1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons que la trêve va nous permettre de bosser !

Franchement plus on avance et plus j’ai envie de voir Thauvin sur le banc !

Lui en terme de mentalité de merde et de mec qui vampirise le jeu c’est quand même quelque chose !

Il a ses stats oui c’est sûr mais par contre impossible de combiner avec lui !

Il ne tente de du dribble stéréotypé ....

Mars79 et zem-31 aiment cela.
  2. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gros match de Balerdi!

Pilou5102 et yannick59 aiment cela.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut partir sur un nouveau cycle la saison prochaine ! Ma question c’est plutôt de savoir, on garde qui ? Les joueurs sont affreux cette saison y’a pas un joueur hormis Steve de vraiment bon.

Hormis Gueye qui mérite d’être titulaire aucun autre joueur n’est bon.

Balerdi intéressant sur les 2 derniers matchs de L1 mais à la rue contre City...on voit qu’il a de vrai qualité mais il a besoin d’enchaîner. J’espère qu’on aura l’occasion de le voir jouer plus souvent.

Moi je veux des joueurs à la Ayew, Gignac, Heinze, Diawara...faut amener du caractère dans cette équipe.

Très honnêtement qui sont nos joueurs ayant une grosse valeur marchande ?
    Kamara ? Caleta Car ? Sanson ? rongier ? C’est les seuls joueurs qui valent plus de 15M...

4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sure c’est qu’il va pas falloir chômer au mercato d’hiver. Autant dans le sens des arrivées comme des départs !

Il nous faut un ard, un ailier et un buteur.
    Y’a énormément de joueur qui n’ont pas prolonger et leur club va chercher à en tiré quelque millions.

Mars79 aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sanson 13M, ça part.
    Strootman gratuit, ça part.
    Thauvin... j'attends de voir s'il réagit ou s'il nous refait des matchs comme ce soir.
    Prêter Aké.

Prendre un arrière gauche (ou prolonger Rocchia et lui faire enfin confiance).
    Si sanson et strootman partent, prendre un milieu technique avec des appuis, de la discipline dans le placement et une bonne vision de jeu (l'impression de décrire lopez en forme).
    Un avant-centre. Pour changer. Du bon vieux pivot.
    Si on se décharge de strootman, on pourrait tenter Milik. 2,5M net... mais bon, il faut déjà virer le hollandais rampant.
    S'intéresser déjà à des joueurs libres pour juin (un concurrent à sakai, un remplaçant à mandanda, un 8 créatif, un ailier droit remplaçant et/ou titulaire).

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y’a de super joueur libre cet été. Cet hiver y’a des joueurs jouant en Chine aussi qui vont être libre après faut voir les salaires...

Un Alex Teixeira ça serait un vrai kif pour ma part même si il a 31 ans c’est pour moi le meilleur joueur que le Shakhtar est eu ces dernières années, meilleur qu’un Willian ou Costa.

Perso j’aimerai le retour au 4-2-3-1. Avec un Cuisance bas sur le terrain.

On est sensé avoir 10M de budget transfert hors vente.

Pour moi il nous faut absolument un buteur et un ard en plus d’un ailier rapide.
    Cuisance et Payet dans l’entre jeu tu l’a ta technique et pour faire circuler le ballon sans soucis.

Chercher à se débarrasser de Radonjic et Sanson voir Strootman.

7. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a combien de miracle depuis le début de saison ? Au moins 50% des matchs non ?

Et ce but...déjà Dim'il fait un centre WTF...suivi d'une bonne remise de Dario (aleluia il reussi un truc cette saison) et belle volée de Morgie...et c'est tout ce qu'on a vu...j'suis alsaciens je deviens chèvre: o (tant mieux pour nous).

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La vache !! les joueurs s'entrainent durs avec AVB !!

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En xG on a du 0.32 pour Strasbourg et du 0.04 pour l'OM

https://understat.com/league/Ligue_1

Même avec DD on avait pas aussi peu d'occas', et même Baup on existait un peu plus offensivement (un peu)...effrayant ces stats :eek: (à savoir si on va tenir d'être aussi...affligeant dans le jeu toute la saison).

10. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu captes pas le fond de l'affaire !!
    C'est un plan et AVB adore qu'un plan se déroule sans accroc !!
    Voilà le fruit de ma réflexion de ce plan en plusieurs étapes :
    1 - AVB nous maintient en haut du tableau de championnat en faisant exprès de nous faire très mal jouer.
    2 - Pour que personne puisse se méfier, il fait exprès de faire pareil en LDC pour être sûr que tout le monde croit que c'est la réalité de l'équipe.
    3 - Arrivé à la trêve, l'ensemble des clubs européens vont renoncer à recruter nos joueurs car ils vont croire qu'ils trop mauvais et cela juste pour que AVB puisse garder son groupe.
    4 - A 5 journées de la fin, on va collectionner des victoires avec de tels écarts que l'on va dépasser toutes les équipes devant nous, y compris au goal average car toutes les défenses de L1 penseront ne plus avoir besoin de le faire contre nous : #effetsurprisetotale
    5 - Mc Court sera tellement impressionné qu'il va lâcher 100 millions dans le recrutement pour que l'on domine la L1 et la LDC avec un jeu que même Flick, Guardiola ou Bielsa nous envierait et créera la jalousie de toute la L1 et des journalistes compris !!

Voilà, ce sont les explications les plus crédibles et vraisemblables que j'ai pu trouver pour expliquer ce qui se passe au sein de l'équipe !!

leto et Mars79 aiment cela.
  11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Je n’aime pas ce que propose notre équipe !

après niveau comptable on peut pas dire grand chose ...

AVb s’énerve pas mal sur la presse en ce moment mais je peux pas lui donner tord parce qu’on a comme toujours un traitement particulier !

Rennes, Lyon le PSG et Monaco sont nuls mais sur eux ont dit rien !

le flop David on dit rien etc ..

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il abuse surtout sur la forme ! Il va nous faire croire que l'on joue bien que c'est bien. En plus il dit sinon faut regarder le barça, la juventus (en plus ces 2 équipes joue mal et son dans le dur eux aussi lol) etc ?! Non mais franchement il commence à craquer il peut défendre à la rigueur mais autrement ! La limite on connaît rien au foot et on joue super bien, payet est "fit", thauvin c'est un king, Sanson c'est Gérard bref il dit nimp ! Il peut faire bouclier mais en étant un peu lucide

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le comprend pas comme ça !

il arrêt pas de dire qu’il est conscient que l’équipe joue mal mais qu’il est pragmatique et qu’il veut des résultats à la hauteur du club !

Il dit aussi que pour bien jouer il faut de la confiance et la confiance ça passera par des points pris et des séries qui vont nous permettre de nous libérer et d’enlever une certaine pression !

l’an dernier on jouait pas un super foot mais c’était déjà bien plus structuré que ça !

avec la trêve et une série de victoire le visage de l’équipe peut changer !

Mais j’ai surtout l’impression qu’il veut faire comprendre que ça changera pas du jour au lendemain ...

Les questions des journalistes sont toujours à la ramasse !

Ils balancent qu’il y’a pas d’envie et d’impact !

aujourd’hui les mecs en ont mis même les entrant en jeu et à la fin on vient l’attaquer sur le jeu alors qu’il a passé la semaine a répondre à ces questions et qu’il a eu 2 entraînements entre les matchs !

la trêve va permettre de bosser tactiquement sur autre chose et notre prochain match sera déjà plus adapté à juger du travail aux entraînements !

on a pas pu très peu d’internationaux donc on va pouvoir bosser !

Omdubaii71, Maxence02 et alex34 aiment votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est clairement nul dans le jeu et pourtant avec des joueurs en méforme et un coach qui ne donne aucune identité de jeu ni circuit de passe on arrive à être 4ème de ligue 1, c'est dire que notre championnat est faible. Aucune équipe en dehors de Lille n'a fait une bonne impression en Europe, et rappelons qu'avec quasiment la même équipe on a été en finale d'Europa League.

