1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu lui mets la même animation offensive autour de lui, et on en reparlera.

Et puis, l'OM ne joue pas du tout comme Reims…

Il ne faudrait pas l'oublier non plus.

Daddy-Faya13, tm'om et rank13 aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur très collectif en plus de ça.
    Aboubakar je prends aussi, pas un super joueur mais il est bon. L'an prochain tu le mets en numéro 2 il va vraiment concurrencer le titulaire. Et puis maintenant avec 5 changements il faut absolument 2 bons attaquants

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le vois y retourner dés cet été. Vu la saison qu'il fait avec le salaire qu'il touche je serai pas étonné qu'on veuille s'en débarasser et ce ne sera pas compliqué

pixie stojkovic aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant l'année dernière il le fesait très bien regarde ces buts notamment contre St Étienne.
    Ensuite pourquoi pas le mettre sur le banc voir Aké, Germain c'est une solution bien sur. Après peu être qu'avb emploi la même méthode qu'avec Amavi vu que ça a marché. Le mettre et montrer son soutien malgré les critiques.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu il a un contrat et si il veut rester il reste comme font germain mitroglou strootman ...apres t inquiete pas pour lui il aura des proposition d italie ou d espagne voir d angleterre meme si il marque que 6 , 7 but cette saison et son salaire n est pas insurmontable comme strrotman mitro germain car il en dessus des 300 k

6. shady

Commentaires de blog:
    0
    Villas-Boas avait sorti Amavi dès la mi-temps, contre Rennes au Vélodrome, l'an passé, il ne faudrait pas l'oublier.

Il lui a montré sa confiance, mais, il lui a quand même fait goûter le banc.

Alors qu'avec Dario, ce n'est pas du tout le cas, sûrement parce qu'on n'a aucune doublure à la hauteur, d'où un mercato encore incomplet, comme d'habitude...

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'animation de Reims c'est le brésil peut être ?

Va falloir arrêter de lui chercher des excuses à tout bout de champ à l'argentin car dans le comportement et les efforts collectifs il est loin d'être irréprochable.

Il a le droit d'être mauvais mais par contre il n'a pas le droit de tout donner.

Et lui depuis le début de saison voir depuis des mois il ne risque pas de finir un match avec des crampes ou de se blesser en allant au contact.

Un petit stage sur le banc pendant quelques matchs ça ne lui ferait pas de mal et l'équipe ne s'en portera que mieux si devant il y a un gars qui fait des efforts et qui propose quelque chose.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça qu'il ne voulait pas d'avant-centre au-dessus de Benedetto, l'Argentin à une sacrée immunité.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aucun avenir au club benedetto , donc en plus d'être nul depuis des mois , je vois aucune raison de continuer à le privilégier par rapport à un henriqué un Ake ,ou un radonjic qui eux peuvent progresser , ce révéler , fin on marche sur la tête dans ce club....

T'as 2 voir 3 joueurs à tester dans l'axe sur des vrais matchs entier , pas des bouts de matchs de 15 min.....

Henriqué.....Ake........Thauvin , voilà comme on devrait jouer , tempis si ake en cadre pas une , on a une chance qu'il finisse par prendre confiance , taper moin comme un bourrin et trouver ses marque .

Benedetto dans 2 ans il vaut plus rien , même s'il d'un coup il joue mieux , on en fera rien , donc place aux jeunes , de toute façon ça peut pas être pire qu'avec lui , je préfère voir ake ou henriqué bouffer la feuille que benedetto le fantôme , en 5 min ake frappe plus au but que benedetto ,c'est quant même un drâme...

sanscommentaires aime votre message.
  10. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui critique AVB alors que c'est lui sur ça pp, et qui réclame Germain en pointe: Je te salue tu m'as fait bien rire, j'avais presque oublié que des fans de cet handicapé existe encore sur le forum.
    Sinon quelqu'un peut me dire si l'om a les moyens de se payer des gars comme Jan Thilman ( Cologne) ou Karazor ( Stuttgart).
    Ce sont des beaux potentiels même si celui de Stuttgart est un peu plus vieux, mais moins cher que son coéquipier Manguala qui lui est un crack

Omdubaii71 aime votre message.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà vu jouer Reims ? (Hormis contre l'OM)

Encore une fois, je pense vraiment qu'il faut arrêter de vouloir donner son avis sur tout, a fortiori quand on ne connait pas le sujet.
    Y a plein de débat sur le forum auxquelles je ne participe pas car tout simplement je ne connais pas ou pas assez. Faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre quand on ne connait pas quelque chose.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu Marcassin, la chasse est ouverte, place aux jeunes et militons pour une option de jeu beaucoup plus ofensive :)

Avec ou sans AVB :cool:

marcassin0113 aime votre message.
  13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Reims ne joue pas un football de possession, comme l'OM, sauf quand on doit jouer une équipe plus forte que nous sur le papier.

Tu penses vraiment que Reims va jouer contre Lens de la même façon que l'OM, par exemple…?

Dia, c'est un dévoreur d'espaces, un joueur rapide qui fait des différences par ses appels en profondeur, et donc, qui est très utile en contre attaque.

Tu nous as déjà vu marquer ne serait-ce qu'une seule fois en contre attaque depuis le début de saison…?

Après, je ne dis pas que c'est un mauvais joueur, loin de là, mais pour s'adapter à notre jeu très particulier depuis 10 mois maintenant, ce ne sera pas simple pour lui.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est même pas une question de jeux de l'OM ou Reims. Par contre les adversaires de l'OM ne jouent pas de la même façon contre Reims.

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement le profil d'attaquant dont on manque.

16. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça marche iznogoud ;)

Au passage à 15millions ta beaucoup mieu que benedetto... Mais bon continuons avec cette arnaque, on a le grantatakan tant espérer à ceci près qu'il ne marque pas... C'est quand même con hein...

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose à propo de mitro et je pense même qu'il peut largement mieu dépanner en ce moment sur Dario... Sauf que pour cela il fallait qu'il soit en condition optimal physique et psychologique. Alors que la on la carrément cramer dans les deux cas.

Après pour traore je te fais confiance je le connais pas, et Niane c'est vrai que tu a aussi raison j'adore.

nigdugg aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À la différence près c'est qu'avec Amavi on avait aucun remplaçant digne du poste c'est le seul ARG qu'on avait. La pour Dario tu a de quoi faire, on peut même le faire jouer avec Germain devant ou alors en 9 et demi avec mitro ou ake devant aussi... Voir même Henrique... On a les solution pour le relancer mais AVB ne le fait pas.
    Mais bon moi je pense quand même qu'il n' a pas le niveau pour jouer à l'om surtout à 15 millions. Franchement yavait beaucoup mieu à faire que d'aller chercher un mec de 30 ans qui n'est jamais sorti d'Argentine... Moi perso j'aurais été chercher dia après cets un choix perso d'autre aurait été chercher diallo ou Niane.

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord pour le profil. Vu notre style de jeu il nous manque un mec capable de garder des ballons et de jouer en pivot pour Thauvin ou les autres offensifs.

Des dévoreurs d’espaces on en a sur les côtés et ils dévorent pas grand chose vu notre style.
    Il nous faut un mec suffisamment physique pour se demerder seul face à une défense et suffisamment technique pour garder les ballons et faire remonter le bloc.

Un profil pareil se trouve pas sous le sabot d’un cheval malheureusement.

20. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut évidemment ca dans l'effectif.

Maintenant, quand AVB annonce un OM plus bas, meilleur dans la transition et que tu vois notre ligne d'attaque, tu vas logiquement + chercher un profil Boulaye Dia qu'un profil Slimani.

Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page