1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possession ne veut pas dire stérile, la possesion faut qu'elle soit dans un but à jouer vertical. quoiqu'il en soit j'espère qu'on aura un coach protagoniste et qui nous réconciliera avec foot. En L1 on est amené à avoir le ballon la plupart du tps et on a des joueurs offensif qui sont faire pour combiner donc autant capitaliser la dessus.

judgethejudge et alex78610 aiment cela.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche ce qu’il se passe aujourd’hui était prévisible. On en revient au mercato. Ce soir on titularise Radonjic parce que la seule véritable solution offensive (valide à l’instant T) de plus qu’on s’est offert cet été c’est Cuisance en 10 (à la limite de l’invention), et en plus ta solution (que je trouve pas pertinente) de passer en losange si encore t’avais un latéral droit offensif et un 9... d’ailleurs on a pas de 9 vraiment compétent mais on veut jouer en 442 losange alors que t’as potentiellement 3 ailiers gauches. Bref quand on aura un effectif construit autrement qu’en dépit du bon sens.. même si je dédouane pas AVB

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais Thauvin et Payet sont quand même parti se plaindre à Bielsa de les faire courir et jouer au foot ...

rudy29, SolidusShake et rank13 aiment votre message.
  4. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Alors faudra faire un recrutement et des choix en adéquation parce qu’on sait vu ce qu’on a fait sous Garcia les manques qu’on avait

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me désole c'est qu'on dit toujours que c'est de la faute du coach quand ça va pas.. mais si les joueurs veulent pas respecter les consignes du coach ils peuvent !

Omdubaii71 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que les joueurs ont lâchés AVB, tu peux pas prendre du plaisir dans cette équipe, y'a aucun projet, aucun professionnalisme, c'est comme avec Garcia la première saison ça passe en mode commando, et la suivante tout s'écroule.

Alors si en plus à ce manque d'ambition et de culture de l'excellence tu ajoutes la mentalité L1, bah on a le résultat, le néant absolue avec aucune remise en question.

Marcelino est libre, c'est le grand ami de Longoria et lui au moins il fait jouer ses équipes, mais bon le portugais au grand coeur va pas cracher sur un gros chèque donc on va subir son foot ignoble encore pas mal de temps...

Kilezio, tm'om et yannick59 aiment votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 442 double 6 !

Avec un bon mercato d’hiver c’est jouable !

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après y’a aussi le fait que AVB joue en 442 losange avec Cuisance en 10 alors qu’il se refuse à mettre Payet à ce poste alors qu’on sait que c’est celui qui lui va le mieux et qu’il apprécie plus !

Tu ajoutes à ça son choix de ne pas titulariser Payet ce soir je pense que Dim va l’avoir dans le collimateur !

lui comme Thauvin peuvent accepter de faire des efforts défensifs s’ils savent que sur le plan offensif ça joue et la comme on produit rien et qu’en plus de ça on se crée pas de situations offensives tu sens que les 2 ont lâchés !
    Notre ligne offensive est méconnaissable mais je pense surtout qu’ils en ont juste marre de défendre en permanence sans voir le ballon ...

Après le choix de quasi pas donner de temps de jeu à Henrique qui pourtant semble avoir des qualités et sur lequel on a investi c’est pas anodin !

Quelque chose s’est cassé entre AVB et le groupe et on sent qu’il perd pied et est tendu même face à la presse !

Son bilan comptable en L1 vu le calendrier est pas mauvais mais vu ce qu’on propose on tient pas plus d’un mois comme ça s’il ne se remet pas en cause !

l’an dernier les joueurs dans la presse annoncés suivrent leur coach et là tu vois qu’ils commencent à dénoncer le système de jeu ...

pierrolefou aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est des beaux faux-cul ces 2 là alors ! On peut dire ce que l'on veut sur AVB mais lui il a toujours défendu ses joueurs envers et contre tout et encore plus Payet et Thauvin ! La moindre des choses c'est de redonner la pareil ! Franchement s'il y avait un vrai chef(président) à bord du navire il les aurait mit au placard illico presto ! Les manigances comme ça de vestiaires je déteste ça ! C'est petit !

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Est-ce que le match contre Lens aura lieu si il y a reconfinement ?

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne faudra pas attendre le mercato d'hiver pour changer d'entraineur car la crise dans le groupe va monter petit à petit , on n'a pas le temps d'attendre , si des fois le championnat est arrêté en cours de saison il faudra bien se placer le plus longtemps possible dans le top 3.

12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championnat on est tres loins d'être à la ramasse, on a plus de points que la saison dernière en ayant joué Paris, Lille et Lyon....

Omdubaii71 et pex5113 aiment cela.
  13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après on avait fait beaucoup mieux dans le jeu jusqu’à fin novembre, jusqu’à ce que André Villas Michel confonde Radonjic avec Nkoudou

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ce ne soit pas l'arbre qui cache la forêt.

On a plus de points mais ça passe souvent sans maîtrise ou avec beaucoup de bol. On ne pourra pas s'en remettre à chaque fois à la chance ça ne tient pas sur une saison. Malheureusement avec un numéro 9 qui reste muet depuis le debut du championnat et un leader technique à la ramasse c'est compliqué.

Trop de joueurs ont un niveau technique et physique en dessous de ce qu'ils ont montré la saison passée. Même le côté grinta semble avoir disparu. Et cerise sur le gâteau on ne peut plus compter sur un Vel en feu pour pousser les joueurs. Honnêtement je suis inquiet pour les prochains mois et ce ne sont pas les dernières sorties d'AVB qui semble être de +en+ sur la défensive qui risquent de me faire changer d'avis.

