l'axe et tire à chaque fois un ailier gauche qui joue dans l'axe aussi et dézonne
    un milieu incapable de prendre l'espace et j'en passe
    il faudrait que notre 9 fasse la diff tout seul ?
    encore une fois on a une animation archaique et stéréotypée.
    on pourra s'amuser à prendre 10 numéro 9 je prends le pari ici qu'il y aura les mêmes conséquences

rank13 aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment il concours au pire AC DE l'histoire se l'OM.... il n'est pas encore entré dans la légende , mais il en est aux portes ....bon je pense qu'il va se reprendre se ressaisir et laisser une bonne marge entre eux et lui....
    j'ai pas la liste en tête car je n'ai pas trop de mémoire... je ne sais même pas si mitro fait parti de la liste....je ne désespère pas encore mais je suis très inquiet..
    papin et gignac s'en sont superbement sorti ....christian gimenez étant je crois le plus beau spécimen....

16. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon post était incomplet.... (mais c'était volontaire !::D)
    Je suis partagé sur Benedetto dans le sens où j'ai envie d'y croire encore.... mais je trouve que ça fait trop en effet... On veut un vrai buteur à l'OM et qui plante, quelque soit la situation.... Quelqu'un qui sent le but.... Benedetto semble être ce buteur mais on le sent emprunté ....

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tiens le nul te passe le bonjour ..tu en veux d autre ?

https://twitter.com/Volve10Riquelme/status/1319988330738700288

mir59 aime votre message.
  18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Dolberg a plus marqué que Bendetto l'an passé, dans une équipe encore moins créative que la nôtre

19. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non il n'est en aucun cas un vrai chasseur de buts. C'est un attaquant qui joue pour l'3quipe et nous on a besoin d'un tueur devant. Pour moi il est nul à chier en ce qui concerne son rôle de buteur, en revanche sur son propre style de jeu c'est à dire les remises etc... C'est plutôt pas mal sauf en se moment où il est limité du niveau L2.
    Moi je veux un joueur capable de marquer, au moin qui tente. Benedetto passe son temps par terre et court dans le vent. Et même un face à face il est incapable de le gagner comme en Grèce. C'est criant quand même. Tous les attaquants du monde auraient piquer le ballon, lui ouvre son pied à ras de terre... C'est un exemple criant qui prouve que c'est pas un vrai buteur. C'est plutôt un 9 et demi. Et c'est pas ce dont on a besoin, nos besoin c'est un 9 pure.
    Moi je dis un retour de mitroglou ça peut pas faire de mal, ou alors recentrer Henrique ou ake devant... On a pas le choix. Benedetto c'est bon il a eu 1 an et demi d'immunité, maintenant stop sur le banc comme tous les autres.

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a marqué autant et nice n'était pas plus créatif ?
    cela reste à voir car franchement nous c'est le néant avec ces joueurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page