1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    G04 mille fois d'accord avec toi
    Ils savent plus quoi faire sur le terrain
    faudrait mette Flo sur le banc tant qu'il n'a pas prolongé

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement il n'y en a pas un pour rattraper l'autre

Ce sont des petites m.erdes de starlettes qui n'en sont pourtant pas, et qui devraient bosser et laisser leurs égos de côté.
    Quand je vois encore les déclarations de Thauvin et Payet à l'époque de Bielsa qui se plaignent de trop bosser, ça veut tout dire sur la mentalité de ses looser, et pourtant on était champion d'automne, mais non, messieurs faisaient trop de travail à l'entraînement et se sont braqué.

Je ne sais plus qui déclarait que Payet, Thauvin, et Mandanda, puaient la défaite, c'est triste, mais c'est un constat réel, pourtant j'adore vraiment Steve , mais c'est vrai que cette attitude sur le terrain est révoltante.

J'espère qu'il y aura un grand ménage de fait dans l'effectif, même si je rêve avant tout d'une vente pour ne plus voir la gueule de JHE et l'autre abruti des Dodgers

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de menace ne marche plus avec les joueurs dans leur dernière année de contrat, on l'a vu avec Lihadji.

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et avec Rabiot.
    Il a accepté de faire un an sur la banc pour rejoindre ta Juve bien aimée (il est titulaire d’ailleurs).

Seb' aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ok fais ton choix:
    [​IMG] upload_2020-11-5_11-44-8.jpeg upload_2020-11-5_11-44-38.jpeg

sanscommentaires et ChipLeader aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur seul point commun aujourd'hui, c'est qu'ils se détestent mutuellement. Et c'est bien pour ça que Thauvin est allé immédiatement encourager PAyet après le peno manqué. C'est parce qu'il savait que rien ne pouvait plus enfoncer Payet, que le seul à venir le voir ce soit lui justement.

Les derniers mois et les déclarations ont montré à quel point il y avait de nouveau une fracture entre eux:
    - Payet a pas arrêté d'envoyers des pics au sujet des contrats, des prolongations et des efforts qu'on doit faire quand on prétend aimer le club. Il faut pas être naïf, ces propos ils ont pas été balancés pour Germain, c'était bien pour Thauvin.
    - Thauvin, lui, montre clairement qu'il est jaloux de Payet. C'est lui qui a eu la prolongation de contrat. Et Payet, malgré sa méforme actuelle, représente ce que Thauvin ne sera probablement jamais capable d'accomplir: Payet a brillé à l'étranger, il a fini dans le top 15 du Ballon d'Or. Et surtout, même si Thauvin est champion du monde, il faut voir quelle importance il avait dans les 23. A part sucer MBappé, il faisait rien et si Deschamps lui a donné quelques minutes, c'est parce qu'il commençait à foutre la merde (Deschamps l'a dit lui-même). Payet, lui, la dernière fois qu'il a participé à une compétition avec les Bleus, c'était l'Euro, dans la peau d'un titulaire, d'un joueur relativement important. Ce que Thauvin ne sera jamais avec les Bleus. Thauvin le sait très bien ça, comme il sait qu'en plus du copinage avec MBappé, la 2e raison pour laquelle il a vu les Bleus c'est Bernès. Forcément, compte tenu de son égo et de ses envies de responsabilités, Thauvin est conscient de tout ça et cela engendre une vraie jalousie de sa part envers Payet.

rudy29 aime votre message.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! Après l'avantage pour Rabiot c'est qu'il a su très vite que la Juve serait là pour lui en fin de contrat. Gigi a eu tout le temps nécessaire pour lui expliquer.
    Thauvin, qui est vraiment sur le coup? Même lui dans sa fameuse interview reconnait qu'il peut se retrouver sans rien. S'il avait vraiment des touches concrètes, il ne dirait pas ça.

Rosickydevitry aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    thauvin à 10 ans de moins que payet lui a encore le temps....pourtant

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont 6 ans d'écart. Et même si 6 ans, c'est pas rien, Thauvin a pas mal de retard en Bleu maintenant. Tout d'un coup je me trompe et il revient mais je pense que ses performances récentes en LdC vont clairement le plomber aux yeux de Deschamps, malgré Bernès et malgré le copinage avec MBappé. Des mecs comme Dembelé et Coman sont en forme en ce moment et partent clairement avec une longueur d'avance. En plus de ça, Deschamps aime vraiment son 352 et dans les 2 de devant, y a trop de concurrence pour Thauvin (Giroud, Martial, Ben Yedder, Griezmann, MBappé...).

