1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce qui arrivera en premier
    Un club français gagne là champion ligue
    Ou
    Un club français perds 15 matchs de champion ligue de suite
    Paradoxal

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu vas etre jeter aux Goudes avec l'equipe

Baka99 aime votre message.
  3. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu d'argent et beaucoup d'idées

Rosickydevitry aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis Lucescu à Eyraud le gars il va croire que tu lui parles de l'ancien dictateur de Roumanie. IL faut le comprendre le football c'est pas son sport...

Dernière édition: 4 Novembre 2020
    saruman, maxou-tennis, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Très bon entraineur, voir même trop bon pour l'OM sous Mc Court !!
    Je milite pour un entraineur sans staff, frileux et nul à souhait et qui permettra d'accrocher une 8e place !!
    Je suis contre tout événement et recrutement qui permettront d'offrir une embellie et du temps à la direction actuelle !!
    Nous avons déjà connu cela et je reste persuadé que le ricain vendra que dans 2 ans et si le club est à la dérive, sinon on restera dans ce cercle vicieux de la médiocrité !!

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je prie le ciel pour que la mairie ne vende pas le stade à Mc.Court.

Autant à la base je suis pour que le club soit proprio de son stade, mais là si c'est pour permettre à Mc.Court de faire une plus-value ou se gaver en cas de revente il peut toujours se brosser. Rien que pour le faire chier je suis contre. Vends et casse toi, le nouvel acquéreur se débrouillera.

shady, pixie stojkovic, rudy29 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt n'a pas les moyens d'acheter le stade, rassure toi, tant qu'a prié le ciel , fais le pour qu'on gagne le prochain match de LDC.....y'a des priorités pitin:D

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On va procéder par étape. Commençons déjà par arriver à faire une frappe cadrée avant de parler de victoire parce que dans ces conditions hormis un csc (ou plusieurs tellement on est nul), je vois pas comment on pourrait gagner un match de c1 meme avec l'opération du saint esprit.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On va faire nul contre porto et victoire contre Olympiakos.....on finira troisième et belle campagne d'europa ligue :)

fred' aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Allez c'est l'heure bonne nuit...:D

11. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Buenas noches senior;)

ChipLeader aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu on l a vendu pour faire la place a Payet sur le côté gauche ....je pense que c est lui qu'il fallait signer 4 ans et pas l autre branleur de Payet

Sevilla FC France

@SevillaFCFrance

·
    9h

Match de Titan pour Lucas Ocampos : - Note de 8,9/10 sur WhoScored - 9 dribbles réussis - A joué latéral, ailier et attaquant tout seul sur le côté droit en 2e période - 3 passes clés - 9 centres - 56 passes - 2 dégagements et 1 interception MONSTR-U-EUX

pixie stojkovic et Django59 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis souvent posé cette question comme toi (pour d’autres joueurs) mais j’en suis venu à la conclusion que le raisonnement n’est pas bon.

Ocampos a certes énormément progressé chez nous, mais je suis pas sûr qu’il aurait atteint ce niveau dans le contexte actuel, à l’OM, en ligue 1 et dans l’ombre d’individualités qui ont autant le boulard que Payet et Thauvin.

A un moment donné je pense qu’il devait casser sa routine, sortir de sa zone de confort et se frotter à un championnat d’un tout autre niveau pour grandir.

Et ça c’est le cas de beaucoup (Jules Koundé à Séville par exemple, Max à Sassuolo, etc...).

Aujourd’hui on a pas la structure et le coach pour permettre à ce type de joueur d’atteindre leur meilleur niveau.

C’est donc difficile d’avoir des regrets.

Arcandias, rudy29, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tm'om aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd’hui on peux affirmer que des mecs comme payet ou thauvin nuisent à l’épanouissement de certaines individualités du groupe et ocampos en est le parfait exemple .
    Pourtant c’est sur l’argentin que les mecs tiraient à boulets rouge

16. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis permis de corriger.

Parce que je pense que Thauvin nuit également à l'épanouissement de Payet.

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui le force à manger autant ?

pixie stojkovic et Pi@h aiment cela.
  18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pas pour rien que c'est lui qui est parti alors que tout le monde est potentiellement à vendre depuis des années...

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je respecte ton avis mais je pense qu il a été vendu car AVB joue exclusivement en 433 et lors des negos de son arrivée il a du vouloir garder payet pour le faire jouer a gauche poste ou joue ocampos ....rappelle toi qu ocampos a attendu une proposition de prolongation qui n est jamais arrivée et qu il ne voulait pas partir du club il l avait dit dans une interwiew
    aprés il a du comprendre qu il allait etre la doublure de payet sur le banc et quand tu a le mental d un competiteur comme lui ça te convient pas bien evidemment car il aurait pu aussi dire je reste au club , je pars pas il me reste 1 an de contrat comme certains de nos branquignoles sont entrain de faire pour signer une belle prime signature

Rosickydevitry aime votre message.
  20. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu n'as jamais côtoyer le sport de haut niveau pour répondre ca.

Demande toi plutôt pourquoi il ne trouve plus la même motivation pour faire les efforts nécessaires à rester fit..
    Chez Payet, ca se traduit par du relâchement et une prise de poids, c'est vrai, et donc ca se voit physiquement.
    Mais chez les autres ca se traduit par autre chose qu'une prise de poids, et ca se voit moins.

Ca se voit moins ?
    Prends chaque joueur individuellement, et compare les avec leur rendement la saison dernière .. Tu ne vois pas de différences ?
    Coté psychologique si c'est pas physique ?
    Ce sont les mêmes ?

L'année dernière, si on veut simplifier au maximum la stratégie, c'était du genre "il faut trouver Payet et c'est lui qui a la responsabilité du jeu , de faire briller et marquer les autres et lui même" .
    Cette année, c'est "Il faut trouver Thauvin, c'est lui qui doit marquer, et si il peut vraiment pas tenter sa chance, il tentera une passe décisive".

Je ne vais pas rentrer dans les détails et rouages de l'aspect psychologique dans le sport collectif, ca serait bien trop long à développer ici, mais je vais te donner juste un exemple, très représentatif pour moi :
    Payet (et d'autres) font des efforts pour aider le club financièrement (étalement des salaires entre autres).
    Thauvin, lui, va soit faire perdre des millions en transfert au club, soit prolonger avec revalorisation.
    Si il prolonge à salaire égal, ce dont je doute, y'aura donc pas eu d'effort, et si il prolonge avec diminution de salaire, je ferai mon mea culpa, mais ça a autant de chance d'arriver que de chance que Nimes remporte la C1...

Je compare souvent le foot (ou n'importe quel sport collectif) à la F1.
    Tu as un coach (le pilote) et l'équipe (la voiture).
    Même si tu prends le meilleur pilote du monde (ce que n'est pas AVB), et même si ce pilote choisissait les meilleurs réglages pour la voiture (ce que ne fait pas nécessairement AVB), il restera quand même dépendant des pièces qu'on met a sa disposition et de leur compatibilité entre elles.

Le sport de haut niveau est une mécanique de précision qui fait qu'un petit détail peut renvoyer une F1 dans les stands.

Thauvin est, selon moi, une pièce défaillante.

Pitre et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page