1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis curieux que tu me cites les moments où on a bien joué

Mars79, KyssBro et pierrolefou aiment votre message.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 15 premiers minutes, lorsque l'on joue assez haut, offensivement on était bien. Sauf que pour une fois, c'est la défense qui nous a fait default, avec un DCC qui a tout raté, Sakai qui n'arrivait pas à trouver Thauvin qui se cachait.

3. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, honnêtement, y avait personne en face.

Mars79 aime votre message.
  4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes des verbes irréguliers...:D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Place aux joueurs qui ont envie et veulent prouver ( même s ils sont jeunes et doivent apprendre ) :cuisance , Gueye , Luis Henrique notamment.
    Germain même si limité j ai espoir qu il ait envie de revanche et de se bouger sur le terrain .
    Exit : payet, Benedetto, Sanson...
    Mon équipe : mandanda-sakai, Alvaro,Caleta,amavi-kamara-gueye/rongier, cuisance-thauvin, germain,luis Henrique-

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ecoute pour une fois ça m'a detendu et j'etait dans un etat .....

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si avb double pas les seances d'entrainement ce serait un branleur serieux

Tapie_Addict aime votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon y'a pas des coupes d'Europe pour les très très nul qui soit surtout pas retransmis dans tous les pays :(

Mars79, SolidusShake et pixie stojkovic aiment votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui aux paralysés de france et on envoie caleta remettre le cheque par exemple ....:rolleyes:

sanscommentaires et pomper aiment cela.
  10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ah l(inter toto, comment je regrette sa disparition!

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    non mais ça va etre difficile de trouver des pepites qui revent de jouer chez nous apres cette parodie

12. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ........................Mandanda...........................
    Nagatomo....Alvaro............DCC.......Amavi
    .....................Kamara.....Gueye....................
    Thauvin.............Cuisance..............Henrique
    ..............................Ake..................................

De la fougue, de l’envie et de l’insouciance rien de plus !

les autres cadavres je veux plus les voir !

13. Tapie_Addict

Commentaires de blog:
    0
    Ça te suffit pas comme purges ? Tu veux faire durer en plus ? :D

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    toi tu remet dcc? perrin a davantage de garantie defensive que lui

yannick59 aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirai pas que je souhaite une défaite mais je souhaite clairement un échec pour cette saison et tout événement qui pourrait précipiter le départ du ricain et du techno !!
    Chaque année avec eux rendra encore plus difficile un probable retour au devant de la scène !!

16. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    le problème est que "compagnie" signifie 75% de l'effectif !!!

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre aussi le faible niveau de nos joueurs.

Une forte dépendance à Payet depuis qu’il est chez nous...cette saison il est au fond du trou avec en plus un Thauvin invisible dans les grands matchs résultat c’est dans ces moments là qu’ont s’aperçoit du niveau réel du reste de l’équipe !

Ce qui me désole le plus c’est de voir le laisser aller d’un Payet, ce manque de professionnalisme venant d’un joueur qu’on a quand même prolonger jusque c’est 37 ans.

Le match de Caleta Car hier est une énigme. Comment un joueur aussi solide peut suite à une erreur de relance qui coûte un but sortir à ce point de son match ? Ça témoigne d’une grosse faiblesse mentale et ça signifie aussi que si y’a naufrage, il va sombrer avec.

Sanson pour tout ceux qui était à côté de la plaque a vouloir le vendre 40M vous pensez que même en tiré 20M c’est encore jouable ? Si demain on achète un joueur de ce niveau pour 10M on va crier au vol !

Quand on voit le niveau de Sakai et qu’on devait recruté Maehle qui est vraiment bon ça m’attriste encore plus tant Sakai est d’une faiblesse technique affligeante !

Il y’a aucun mouvement tout les joueurs sont statiques. On a vu la différence avec ceux d’en face. corona qui est un très bon joueur sans être un top player nous a donner une leçon.
    Le jeune Luis Diaz dont j’ai déjà parler et qui crève l’écran c’est exactement le type de joueur qu’on doit recruté.
    Marega attaquant rapide, qui presse sans cesse, fait toujours des appels, libère les espaces pour ces coéquipiers. Une démonstration d’intelligence dans ces déplacements. Au passage il est libre cet été comme Otavio et Oliveira côté Porto.

Mais maintenant qu’ils se sont aperçu de notre niveau je doute qu’un d’eux soit intéresser à l’idée de jouer chez nous

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas tout mélanger et juger sur 1 ou 2 matchs non plus. Caleta Car c’est un super joueur, notre meilleur défenseur. Son point faible a l’air au niveau mental et ça c’est très inquiétant

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    defensivement il m'a toujours inquieté

20. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    J'avais lancé un petit débat sur grand club ou pas !! Au mieux, l'effet grand club est à mettre au passé, au pire nous sommes un petit club au niveau européen avec une très belle mais brève période !!
    Je lis par ci par là, que le techno aurait vendu une place hypothétique en superleague. Mis à part la débilité de ce projet, j'aimerai savoir en quoi nous mériterions d'y participer à la place de Lyon, Hambourg, Bucarest,le PSVou Aston Villa !! Ces clubs ont aussi gagné une C1 et ont des arguments au moins aussi importants, si ce n'est plus que nous sur certains points !!
    Le ricain n'y connait rien et se fait enfumer mais il ne le découvrira que plus tard car il n'a qu'un discours unique du techno, qui de par sa mentalité et sa formation sait s'y prendre pour raconter des conneries dans le but de protéger sa place !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page