1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui ont mis un anneau gastrique avant de partir ? :D

nigdugg aime votre message.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pitain, il est mort le forum ou quoi?! ça va les gars?

rank13 aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, ce ne sont que des immobilisations.
    Sur les joueurs sortant on aurait pu vendre qui et à quel prix ?
    Une fois que tu as parlé du cas Thauvin, qui reste-t-il ? Nagatomo ? Khaoui ? Pelé ? Germain ? Mitroglou ? Chabrolle ? Tous ces joueurs ne valent déjà plus rien. Leur valeur comptable est d'ores et déjà totalement déconnectée des réalités.
    Ne reste qu'Amavi. Et même là, tu peux en espérer combien ? 8/10M ? Ca n'est pas ça qui va plomber ton budget.

Au final, le seul gros souci, c'est Thauvin. Rien de nouveau. On ne sait pas vendre au bon moment. En espérant qu'on ne fera pas la même erreur pour kamara, lopez et sanson (fc 2022) ou caletacar et radonjic (2023)

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu finance en partie la france tu deviens intouchable....o_O

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof en pleine dépression en fait :(

7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    l'erreur est déjà faite en juin ils perdent la moitié de leurs valeurs à cause du fait qu'il leurs restera 1 an de contrat et il faudra soit les prolonger soit le vendre à un prix moindre.
    on anticipe jamais sur ces questions de fin de contrat.
    tu oublies dans le calcul l'argent des salaires qui auraient pu etre économisé même avec une cession au rabais voire gratuit pour certains.
    pour kamara je suis pour le renouveller il n'est pas encore haut dans l'échelle des salaires
    pour sanson il faudra le brader malheureusement et lopez pour le moment ce qu'il montre à sassuolo c'est pas top donc cela sera difficile d'en tirer un bon prix mais il reste du temps pour espérer qu'il fasse un truc pas trop mal.
    DCC et radonjic faudra céder aussi mais si on fait ce qui est prévu on se délaisse du 3/4 de l'effectif ce qui fait peur d'où mon idée cette année de céder thauvin même en janvier pour éviter l'année prochaine une catastrophe financière car niveau vente on voit qu'on aura pas bcp de rentrée d'argent.

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Rugbyman 1'90 105 kg.

SolidusShake aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il a qu'à prendre les deux. C'est toujours le principe de l'ane de buridan. Pour éviter la frustration et le choix le meilleur des choix c'est de ne pas choisir et prendre les deux.:D

Massilia1313 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que malgré tout, nos trois gros boulets étaient trop difficiles à refourguer, et ce, même si Eyraud avait mis moins de 9 mois à trouver le successeur de Zubizaretta. Je ne pense pas que nous en avons demandé beaucoup cet été. On aurait du opérer Mitroglou il y a 1-2ans et l'échanger contre Koutris en temps et en heure. Mais bon, bref, au moins deux partiront en juin. Restera encore et toujours Strootman et son salaire 5x trop important.

Sinon, oui, tu as raison, pour Sanson c'est déjà trop tard. Il a refusé Everton à l'été 2019, n'a visiblement pas eu d'offres cet été. Donc si on arrive à le vendre 14M en juin, ce serait le bout du monde. Toujours cette incapacité à vendre (j'en suis jaloux de Lyon sur ce point d'ailleurs).

Pour ce qui est de céder Thauvin, si tu es décroché au classement, je serais d'accord (et après tout, on peut toujours essayer de gratter un prêt sec de 6 mois de castillejo par exemple). Maintenant, si tu es dans le coup pour le podium, et s'il continue à être aussi décisif que depuis le début de saison, je serais pour tenter le podium en le gardant. Si au final ça se joue à qq points, il pourra nous permettre de finir juste devant plutôt que juste derrière.

Une qualif en ldc + thauvin, villas-boas, germain et mitroglou en moins... ça fera déjà de l'air en MS. En espérant que Longoria finisse par trouver une solution pour Strootman (villas-boas ne pourra pas gueuler cette fois si on essaye de le faire partir en janvier ou en juin).
    Si tu as fait tout ça, tu peux quand même être plutot confiant. Après, je ne sais pas où la procédure contre le FPF aboutira, mais avec 2-3 recrutements à la sakai/gonzalez/gueye on pourrait continuer à avoir une bonne équipe pour jouer l'europe tout en ayant un budget plus cohérent.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que Sheffield est plus actif que nous..

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    certains clubs réussissent à vendre leurs boulets. Donc c'est une question de volonté et de faire. Si tu es aussi sympa que ce qu'on fait nous c'est sur que derrière tu les garderas.
    J'avais dit pour germain et autres dès le départ pas d'inscription en LDC. Une interview choc dans les journaux où tu pointes leurs responsabilités.
    Mais on est des bisounours un président qui subit et est une victime forcément que derrière ce sont les joueurs qui prennent le pouvoir.
    On le voit actuellement il faudrait qu'il s'exprime pour remettre un peu certain y compris le coach dans le doit chemin. Au final il préfère comme il y a quelques semaines féliciter médiapro ou manger des petits fours à la ligue.
    Je ne compte même pas son absence de soutien important après ce qui s'est passé après OM/Paris et le fait que nos joueurs sont des cibles faciles pour nos arbitres.
    Rien n'est fait partant de là on avancera pas.

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou
    germain
    germain
    mitroglou
    mitroglou
    germain
    :p:D

Massilia1313 et sanscommentaires aiment cela.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la nouvelle coupe de cheveux de Payet...

Zé Tonio, rudy29, Troy et 5 d'autres aiment votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'etait qui ton pote qui a fait kho lanta?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut y envoyer Payet alors :D....finalement jhe a licencié rami pour sa participation a fort Boyard si Payet participe a koh lantha je pense qu il ne dira rien :p

Massilia1313 aime votre message.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara il est déjà dans les 230 k mensuel ..si on le prolonge faudra pas dépasser les 250 k salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page