1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut ici, essayer de me faire croire que mettre plus de 200 millions pour après 4 ans avoir une valeur de 50 millions maxi, veut dire que l'on a un bon président et un bon proprio ??!!

J'avoue que le défi est énorme !!!

Zé Tonio aime votre message.
  2. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est clairement un gros échec.. surtout avec leurs ambitions à la noix là...

Par contre, on a un petit capital joueur, ça peut repartir si on trouve un entraîneur digne de ce nom, qui ne refusera pas à son équipe de jouer au foot.
    Là, les Kamara, Cuisance, Gueye, ils peuvent vraiment progresser et s'éclater.

Il faut jouer au foot bordel, ce n'est pas du foot ce qu'on voit sous AVB sérieux.

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord avec toi mais autant on peut ajouter 10 millions de valeur au max à la fin de saison, autant ça ne change rien au fond.
    Ce club est pour l'instant étranger au haut niveau et ne peut rien espérer tant que le ricain reste !!

J'invite modestement à tous les supporters de cesser tout achat de produit dérivé OM si cher aux 2 incapables à la tête de ce club !!

5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le chèque de participation de cette LDC, on devrait le reverser à des associations qui en ont besoin tellement on mérite rien de rien !!!

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que avb un des coach qui a fait jouer le plus mal notre om dans l'histoire, la question peut se poser?

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu bazarde 70% des joueurs du 11 , et tu gardes que les recrues de cet été uniquement, tu change de coach et là tu peut avoir du jeu

Arcandias et rank13 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson on peut le transférer des cet hiver il nous cassera plus les roustons avec son " je veux jouer la LDC avec l OM " ..ça sera fait de façon merdique et on récupère 10 m sur son compte et on récupère un latéral droit avec la somme car Sakai c est trop faible il apporte plus rien offensivement

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu sakai depasser le milieu de terrain, je banderais pour un schelloto

10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————————Mandanda——————————
    Sakai———-Alvaro——————Duje———--Amavi
    ———-——-Kamara————---Gueye———————
    Radonjic——————Cuisance—————Henrique
    ————————————Ake———————————-

les pseudos starlettes sur le banc

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vendredi on affronte la bande à Laurey...j'espère qu'ils sont pas fatigué...leur attaque H.Diallo/Ajorque me fait plus envie que la nôtre :eek:

On peut gagner comme à Lorient ou Brest...mais j'ai fait mon deuil de voir un peu de foot à l'OM cette saison...mais combien de temps on va tenir ainsi avec du néant absolu ???

Si Lille ou Rennes ne finissent pas devant vu leur production de jeu, c'est franchement qu'ils le font exprès !

el.pibe.de.om et pixie stojkovic aiment cela.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    franchement cette equipe et avb ne vaut pas que mohamed massacre un ecran incurvé!! il est riche ! :eek:

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    "avec ta coupe on dirait un fichier S payet!", il m'a tordu là!! :D

pierrolefou aime votre message.
  14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte de le dire mais la bande à Aulas aurait certainement fait largement mieux :/

En fait l'ADN Europe c'est du flan à l'OM, on l'a eu sous Gerets et Deschamps et basta ! (Et 2018 sur une saison)...sinon on l'a plus depuis très longtemps hormis des épiphénomènes...l'ADN Europe est parti du côté du Rhone :(

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    putain il est dingue; il y va à la pioche maintenant!! :D:D ses parents font du jardin?

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    libre à la fin de saison garcia et jhe se serait entendu pour un retour en grande pompe , il aurait promis de nous hisser aussi en finale....

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un abruti de+. Je comprends pas comment vous pouvez regarder ce genre de vidéo à la con...

mir59 aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "Dimitri Baumette, on dirait un fiché S" je suis mort :D

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça aussi super con habituellement, mais j'ai éclaté de rire sur les 30 premières secondes de la vidéo... Vaut mieux en rire ce moment sérieux..

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien joué par moments... Et sur d'autres in est retombe dans nos travers. Il faut vraiment faire jouer les joueurs avec du ballons et arrêter avec Benedetto, Sanson et compagnie...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page