Comme quoi nous n'avons pas de si mauvais joueurs Ocampos a rejoint le FC Seville pour être un des meilleurs joueurs d'Espagne, quant à Sarr il a rejoint le Bayern Munich. Il y a moyen de faire collectivement et individuellement, il nous manque surtout un buteur ni Germain, ni Thauvin ne le sont, quant à Benedetto il est dans le dur. Ce mercato d'hiver peut-être un tournant si l'OM est toujours en Europe car avec un 9 et un latéral droit je suis persuadé que l'on verra du jeu et des buts. Après la question sera de savoir si l'on conserve AVB ou si l'on tente le pari Galtier ou Favre avec un résultat qui n'est pas garantie au vu du peu de vente et d'achat qu'il y aura cet été. Je rappel qu'il y a une option d'achat sur Balerdi et Cuisance qui doit tourner autour des 30/40M€ ce qui est inimaginable pour les finances de l'OM actuel.

Dans ce cas là prolonger d'une saison AVB me semble logique, malheureusement.

15. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si on fesait un pari sur Balotelli ??il s ' entraîne avec une D4...On le prend maintenant,on en refait un joueur de foot,et sur les matchs retour ,il nous claquerait du but...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop d'incertitude d'autant plus que AVB ne le fera pas jouer.

17. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, il faut surtout se pencher sur l'avenir du jeu proposé à l'OM.
    AVB fait le taff en terme de points et d'efficacité mais ne correspond pas à la devise du club et à l'envie des supporters.
    Qu'on finisse la saison avec l'entraineur lusitanien et quelque soit les résultats, tournons la page.
    On ne peut pas se contenter du seul résultat.
    Marcelino, l'ex entraineur de Valence et Villarreal, ami de Longoria serait le profil idoine.
    Adepte de la verticalité, du rythme, d'un jeu attrayant, il nous redonnerait plaisir à voir jouer notre équipe.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On manque de mouvements, de jeu et d'esprit collectif, de sacrifice, nos avant-centres, quel-qu’il soit, sont sevrés de ballons... et tu veux Balotelli ?

Dernière édition: 7 Novembre 2020
    roro1886 aime votre message.
  19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactepent ça !!
    Monaco se prends des fessées mémorables ne propose rien, à 70 joueurs sous contrat et claque a chaque mercato.. On en parle jamais
    Bordeaux censé être un grand club licencie en interne et footballistiquement ne sait pas aligner 3 passes
    Saint Étienne qui après notre défaite contre eux était vu comme les outsiders bah la... c'est la catatastrophe
    Lyon ne propose rien, derrière nous au classement (malgré des grosses sommes claqués la encore)
    Bref...
    Lille qui claque 30 patate sur David qui n'aligne pas un pied devant l'autre
    Fin voilà je comprends AVB qui en a marre de ces pseudo journaliste qui ne souhaite profiter uniquement que de l'aura de l'om et passer pour des victimes quand AVB les envoi chier...

rudy29, yannick59, leto et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut arrêter de faire les victimes des médias .
    Le PSG en prends plein la gueule et tuchel en première ligne ,l’OL est aussi sous le feu des critiques avec jeu remis en cause .
    Vous avez regardé le match hier et les précédents ou quoi?Il n’y a rien de rien !
    Le seul point positif c’est notre classement et l’espoir que sur un malentendu on retourne en ldc .
    Mais quel beau bordel :
    -Payet qui a le cardio d’un asthmatique et qui n’avance plus
    -thauvin qui veux 500000 euros alors qu’il est dégueulasse
    -DES matchs avec 3 récupérateurs et un 8 en 10
    -un jeune brésilien qui laisse entrevoir de belles choses et qui joue maxi 10 mn par match et encore hier il est pas rentré
    -une poubelle interminable composée de germain ,nagatomo,germain ,Strootman ,Radonjic
    -une ribambelle de joueurs surcotés (avec salaire de ministre et niveau indécent)avec caleta car ,sanson ,thauvin ,Payet ,amavi,Rongier
    -des joueurs pas au niveau de l’OM sakai
    Le seul point positif c’est qu’on a récupéré longoria qui va pouvoir reconstruire j’espère sur ce champs de ruines
    Ça va être difficile mais clairement AUCUN joueur n’est indispensable dans cet effectif

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page