10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable, je n'ai même pas fait le rapprochement , ce sont vraiment deux idiots pour rester polis à jouer a qui a la plus grande

Et pourtant ce n'est pas la première fois que des joueurs ne s'entendent pas , et peu importe j'ai envie de dire, mais tu te dois de faire honneur au maillot que tu portes , à ses supporters, et tes coéquipiers

De toute façon dans cette équipe il n'y a pas de joueurs de caractère, mise a part Alvaro, qui malgré tout n'a pas le niveau LDC même si ça reste un bon cœur

Je me souviens encore de l'image de Souley Diawara sur la pelouse de Real Madrid en LDC qui ne supportait pas de voir son équipe perdre et qui sort un tabce sur la cheville de C Ronaldo, pour lui dire arrête de faire le malin avec moi ...

Ou encore Beye qui a laissé deux dents au vel contre Newcastle sur un coup de coude et qui revient sur le terrain en mode guerrier

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol....

Au lieu de partir dans des théories assez invraisemblables (phrase en gras) tu crois pas que c'est tout simplement le fait que les joueurs sont livrés à eux-mêmes ? Que l'on est dans l'improvisation la plus totale ?

Payet ne nous a pas habitué à faire une bonne saison sur 2 depuis qu'il est chez nous (je parle en terme d'investissement,etc...) ?

Payet et Thauvin n'ont pas réalisé une bonne saison 2017/2018 ensemble dans la même équipe ?

Que Thauvin ne soit pas bon depuis le début de saison je crois qu'on en est tous un peu conscient mais alors le désigner comme coupable idéal ou comme bouc émissaire comme tu le fais c'est d'une malhonnêteté indicible. Contrairement à ce que certains veulent bien nous faire croire l'équipe ne joue pas mal depuis le retour de Thauvin mais depuis bientôt un an. Et ce qui se passe aujourd'hui n'est une surprise uniquement pour ceux qui ont fermé les yeux sur le contenu des matches de l'équipe sous prétexte que sur le plan comptable elle faisait le travail. Comment certains ont pu croire qu'on allait enquiller une seconde saison avec comme seul plan de jeu la gnaque et l'envie ? Dans la vie y'a deux catégories : y'a ceux qui voient les problèmes arriver avant et ceux qui les constatent une fois arrivés. Et au foot comme dans les autres sports collectifs un problème ne tombe rarement comme ça du ciel, on est plutôt dans un processus à moyen/long terme.

Tes histoires de salaires, etc.... je pense qu'à l'instant T c'est vraiment pas le problème mais alors vraiment pas quoi. C'est comme si, pour reprendre ton parallèle avec la F1 (qui n'a pour moi pas beaucoup de sens soit dit en passant) , on était en train de pinailler sur la couleur du casque d'un pilote après que ce dernier soit parti à la faute et englouti sa monoplace après 20 tours de course. T'as le droit de ne pas apprécier voire même de détester Thauvin mais t'as aussi le droit d'être lucide.

A l'heure actuelle la pièce défaillante elle est assise sur le banc.

Dernière édition: 5 Novembre 2020
    cedouu13 aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a un article sur le phocéen pour " posez vos question a avb et cuisance " pour la conf de 13 h ....j ai envie de poster " allez tous vous faire enculé bande de chevrette du rove " vous croyez que ça passe comme question ? :p:D

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une question...

shady et kiriyama aiment cela.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non parce que c'est pas une question :rolleyes:

rank13 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai c est une affirmation ...." pourquoi n allez vous pas tous vous faire enculé bande de chevrette du rove ? c est mieux non :D

pixie stojkovic et pierrolefou aiment cela.
  16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est une suggestion ... ou une proposition

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en parlant de Lihadji il a joué depuis qu'il est a Lille ce petit TDC ?

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' et @Lox aiment beaucoup les trois !

pixie stojkovic, Massilia1313, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page