1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais sur qu'on aura autant de cash que prétendu ? Ok fin de contrat, joueur partant, ca allégera pas mal, fera du bien... mais Mc Court, ces économies et ces ventes de joueur, il va pas en garder une grande partie pour se rembourser aussi ?

Et on a 0 revenus billetterie, marchandising très faible cette saison, recette match day 0...paricipation C1 amputé de 15% pour le moment (on touchera maxi 45/50M)...je suis pas aussi sur perso...

Alors on aura un peu de cash certainement, mais pas non plus une montagne...

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liste des salaires des joueurs au 23 aout (Steve à baissé son salaire quelque jours après donc il touche moins maintenant)
    Les salaires des joueurs comme Pelé, Roccha, Khaoui et les autres minot n'est pas présent. Pelé est a 1M brut si je me trompe pas par an. Amavi pas non plus dans le classement il va être prolonger à coup sûre son salaire est très faible déjà.

https://www.footballclubdemarseille...s-salaires-2020-21-avec-les-deux-recrues.html

Thauvin, Mitroglou, Germain en moins soit 3 des 4 plus gros salaires de l'effectif ça va faire un grand bien cette été. Faut pas être devin pour voir que Strootman et Benedetto vont essayer d'être vendu coûte que coûte vu leur niveau actuel.
    Sanson pareil c'est notre joueur bankable.

C'est de l'incompétence quand on voit les salaires donné à certain !

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliquer à dire avec la crise actuel...après les prix ont quand même vraiment chuté. Un Sanson à 18/22M cet été il partait tout les jours maintenant y' a plus rien de certain.

Les salaires de Thauvin, Germain, Mitroglou c'est déjà 12.5M/an en moins sur la masse salariale. Pelé 1M, Nagatomo 1M, Rocchia 0.25M, Khaoui 0.20M = environ 15M brut annuel

Pour seulement un seul joueur important dans l'effectif. Si avec ça on arrive à vendre Strootman et Benedetto on passerait à 19M d'économie salarial avant recrutement tout en sachant que Cuisance et Balerdi sont pour le moment ici en prêt.

Si dans tout ça avec le recrutement tu arrives à économiser 10M sur les salaires niveau comptable c'est très positif. Mais Strootman plombe littéralement les finances !

sanscommentaires, AuxArmes Replay et Mars79 aiment votre message.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on disait déjà il y a 1 mois, et Payet est revenu encore plus "lourd" qu'il ne l'était et les joueurs étaient encore plus cramés sur le terrain.

Donc, il vaut mieux ne faire aucune prévision du tout.

yannick59 aime votre message.
  5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que ca surperformait, la dynamique etait inversé, l'enchainement des résultats étaient présent ,les joueurs vont pas suranalyser comme peuvent faire les médias ou nous supporters. Tant que ca gagne et valident leur objectif initial ils sont obligé d'être derrière le coach.
    On protège trop les joueurs ? Qd on les fait pas jouer à leur poste, qd on utilise ses joueurs à contre-emploi dans des système de jeu sorti du nulle part, qd ils se retrouventà faire des semi-exploit pour sortir chaque ballon, ca ne peut pas avoir d'incidence tu pense sur leur performances ? Si encore le coach les mettaient dans les meilleurs dispositions pour qu'ils puissent perfomer j'aurais compris mais les joueurs sont pas responsable de l'organisation et la structure de l'équipe. Qu'on commence par avoir une cohérence la dessus avant d'aller questionner le mental, l'envie des joueurs.

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur totalement surfait .Si une belle offre se présente faut vendre et laisser longoria rafraîchir notre effectif !
    Il va bientôt valoir moins que l’option d’achat de balerdi

7. Akkarin

Akkarin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment un putin de grand Coach

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1m82!

zakosgringos, sanscommentaires et alex34 aiment votre message.
  9. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr, titulaire contre Dortmund ....

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de vouloir faire passer notre club pour la victime, je défend juste les propos de AVB
    L'om c'est pas le Barca ou Dortmund
    Marseille c'est un club et une atmosphère unique.
    Aujourd'hui L'équipe, Footmercato ou 10 sports ou RMC on besoin de l'Om pour vivre et avoir des cliques ou de l'audimat.
    La seule chose que tu puisse reprocher cette saison c'est la LDC et AVB l'avoue lui même et ne s'en cache pas.
    En L1 tu es pas flamboyant mais tu fais le taff et tu amasses des points.
    Hier Strasbourg joué a 5 derrière et avec un ARD en positon offensive et un MDC/8 de formation ailier Gauche (attention je dis pas qu'ils ont fait un mauvais match)
    Mais clairement les mecs étaient pas la pour se livrer corps et âmes en attaque.
    La l1 c'est le seul championnat ou des coachs joues sans 9 et ou un 3-5-2 est clairement un 5-4-1 une fois le match débuté. ..
    Donc bien sûr que les matchs sont pas flamboyants mais nous on réussi la ou beaucoup échoue et ça il faut le souligner
    Sauf que ça les journalistes ne le disent pas ou n'en parles pas !
    Jamais ils s'en prennent au coachs made in France qui ont plus de descente a leur actifs que de victoires.
    Ou un entraîneur étranger est tout de suite épinglé ! (cf bielsa, Conceicao etc)

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les joueurs ont leur part de responsabilité même si moins grande que celle du coach. On est pas d’accord

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Simakan a fait un bon match hier.....

13. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre diallo que tu voyais manger caleta car, bof bof hein

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai mais c'est balerdi qui s'est retrouvé en stoppeur et a gagné 6 ou 7 duels ;)

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balerdi a ete tres bon hier

yannick59 et pixie stojkovic aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui lui je suis vraiment emballé et à 19 ans, il a tout d'un crack, bonne lecture, vif et tres bon dans les duels, il a peu de lacunes, il est bluffant, lui finira tres haut , j'en suis convaincu

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la charnière de Dortmund , je ne comprend pas comment Balerdi n'a pas joué chez eux .

KyssBro, rudy29 et shady aiment votre message.
  18. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Il a été nul , il faut arreter .

en quoi il a été bon au juste ?

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    par son activité, en defense , je trouve qu'il a ete un des moins faibles strasbourgeois sur le terrain

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Pas bon pour ARD et une qualité technique très très moyenne . Peut etre en DC il est meilleur mais en ARD désolé il n'a pas été bon.

Le meilleur pour moi a été Djiku.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page