1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    en soit je m'en tape de Yilmaz, je dis juste que sur un one shot, il fallait mieux faire le Turc et 2 latéraux prometteur, que Nagamoto et LH qui ne correspond pas au profil de 9

Après moi, c'est clairement Slimani que j'aurais tenté (évidemment en prenant compte des moyens de l'OM) car sinon je te cite Boadu.

Justement je ne comprends pas ton analyse

Un autre profil d'attaquant que Benedetto, et deux latéraux t'aurais apporté une animation différente dans ton jeu, que ce soit dans le 4-3-3 de base de AVB, et encore plus en 4-4-2 losanges, ou l'apport des latéraux sont indispensable dans ce systeme, surtout avec Payet et Thauvin qui passe leurs temps à repiquer dans l'axe (pour le 4-3-3)

De mon côté je ne pense qu'avec les joueurs actuels on peut arriver à mieux jouer au foot, je trouve qu'on manque cruellement de talent et que tu peux essayer tout ce que tu veux tactiquement, tu ne pourras pas combiner avec le triangle Kamara, Sanson, Rongier, et Sakai et Amavi sur les côtés , et je rajouterai même Thauvin à la liste, qui malgré ses stats , fait souvent des choix égoïstes devant.

Je pense qu'on pourra faire ce qu'on a réussi a faire l'année dernière quand les joueurs seront mieux physiquement à savoir un jeu de pressing plus tranchant, et des attaques direct.

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Gerets au même titre que Bielsa , il y en a pas d'autres, c'était tellement plaisant de les voir à l'OM

Mais Marcelino pourrait vraiment plaire à l'OM, mais pour le coup il faudra remodeler l'effectif pour qu'il puisse appliquer des idées de jeu. Mais n'entrerons pas AVB, même si je sais que certains choix son agaçant

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Marcelino, c'est le 4-4-2 à plat, son schéma tactique préférentiel.

Et, en l'état actuel, on n'a clairement pas les joueurs qu'il faut pour jouer dans ce schéma là.

4. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais choquer mais un Galtier, c'est moins Rock mais ça peut le faire (durablement). Je lui laisserais bien sa chance.

pomper aime votre message.
  5. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir marsillas, onts c’est rendu compte par le passé que les enfants du pays c’est compliqué ici:(

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais même pas de terrain la. Mon propos c'était juste de dire que l' on est tellement habitué à voir de la merde en L1 que dès voit un coach FR qui a des résultats, y'a une tendance à embellir et une espèce de surhype qui se développe à chaque fois , je trouve ca fascinant.. Y'a un mois et demi c'était autour de St Etienne et de leur joueurs, comme par hasard dès que leur résultats sont plus la, la hype esr redescendu aussi vite, aujourd'hui c'est Lille. C'est de ca que je parle qd je dis y'a un manque de contextualisation et d'analyse..

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    autant pour moi, j'ai mal compris

Et pour le coup je suis d'accord avec toi, après c'est compréhensible car c'est le championnat qu'on suit le plus (malgré nous) à travers l'OM, mais les exemples récent m'ont vacciné, je ne veux plus recruter en France des joueurs surpayé, et souvent dépassé par le contexte marseillais , d'ailleurs je suis très content de ne pas avoir prix de Joker pour remplacer Sarr.

Pour le prochain coach, je un inconditionnel de Bielsa et pour moi je veux un entraîneur qui te donnes des frissons à travers le jeu et ses séances d'entraînement , alors je ne sais pas qui serait disponible sur le marché si jamais AVB part en fin de saison , mais naturellement j'ai Sampaoli en tête, le disciple de Bielsa.

Après j'adore également "les génies tactiques" du type Jésus ou Vitoria, avec un 4-4-2 a plat sans faux pieds , mais quand ce type d'entraîneur arrive il faut des moyens et de grands mouvements de joueurs, car ils aiment façonner un effectif

Mais si Longoria à les mains libres je serai plus confiant sur les prochains choix

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si avb part a la fin de saison et si il est encore libre comme il est actuellement ça serait marcelino l ex de valence comme le mentionne un extrait d un article d eurosport de l epoque ...

...Avec Longoria, Valence a recruté beaucoup de jeunes depuis l'été 2018, mais avec pour seul but d'avoir un coup d’avance et éviter de rater les bons joueurs en post-formation, l'obsession du nouvel homme fort de Marseille. Fidèle parmi les fidèles de Marcelino, il a fait les frais du licenciement de l'Asturien le 11 septembre 2019. Mis de côté, il a trouvé un accord pour un départ à l'amiable avec le VCF quelques jours après son mentor, laissant un chantier considérable. Le démentèlement du projet sportif par Peter Lim a rendu sa mission caduque, mais ce ne sont pas les propositions qui ont manquées pour rebondir (Newcastle, RB Leipzig pour remplacer Paul Mitchell).

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il arriverait pas à avoir des résultat , je pense même le contraire

Mais je pense qu'au niveau du jeu on se ferait encore bien chié , Galtier à Marseille avec notre effectif actuel il fera comme avec St Etienne, mettre le bus derrière .

rank13 aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez j’en peux déjà plus ...

mir59 aime votre message.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Caleta et Sanson on va réussir à les faire partir à perte ...

Catastrophiques ...

Zé Tonio et battler 13 aiment cela.
  12. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Scandaleux Calera encore ...

Django59 et Zé Tonio aiment cela.
  13. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique ! Minable !
    Zéro
    Un grand coup de pied dans la fourmilière !

14. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 Recrues cet hiver:

Ribéry et Valbuena. Ils sont meilleurs que toute notre équipe.

Bonne nuit.

Seb' et yannick59 aiment cela.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me répète, mais je veux Laurent Blanc à la tête de notre équipe...

On a quand même un effectif correct...

Mais bon, vu la merde dans laquelle on est, même si l'OM est son club de coeur, il pourrait refuser...

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Non mais parler d’un autre entraîneur pourquoi pas ...

mais pour ça il faut que AVB soit viré ou qu’il parte et ça c’est comme avec Garcia ça n’arrivera jamais ...

17. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même les penos, Dim ne sait plus les tirer...déjà que les CF il a perdu le mojo depuis un bout de temps...le banc et vite !

yannick59 aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un Marega aussi ça change la vie ...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l équipe qui court le moins de toute les équipes de LDC ..moins de 100km cumulés et le joueur qui touche le plus de ballon c est Mandanda :D

yannick59 aime votre message.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire des choix fort...
    La heureux sont les joueurs de jouer à huit clos sinon ça aurait peter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page