1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Yilmaz dans ce qu’il fait depuis le début de la saison c’est juste le profil du 9 qu’on recherche depuis Gomis.
    Un modèle dans la mobilité, la générosité, le jeu dos au but tout en faisant preuve de justesse technique.

Zé Tonio, yannickdu64, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été trop en concurrence avec Benedetto ce que AVB ne voulait pas :oops:

Zé Tonio et Micka-95 aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et tout ça à 35 ans passés...

Rosickydevitry aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme dirait l’autre petit con « à moi tu me parles pas d’âge ».
    Plus sérieusement on sent que c’est un compétiteur et un vrai professionnel...tout comme Benlamri qui fait une entrée en jeu très intéressante.
    2 trentenaires qui n’ont jamais joué dans un grand championnat européen et qui étaient gratuits.

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    franchement , je ne m'emballe pas , parcequ'il a été le même qu'ici dans ses bons jours....j'ai bien aimé son match dans une équipe suoer collective ( largement mieux que la notre) il y a vraiment de bons joueurs et il pourra progresser ..mais sassualo avait ses 3 meilleurs joueurs blessés....pas sur qu'il soit titulaire
    mais dans ce collectif il est comme un poisson dans l'eau..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nul n est prophète en son pays comme on dit ..mais j ai toujours dit qu il fallait qu il aille ailleurs comme l Espagne ..il est en Italie ça va lui faire le plus grand bien comme ça l avait fait pour ocampos

Gold Champions aime votre message.
  7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon résultat dans l'absolu pour nous du 1-1 ....on n'est pas largué , mais lille c'est quand même costaud....

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que malgré son âge , si on peut faire un Slimani qui sera sûrement gratuit, soit en janvier s'il arrive a résilier son contrat où en juin prochain, je signe volontier , s'il ne se montre pas trop gourmand en salaire.

Un profil idéal pour soit jouer à 2 , ou seul devant, car oui il en est capable avec un jeu de tête redoutable, une superbe technique et un bon jeu dos au but, il est le complément / conçurent parfait de Dario.

Rosickydevitry aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le vois pas venir a 32 ans en baissant son salaire et sans demander une prime a la signature ..et je pense que la direction n est plus dans cette optique la de donner + 300 k mois a qui que se soit surtout a un mec qui aura 33 ans en juin prochain. Il avait un salaire de 380 k brut a Monaco

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    l'autre enfoiré de Marcelo qui pleure son expulsion , alors que le match d'avant il fait 2 attentats sans prendre un seul carton jaune.quel connard celui là...

pomper, kiriyama, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si on a besoin d'un complément ou d'un remplaçant à béné... 2 trentenaires pour moi c'est pas bon ( sauf slatan) , je me serais contenté de Dia 10 fois moins cher ..plus jeune et qui ne fera pas la gueule sur le banc...

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais sûrement me faire tailler mais Galtier fait du super boulot partout où il va.

Depuis son départ de Sainté, le club est au fond du trou. Depuis qu’il est à Lille c’est très bien classé et très solide.

C’est un bon coach avec un gros tempérament j’aime beaucoup ce coach.

J’aime beaucoup Julien Stéphan également.

kikodugers aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Plus facile avec des joueurs qui amènent des solutions offensives surtout en profondeur , nous c'est le néant absolu.

14. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il fait du bon taff, mais Marseille ça reste différent,
    Maintenant Galtier démontre depuis qu'il est au losc qu'il sait travailler avec un DS c'est une qualité c'est sur.

Moi pour l'instant AVB me va très bien,
    Mathématiquement on fait mieux que l'année dernière et il nous manque simplement les premiers points en LDC..

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il était prêt a faire un gros effort pour signer à Rennes ou Lyon , s'il s'aligne au salaire de Benedetto faut pas hésiter

Dia je n'était pas pour et je ne le suis toujours pas , à la limite Diallo était une opportunité, mais un Slimani qui est un guerrier c'est tout bénef pour entourer les jeunes , après si on a les moyens de faire un jeune à fort potentiel je prends direct bien sûr , peut être qu'on reviendra à la charge pour Touré

16. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM doit chaque saison jouer l'Europa league

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Aucun gazon ne lui fait peur :

saruman aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ta phrase marche au premier comme au second degré...:p:p:p

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que c'est un sequoia qui cache la foret ?.

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    notre bamba pourrait être radonjic , mais non.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page