Apres c'est pas trop tard on connaît la l1 la médiocrité de son niveau...

15. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pas tant la titu de Rado que la lenteur de la prise de conscience.
    Ca fait pas mal de matchs que Benedetto devrait sortir à la mi-temps et on devrait avoir davantage de turn over et de mise en concurrence sur les joueurs offensifs.
    AVB a réalisé hier que Benedetto et Payet ne sont pas aux niveau et titularise Rado du jour au lendemain.
    Du coup il nous bricole une équipe. Il faut arrêter avec cette logique de pseudo cadres, qu'il arrête de chouchouter ses joueurs, faire jouer la concurrence, ne pas se voiler la face sur des résultats en trompe l'oeil, se mettre au boulot.
    J'attends autre chose d'AVB que de pleurnicher sur le manque de moyens. Il a quand même du matos à disposition et le devoir de nous proposer autre chose.
    Je dis pas être au niveau de city mais pas un zéro pointé en ldc, pas des matchs à zéro occasions franches, pas une mentalité de victime.
    Putain merde un peu de fierté quoi, un truc qui nous représente, qu'on puisse être fiers de nos joueurs, de notre équipe, de nos couleurs, parce que là c'est difficile.

nigdugg aime votre message.
  16. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non justement... Regarde le reportage sur Bielsa, les messieurs n'aiment pas trop courir ça les fatigue....

yannick59 aime votre message.
  17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de point oui, on est peut être mieux. Mais si on regarde nos matchs, nous avons peu de maitrise, bcp de chance ! L'an dernier, on arrivait à voir du beau jeu en se transcendant.....
    Franchement, je suis convaincu qu'AVB n'arrivera pas à refaire l'exploit de l'an dernier, à surmotiver ces joueurs, et a en tirer + que ce qu'ils peuvent ....

On va se manger longtemps l'héritage des transferts du début de l'ère McCourt, on a qd meme de sacré buse dans l'équipe, et des joueurs chère qui empêche d'améliorer nos carences, franchement, on va souffrir cette année0

Blacklagoon aime votre message.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais parlé de lâcher sans aucun scrupule tous les joueurs comme thauvin, sanson, payet et j'en passe mais les groupies not. d'un joueur me sont tombés dessus.
    Et ressortent dès que celui-ci marque contre une équipe de merde.
    Il faut qu'on arrête avec ce genre de joueurs. Pour moi c'était une occasion inespéré de changer et renouveler l'équipe cet été de 30%.
    il y aurait du y avoir une grande lessive et braderie car ne nous leurrons pas je l'ai dit ici certains voient nos joueurs à 40M voire plus mais c'est une hérésie.
    on aurait du les brader (5 à 15) au profit de joueurs de talents, de devoir et qui en veulent sur le terrain. Au contraire on a continué de maintenir l'ordre établi on aura les yeux pour pleurer comme quand Ayew et les autres sont partis, on aura une équipe fait de bric et de broc car on n'aura pas d'argent sauf vendre nos meilleurs joueurs kamara, gueye.

Certains aussi sont bercés par le doux rêve de conserver thauvin mais si pas de LDC il aura une excuse toute trouvée.

Enfin on a doit mettre AVB devant ces responsabilités. C'est lui qui continue de donner de l'importance à certains cadres au détriment de certains joueurs à fort potentiel. Un manque de coui**** criant qui va l'amener comme tous ceux qui n'ont pas pris leurs responsabilités à la porte (c'est peut etre ce qu'il cherche depuis le départ, d'où ces prêts et peu de transferts).
    Il aurait du partir avec Zubi car comme je l'ai dit quand tu es un homme et que tu te respectes tu fais ce que tu dis..
    Il a perdu pour moi une partie de sa crédibilité comme Ane nigaud en son temps avec pape diouf.

Enfin, je ne dédouane pas le direction qui pour moi et le moteur de l'échec. Comment tu peux encore faire confiance à un type comme eyraut qui a montré son incapacité à gérer sportivement et financièrement le club.
    Maccourt et eyraut sont les premiers responsables car si tu as de l'objectif même financier tu t'opposes à ce que les joueurs précédemment cités restent au club ils ont suffisamment montré leurs manques de professionnalisme pour les faire rentrer dans le staff ou la direction projet OM.

Du balai....CASSEZ VOUS TOUS....

Patrice Corre et rank13 aiment cela.
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Perso la prise de conscience sur un bis repetita à la Garcia et son management c’est venu quand on faisait jouer Germain ailier droit et Sanson (à chaque match*). J’étais même surpris de pas voir Sanson Dario et Payet titulaires hier. Sur Radonjic je suis complètement d’accord même si ses titularisations laissaient à désirer il fait la même chose avec Ake (qui a quand même eu droit à 2 chances contre Sainté et Monaco en 2 ans ) et LH quand il les fait rentrer 15 minutes avec Germain Strootman pour les alimenter.. après on s’étonne d’être coupé en 2 quand on a fait nos changements

Dernière édition: 28 Octobre 2020
    judgethejudge aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcelino ou un autre ne changera rien car on a des joueurs de merde qu'il faut lacher et qu'eyraut ne leur dit rien..
    ils ont pris le pouvoir et sont dans leur petit confort.
    il ne taf pas à l'entrainement et ont une mentalité déplorable.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page